Mizui commence à partir, je la suis plutôt facilement pour la descente la monté c'est une autre histoire... Je traîne et c'est normal, il faut que je sois plus légère et évite de mettre tout mon poids, je m'enfoncerait moins. C'est plus facile à dire qu'à faire. Je vois rien en prime, j'entends des bruits, et voit des ombres mais c'est floues, comment elle fait pour courir s'en craindre. Je suis concentré sur les bruits des démons autour, j'ai l'impression d'être nu sans mon katana..... Mes jambes serait-elle aussi faible que sa ? mes jambes..... Putain mais pourquoi tu ni pense pas plutôt akame !! Ferme les yeux, respire et inspire doucement, laisse coulé l'électricité que tu posède jusqu'à tes pieds..... je me remets à courir plus facilement et rapidement bon moins rapide que mizui mais je la rattrape petit à petit. Avec la hauteur et le froid j'ai du mal a respiré correctement et j'essaye de gardé mon souffle dans mes pieds et jambes pour pas m'enfoncé.
Mizui : tu arrive a suivre. on va augmenté la cadence.
Akame : je te suit.
elle accélère, je la suit avec difficulté. Elle continue, d'avancé assez vite, elle est humaine ou pas ? Je suis obligée de m'arrêter, j'ai plus de souffle.... Elle continue, puis plus aucun bruits de sa part.... J'entends rien.... A part le vent dans les arbres, je tourne ma tête pour voir quoique ce soit mais rien.... Je m'assois dans la neige au milieu de nulle part. Ça va recommencer.... Comme la dernière fois, nan... Cette fois je suis seul, j'ai pas mon petit frère.... J'ai plus rien.....
Mizui : tu va bouger ton cu ! Ou tu va rester dans la neige !
Akame : quoi ?
Mizui : je t'ai gueulé de te bouger le cu !
Akame : excuse moi. J'arrive....
Je me lève et la suit. 1mois c'était écoulé, 1mois de souffrance pour l'entraînement. Actuellement je suis dehors assise devant la cascade.... J'entends le bruits du vent et l'eau qui coule.... J'aimerai tellement pouvoir correctement dormir..... Une seul nuit
Akame : j'aimerais beaucoup que tu sois là....
Inosuke : tu parles solo ?
Akame : hein ? Putain tu fous quoi ici !?
Inosuke : me suis perdu... Et toi
Akame : attend.... T'es qui déjà ?
Inosuke : quoi !? Je suis le grand ! L'unique ! Hashibira Inosuke !
Akame : aaah tu étais dans le train
Inosuke : oui ! Et toi t'es qui ?
Akame : agatsuma akame.... A ta tête tu te souviens plus de moi.
Inosuke : si tu es l'autre pleurnichard !
Akame : euhm non sa c'est mon frère.... Moi je suis sa grande sœur, on se ressemble niveau physique mais niveau caractère on est totalement opposé.
Mizui : akame ! C'est qui lui.
Inosuke : je suis le grand hashibira Inosuke !
Mizui : tu fous quoi sur ma montagne le sanglier.
Akame : il c'est perdu.... Je vais le ramener à notre QG et rentré chez moi en même temps....
Mizui : tu t'en va alors qu'on a pas fini.
Akame : désolé.... Mais en ce moment je suis totalement ailleurs.
Je raccompagne monsieur tête de sanglier au QG. On arrive devant le domaine de Shinobu, je le laisse et retourne à mon domaine. C'est zenitsu que j'entends ? Je regarde dans le jardin et le voit discuter avec son moineau.... Il parle à un moineau... Je dis sa mais nos corbeau parle donc bon.
Akame : zenitsu ?
Zenitsu : a-akame.... Tu-tu es rentré... T-ta l'air en pleine forme dis donc....
Akame : pourquoi tu tremble comme une feuille et que tu bégaye comme un idiot.
Zenitsu : dé-désolé... C'est juste que... Que tu me fais un peu peur...
Il se recroqueville et mets ses mains sur sa tête, je lui fais peur ? C'est vrai que c'est dernier temps je lui gueulait dessus mais au point où il a peur de moi.... Je lui pat pat la tête et rentre à l'intérieur. Il me regarde avec incompréhension, puis me rejoins à l'intérieur
Zenitsu : tu... Tu n'es pas fâché ?
Akame : pourquoi ? Tu as fait une bêtise pour que je le sois ?
Zenitsu : c'est juste que... Quand je dis se genre de chose tu me crie dessus, avant tu le faisais pas
Akame : tu as faim ? Je vais faire a manger, on va manger un bon repas ! Sa nous fera du bien !
Je préfère changer de sujet, après je vais devoir m'expliquer et j'en ai aucune envie, vraiment aucune.... Comme avant, c'est vrai avant j'étais souriante, je lui montrait que je l'aimait énormément.... Mais je préfère pas redevenir celle que j'étais avant. Je prépare à manger en silence. Puis on commence à mangé. Évidemment il a fallu qu'il ouvre sa bouche pour parler.
Zenitsu : tu as l'air différente....
Akame : et en quoi je le suis ?
Zenitsu : je ne sais pas... Tu as changé....
Akame : zenitsu, mets toi sa bien dans le crâne et souviens toi en longtemps. Les gens ne changent pas.
Zenitsu : mais si je te dis que tu as changé c'est que c'est vrai....
Akame : c'est faux... Les gens ne changent pas, c'est juste les masques qui tombent. Rien d'autres. Maintenant fini de mangé, se soir on fait les missions ensemble. La nuit sera longue alors termine ton plat.
Zenitsu : oui grande sœur.... Et désolé de t'avoir déranger avec cette conversation.
Akame : c'est rien... Je t'en veux pas... Vraiment pas... Ni pour tes actes ni pour tes paroles... Tu savais pas c'est tout.
Zenitsu : mes actes...?
Akame : bon allé ! Une petite sieste avant d'aller en patrouilles !
Je me lève, et le laisse débarrassé, je vais dans ma chambre dormir un peu... Il faut que je dorme un peu, zenitsu est tout près alors je vais mieux faire cette petite sieste.... Mon petit frère est juste à côté, il ne lui arrivera rien... Il ne risque rien.... Juste dormir un petit peu... *baille et s'endort*
VOUS LISEZ
Inosuke x Akame (oc)
Hayran KurguJe m'appelle akame agatsuma, j'ai 19 ans et voici mon histoire, de comment je suis devenu pilier, comment j'ai fait pour survivre dans notre monde..... Et en acceptant certains sentiments que je refoulait.... Comporte du spoil si vous n'êtes pas à...