chapitre 11 : entrainements avec le pilier de l'hiver 1/2

328 23 1
                                    

C'est parti.... Je suis devant la montagne..... Il faut que je monte tout en haut pour pouvoir voir mizui.... Je monte... Encore.... Et encore.... Je la trouve enfin....

Mizui : encore toi.

Akame : j'aurais besoin de ton aide....

Mizui : pourquoi ? Si tu me demande c'est que tu es faible. J'aide pas les gens plus faible que moi.

Akame : je le sais.... C'est pour ça que je viens te voir.... J'ai.... J'ai perdu un ami et je n'ai pas eu assez de force, ni de courage pour tué la 3ème lune supérieure.....

Mizui : en même temps c'est une lune supérieure et la numéro 3.

Akame : aide moi.... S'il te plaît ! Par pitié aide moi !

Mizui : et les autres pourfendeurs de ton QG ?

Akame : euhm.... C'est vrai que j'ai pas pensé à sa...... Mais puisque toi et moi on est amies, et que tu es très forte.....

Mizui : toi et moi on est amies ?

Akame : bah oui.... Pourquoi ?

Mizui : pour rien. Mais tu n'es pas avec l'autre gars ?

Akame : l'autre gars ? Ah tapioka !

Mizui : tapioka ?

Akame : gyuu tomioka.... Mais on le l'appel tapioka entre nous....

Mizui : d'accord. Vous êtes bizarre...

Dis la fille qui est aussi froide que son élément. M'enfin bon.... Je vais pas l'embêter plus que ça.... Elle m'en mène je ne sais où, il fait de plus en plus froid et je le sens, je vais mourir congelé !

Mizui : tiens mets sa.

Akame : votre uniforme...

Mizui : ici il y a de la neige partout alors avec le tien, les démons vont te sauter dessus.

Akame : pas faux....

Je me change et la rejoint, j'ai les pieds qui s'enfonce dans la neige, j'ai du mal à marcher.... Mourir d'hypotermie c'est pas mal.... Mais à quoi je pense ! Réveille toi ! Si je deviens aussi pessimiste je vais ressemblé à mon frère ! Et sa c'est hors de question !

Mizui : tu te bouge.

Akame : oui j'arrive !

Mizui : tu va commencer par courir dans la neige, pour que tu t'habitue à sa, ensuite on commencera l'échauffement.

Akame : d'accord.... Courir jusqu'à perdre mon souffle ?

Mizui : ouais. Mais pour le pilier de la foudre ça va être facile.

Akame : on verra....

Je me place, inspire un bon coup, courir pour que je m'habitue à la neige.... Elle m'arrive à la cheville ta neige, je vais galéré.... Bon mizui a une sale tête quand même. Je vais commencer à courir normalement puis après je vais utiliser mon souffle. Au début se fut compliqué et au bout d'une dizaine de minutes, je m'étais habitué facilement. vue le tronche que tire l'autre, j'aurais du réussir en plus de temps. c'est que je m'adapte facilement madame la chieuse ! elle a l'air un peu dégouté.

Mizui : on va pouvoir passé a l'entraînement. Je t'explique ce qu'on va faire demain matin. Là on vas aller dormir, par contre je te préviens tout de suite on reste en dehors des glycines. On va dormir dans la petite maison et on fait pas de feu.

Akame : d'accord, moi je te suis et j' obéi...

On rentre dans la petite maison et posé mon katana, je m'assois contre le mur et ferme les yeux, j'entends le bruits du vent dans les arbres, j'entends beaucoup de bruits de pas. J'en entend tellement que je dort pas vraiment et reste à l'écoute des bruits. Ce qui fait que le lendemain matin je suis réveillé très tôt.... Mizui dort ? Ou elle fait semblant ?

Mizui : tu compte me regarder encore longtemps.

Akame : pourquoi t'es pas habitué à ce qu'on t'observe.

Mizui : pourquoi j'ai accepté déjà ?

Akame : il n'y avait rien en échange.

Mizui : prends pas ton katana et ta veste, garde uniquement un pantalon et le haut que je t'ai passé.

Akame : d'accord....

Mizui : bien voilà le programme de la journée : Faire des aller retour dans la montagne avec très peut de vêtements en pleine tempête. Rester une nuit sans dormir dans un lac geler. Méditation sous une cascade avec de l'eau à -20, 10 jours de combat sans manger ni boire.

OK elle m'aime pas et veut me tué. C'est obligé. Je ne voit que ça ou alors elle veut se débarrasser de moi... Dans tout les cas je meurs....

Mizui : tu peux commencer plus doucement si tu veux et rester moins longtemps que moi mais sache que si tu t'arrête me demande pas de l'aide. Je suis déjà trop gentil à mon goût.

Sale caractère.... Se serait bien si elle rencontrait d'autre personne et sortait de sa montagne l'insociable... Minute hier elle m'a demandé où était gyuu... Elle a remarqué que c'était lui qui venait me chercher après chaque mission près d'ici.... Oh, oooh intéressant tout ça~, très intéressant~

Inosuke x Akame (oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant