Chapitre 1

1.4K 64 60
                                    

Je m'appelle akame agatsuma et j'ai 17 ans aujourd'hui est le jour où je deviens le pilier de la foudre... Il y a de sa quelques mois j'étais encore entrain de m'entraîner avec grand-père... Zenitsu dans mes pattes.... Et kaikagu qui n'arrêté pas de critiquer zenitsu et m'admiré.... Enfin si on peut appeler ça de l'admiration... Disons qu'il me respecte... Je rencontre les piliers aujourd'hui... Je me dirige vers le domaine du maître... Je vois les piliers aligné, je me rapproche et m'agenouille devant le maître... Bon si je fais vite fait un topo, on a un géant de 8m le pilier de la roche, un mec qui se la pète le pilier du son, un mec solo et déprimé le pilier de l'eau, une meuf assez sympa le pilier de l'insecte, une autre meuf aux cheveux rose le pilier de l'amour... Un autre qui a l'air sympa malgré son regard chelou le pilier de la flamme et enfin les deux derniers... Un mec avec son serpent de compagnie le pilier du serpent et l'autre.... L'autre il... Il est grave stylé avec ces cicatrices ! Hmm... Reprend toi akame...

Le maître : veux tu bien te lever et te présenter s'il te plaît ?

Akame : oui. [Se lève] je m'appelle agatsuma akame, j'ai 17 ans, je maîtrise le souffle de la foudre...

Le maître : peut tu te décrire physiquement s'il te plaît akame.

Akame : bien sur... Je mesure 1m65... J'ai les cheveux jaunes et mes pointes sont orangé... Je porte un hayori de la même couleur que mes cheveux avec des petits triangles blancs dessus. J'ai les yeux marron clair.

Le maître : et ton katana ressemble à quoi s'il te plaît ?

Akame : mon katana.... [le dégaine] il est noir avec un éclair jaune dessus, le fourreau est blanc avec du bleu sur les bordure, quand au pommeau... Il est pareil que mon fourreau.....

Le maître : merci akame, je vois maintenant à quoi tu ressemble...

Façon de parler vue que vous êtes aveugle, enfin bon. Les autres piliers mon écouter sans rien dire, puis le maître à demander à ce que obenai et sanemi m'accompagne jusqu'à mon domaine... Apparemment ils ont aidé à le faire... On arrive à un endroit spacieux, un immense jardin devant et derrière, la maison est grande aussi... Sa me change de la maison avec le vieux... Et puis j'ai ma propre chambre immense...

Sanemi : voilà nous on vas te laisser.

Akame : ooh non déjà... Vous voulez pas rester un peu avec moi ? C'est trop grand et j'ai pas envie de rester toute seule...

Obenai : on a autre chose a faire.

Sanemi : donc lâche nous, le maître t'a peut-être donné le titre de pilier, mais n'espère pas qu'on devienne pote !

Akame : tu sais Shinazugawa-san sais mauvais de mentir tout comme toi iguro-san. Vous faites de piètres menteur.

Sanemi : qu'es ce que tu insinue ! Sale vermine je vais t'écrasé !

Akame : tu sais, Shinobu a l'air de m'apprécié alors à ta place j'éviterai et puis tu ne peux pas tuer la foudre.

Sanemi : mais chassé les nuages pour que la foudre dégage, je peux.

Obenai : moi je veux bien resté avec toi agatsuma-chan.

Sanemi : sérieux iguro ! [regarde obenai puis akame et soupir] OK je reste, mais qu'on soit bien clair, c'est pas pour autant qu'on est pote toi et moi.

Akame : yes. Ah oui appeller moi par mon prénom, je suppose qu'on sera à faire des missions ensemble.

Je suis parti explorant, mon nouveau chez moi. Obenai à accepter de m'expliquer comment sa se passait les réunions des piliers ect... Sanemi est resté à nous observer le reste du temps. Puis mon corbeau est arrivé me disant que j'avais une mission avec obenai. Du coup on est parti, sanemi est retourné dans son domaine.

Après avoir marché 1h obenai et akame arrive au village.

Obenai : tu vas a gauche, vadrouiller de ton côté. Si tu vois des démons tu les extermine.

Akame : moki.

Je pars de mon côté et regarde les moindre coins et recoins, de ce village. Je termine de faire le tour et rejoint obenai. On a vue aucun démons et j'entends rien à part des être humain. Oui j'ai l'ouïe plus fine que la normale, je peux savoir si quelqu'un ment, et si je me concentre assez je peux entendre leur pensée. Je peux différencier un être humain, d'un démon car ils n'emettent pas le même bruit, leur circulation sanguine, leur battements de cœur je peux entendre tout ça... Quand tu nais avec cette faculté sa t'évite des problèmes... On ça en crée...

Obenai : il n'y a rien ici. On peut rentré.

Corbeau : mission pas fini ! [se pose sur l'épaule de akame] démon toujours là !

Akame : gueule moi encore un fois dans les oreilles et je te réduit en chair à pâté pour démon.

Corbeau : pardon.

Obenai : bon tu as dit que le démon était là. Mais on vient de faire tout le tour et rien.

Akame : attend... [tourne la tête et ferme les yeux] je l'entend... Il est à 4...non 7 mètres de nous... Il se dirige vers l'ouest... Nord ouest.

Obenai : tu fais comment pour être aussi précis ?

Akame : j'ai l'ouïe fine. On y va ou sinon il vas nous échapper.

Je laisse une légère longueur d'avance à obenai, il arrive devant le démon, je le rejoins, après avoir entendu un bruit étrange...

Akame : souffle de la foudre, premier mouvement : coup de tonnerre et flash. [fonce sur le démon et lui tranche la tête]

Obenai : bon baaah ça fait... [regarde derrière akame] tu va a une vitesse folle...

Akame : ouais... Bon on rentre ?

Obenai et akame reprire le chemin du retour, akame regardait de tant en tant derrière elle.

Encore se bruit... Étrange.... Sa ne ressemble pas à un démon... Mais... Un animal ou un être humain... J'arrive pas à savoir et la ou il est je peux pas me concentrer assez il est trop loin... Je reviendrai demain......

Arrivé au domaine.

Akame : merci iguro-san de m'avoir raccompagner.

Obenai : de rien... [s'en va]

Je fais le tour du jardin de devant, histoire de voir ce que je pourrais mettre dedans, tiens c'est quoi ? Je me rapproche d'une petite tache sombre et voit que c'est un bébé moineau, un tout petit bébé moineau.

Akame : tu dois avoir froid et faim et puis comment tu a fait pour atterrir ici ? [le prends dans sa main et vas un l'intérieur] tu sera mieux ici... [le met dans un bout de tissu assez chaud]

Akame nourri le petit moineau, et alla se couché avec le petit moineau près d'elle.

Inosuke x Akame (oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant