Chapitre 8

529 32 9
                                    

Eh bien, eh bien qu'es ce que nous avons là............ une petite nezuko trop adorable ! Oui je suis au domaine de Shinobu, et actuellement je joue avec nezuko en pleine nuit, je devais faire une mission mais sa été vite avec genya..... Tiens le soleil se lève.... *je met mon hayori sur nezuko pour la protéger, elle me sourit et on rentre..... Je descend pour voir les 2 autres.... C'est quoi c'est cris d'animaux....

Tanjiro : arrêté de vous battre, zenitsu, Inosuke.

Zenitsu : c'est lui qui a commencé !

Inosuke : tu me cherche, tu vas me trouver !

Akame : c'est pas bientôt fini ce vacarme ! Il y en a qui dorme encore !

Zenitsu et tanjiro : désolé akame....

Inosuke : venez vous battre bande de faible !

Akame : tu commence à me les brisée.... Et si je te coupais la tête ? Ou l'un de tes membres ?   *sourire creepy*

Inosuke : finalement j'ai plus envie de me battre.....

Bah voilà quand il veut le sanglier.... Attend un mec avec une tête de sanglier qui gueule h24..... Nan, c'était lui le 4eme sélectionné.... Merde je m'étais endormi à ce moment là...

Tanjiro : akame-San.... Comment ta fait pour qu'il puisse se calmer d'un coup.....

Inosuke : elle fait peur....

Akame : je ne fais pas peur ! Chui juste intimidante c'est tout.... Puis c'est toi qui gueule des le matin aussi.....

Inosuke : mouais.....

Tanjiro : c'est la première fois que je te vois aussi calme Inosuke....

Akame : pourquoi parce qu'il gueule h24 ?

Zenitsu : oui.... Mes pauvres oreilles.....

Akame : d'accord.... La dernière fois que je t'ai vu c'était il y 1an... Ou 2ans.... Je sais plus trop bien.... En tout cas je suis contente de te savoir en vie....

Inosuke : mh....

Akame : oh tiens pendant que je suis là, zenitsu, Inosuke quand vous iriez mieux aller à mon domaine, vous êtes avec moi, zenitsu c'est logique en tant que successeurs....

Zenitsu : d'accord.... Attend je vais devoir me trimballer l'autre débile !

Akame : c'est pas moi qui décide, mais si tu n'es pas content tu n'as qu'à venir te battre contre moi et devenir pilier à ma place. Mais un pleurnichard, incompétent comme toi ne risque pas de me faire mal ni même de m'égratigner une seule fois.

Tanjiro : vous êtes méchante akame-San ! Zenitsu a réussi à battre un-

Zenitsu : elle as raison.... C'est pas grave tanjiro....

Je m'en vais et vais au QG, tiens c'est rengoku.... On se rapproche et on donne comme mission d'aller dans un train ou il y aurait une potentiel lune démoniaque..... On commence à partir....

Rengoku : sa fait longtemps qu'on  n'avait pas fait une mission ensemble !

Akame : oui...

Rengoku : sa ne va pas akame ?

Akame : j'étais entrain de me dire, que je suis peut être horrible avec mon frère... Mais je ne sais pas comment faire.... J'ai toujours agit comme ça....

Rengoku : tu sais moi mon frère je l'aime beaucoup et il le sait, donc c'est bon !

Akame : mouais...

On arrive à la gare et on monte dans le train... Il y a tellement de monde que je ne pourrai pas entendre le démon arrivé, et sa risque de nous poser problème..... Enfin bon..... Je ferme les yeux et essaye de me concentrer sur les bruits.... Ah le train démarre....

Inosuke x Akame (oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant