Chapitre 6

581 44 7
                                    

désolé du retard, j'étais sur une autre histoire et je me suis pas remis dans démon slayer mais le voila se chapitre !!! je vais essayé de rattrapé mon retard.... 3-4 mois de retard.... ouais bon.... bonne lecture !!!





aïe, aïe.... j'ai mal au crane, c'est possible d'avoir mal a la tête alors que j'ai rien fait.

gyuu : debout akame.

akame : kyaaah mais t'es malade de débarqué dans ma chambre sans frapper !

gyuu : désolé on a une mission un démon lune inférieur.

akame : tu pouvais pas le dire plutôt !

je me lève et m'habille le plus rapidemment possile, c'est dernier temps on a rien eu... 1 semaine a rien faire a part s'entrainé.... mais c'est mieux de tué des démons !! je crois que je traine trop avec sanemi et obenai.... enfin bon on y va avec shinobu. tiens j'ai entendu la foudre....

shinobu : toi aussi tu as entendu akame-san ? on aurais dit du tonnerre....

akame : zenitsu.....

je me déplace assez vite et arrive devant une maison suspendu par des fils, quelqu'un est allongé dessus. je vais et me tiens debout a coté de lui.

akame : tu es dans un sale état petit frère.

zenitsu : aka....akame ?

akame : ouais. ce que tu peux être pathétique des fois.

shinobu : je vais m'occupé de lui.

akame : d'accord.

je vais faire un tour vérifié qu'il n'y a pas d'autre démons. Après un moment je retourne au QG. bon je suppose qu'il va y avoir une réunion. J'y vais, il y a dejà tout le monde... eh mais c'est le type de la sélection.... le maitre arrive et je m'agenouille à coté de obenai. au purée sanemi calme toi.... Obenai s'y met aussi... bon j'en ai marre.

akame : sa suffit !! sanemi arrête, iguro lâche kamado.

sanemi : tu es de son coté !?

akame : qu'es ce que sa peut te foutre.

Le maitre : calmé vous mes enfants. akame a raison sanemi, obenai....

ils se calme, le maitre parle et kamado s'en vas, je te jure ce qu'il faut pas faire pour les calmer. ouis viens la véritable réunion, le maitre nous parle de muzan ect perso j'écoute sans écouter. ouais c'est pas pro de ma part mais je m'en fou. Le maitre me demande de resté a la fin.

Le maitre : comment vas ton frère ?

akame : comment vous savez que.... shinobu.

Le maitre : elle ma dit que son état n'était pas grave. la manière dont tu lui as parlé fait que vous n'êtes pas en très bon terme.

akame : de quoi elle se mêle. la relation que j'ai avec mon frère ne la concerne pas.

Le maitre : peut-être mais sache qu'un jour toi ou lui vous ne serez plus de ce monde. elle a perdu sa soeur contre une lune supérieur.

akame : sauf que elle, elle aimait sa soeur.

Le maitre : ce n'est pas le cas avec ton frère ?

akame : elle a du vous dire que dès qu'on a entendu le bruits de la foudre je me suis dépècher. c'est juste qu'il a une tonne de défauts et je ne vois que ça... le problème c'est qu'il soit endormi pour tué un démon.

Le maitre : j'ai décidé qu'il serait ton successeur. et son ami sera sous ta protection.

akame : kamado ?

Le maitre : non quelqu'un d'autre. sur se je te souhaite une bonne nuit.

il est parti me laissais seul, c'est qui l'autre ami de mon frère. Je verrais demain, je rentre et trouve obenai dans le jardin. qu'es ce qu'il fait là ? c'est rare que se soit lui qui vienne me voir. on discute un peu de la réunion je le lui dit pour mon frère. il ne laisse passé aucune émotion sa me soule. bon j'en marre.

akame : pourquoi ta aucune émotion !? même sanemi a plus d'émotionn que toi !

obenai : tu m'engueule parce que je n'ai pas d'expresion ?

akame : c'est vrai que c'est débile de t'engueuler pour ça..... je ne comprend c'est tout... tu reste impassible tout le temps et la tu as écrasé les côtes de son garçon....

obenai : de base je voulais te parlé de la réunion mais c'est vrai que tu nous as parlé de ton passé alors a mon tour de le faire.

on se pose dans le salon et obenai me parle de son passé, plus je l'écoutait plus je me disais que j'avais de la chance.... il défit son bandage et j'ai pus voir sa cicatrice. je n'ai rien dit je l'ai écouté. puis il s'en va retournant dans son domaine. moi je monte dans ma chambre et m'endors, je n'ai pas envie d'aller voir mon frère demain. je suis contente qu'il aille bien mais le prendre comme successeur..... Es ce qu'il va être à la hauteur ? Es ce qu'il va m'écouté sans pleurniché ? j'en doute mais comme le maitre la dit un jour lui ou moi mourrons.... C'est pas le moment de penser à sa ! C'est qui son ami... Si ce n'est pas Kamado ? On verra demain... Je m'endormis.

Inosuke x Akame (oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant