J'aimerais dire un petit message avant ce chapitre très important, j'ai mis beaucoup de temps avant de l'écrire et le publié de 1 parce que je devais me regarder le film et de 2 j'ai acheté les Mangas parce que me regarder le film et faire pause c'était impossible pour moi, trop d'émotions et j'étais à fond dans le film donc mettre pause diminuait mon envie. Enfin voilà juste pour vous dire sa, j'espère que vous allez apprécier ce magnifique combats ! Bonne lecture !
j'avance vers l'avant du train pour inspecté, ne trouvant rien je rebrousse chemin et m'assoit en face de rengoku qui s'enfile une autre boite à mangé. Il mange beaucoup trop celui-là, je vais dormir au pire j'ai mon ouïe qui pourra me dire si il y a un danger ou pas.
akame dormait, le trio de tanjiro arrive se pose, le controleur vient et composte leur billets, puis s'en va.
akame : zenitsu !! tu viens grand-père nous attend !!
zenitsu : j'arrive ! akame, t'es la meilleur des grandes soeur !!! [lui prends la main]
akame : merci, tu veux mangé quoi ?
zenitsu : on verra c'est maman qui nous prépare a mangé...
akame : maman ? zenitsu maman est-
zenitsu : maman est quoi ?
akame : c'est pas réelle.... t'es pas mon frère....
zenitsu : mais qu'es ce que tu raconte akame, je suis ton frère et nos parents nous attendent avec grand-père et-
akame : la ferme !!! t'es pas mon frère !!! mes parents sont morts et c'était des monstres !!! c'est pas réelle !!! rien n'est réelle !!! rien !!!
tout deviens noir autour de moi, il n' y a plus rien a part le vide. Je suis toute seule.... sa ne change pas... j'ai toujours été rejeté, que se soit mon frère ou les autres qui m'entoure.
?? : akame ? tu n'es pas seule moi je le suit mais pas toi...
akame : qui es tu ?
?? : toi
akame : tu es... moi ? je suis seule.... la preuve je parle à moi-même...
autre akame : mais tu as oublié ? tu as promis à grand-père devenir le pilier de la foudre et de protéger ton frère après ce qu'il c'est passé.... Et puis tu as une famille mainenant...
akame : tu parle des autres piliers, on fait juste notre travail ensemble c'est tout, je suis pilier de la foudre donc bon et protéger mon frère ? je vois pas de quoi tu parle...
autre akame : vraiment ? alors si je te montre sa....
une jeune fille tenait, son petit frère bléssé, l'orage grondait et la pluie s'abattait sur le village. 2 adultes se trouvait approximité des 2enfants. La mère demandais a sa fille ainée de laché son frère. la foudre s'abats sur la fille et le petit garçon, croyant leurs enfants mort les parents les en mène dans la forêt et laisse leur corps aux charognards (démons).
akame : sa suffit !!! j'ai compris c'est bon
autre akame : tu n'as jamais pus oublié cette nuit la ce qu'il c'est passé après, ce que se démon a fait...
akame : la ferme !!!
autre akame : alors protège le. C'est tout ce qu'il te reste de ta famille...
Akame : mh....
Elle marche tout droit et trouve un trou, elle rentre dedans, akame regarda un enfant qui était à genoux à moitié en pleurs
Enfant : je n'y arriverai pas.... C'est trop dur....
Akame : on peut savoir se que tu fais la ?
Enfant : co-comment on peut survivre dans se genre d'endroit....
Akame : pourquoi la foudre te dérange ?
Enfant : Nan ce-ce n'est pas sa.... C'est ca qui me fait peur....
Akame : ça ? *regarde devant et vois une enfant avec une dague et derrière elle une sphère qui flotte*
Enfant : je vais mourir....
Akame : si tu me dit pourquoi tu es la, alors je te sauverait.
L'enfant lui raconta tout, le démon, comment il a fait pour les endormir, comment les enfants devaient les tuer ect..... Puis akame senti une chaleur émaner d'elle, douce et réconfortante.
Je me réveille en sursaut et voit rengoku à mes côtés. On vas ves tanjiro en tout cas je l'entends et le coup de tonnerre au dernier wagon c'est surement zenitsu.... il a du s'endormir ce con, je vais pas m'en plaindre. Pour une fois qu'il fous quelque chose celui-là.
rengoku : ce train est composé de 12 wagons je m'occupe des 5 en queue, le jeune blond et ta soeur protégeront les 3 qui suivent et akame les 4 autres. Le jeune a la hure de sanglier et toi vous iriez chercher la tête du démon.
akame : d'accord, tu as interet a te dépécher kamado ! parce que sinon c'est moi qui vais trancher la tête a se démon de merde !
tanjiro : oui akame-san !
il s'en va je me retrouve seul avec 4 wagon à protéger. Bon c'est tentacules de chair me font bien chié ! Bon alors d'abords j'analyse la situation avec mon ouies ça vas assez vite souffle de la foude, quatrième mouvement : orage lointain. sa ne s'arrete pas..... je dois tranché le plus vite possible dans les 4 wagons. Le train déraille c'est pas bon, je dois protéger les passagers e les sortir le plus vite possible..... je sors et mets les gens en sécurité avec les autres dehors, rengoku n'est pas là ? ah si il est un peu plus loin, tanjiro au sol. je les rejoins et quelque chose tombe en face de nous c'est..... la 3ème lune supérieur, qu'es ce que un démon aussi puissant fait ici.
akaza : toi tu gene. *il donna un grand coup de poings dans le ventre akame que celle-çi esquiva graçe a sa rapidité*
akame : rengoku.... les passagers du train sont en sécurité et tous ensemble.
rengoku : bon boulot akame, maintenant faut s'occuper se démon.
akaza : je suis venue te faire une proposition à toi. *pointe rengoku* tu ne veux pas devenir un démon, ça se voit tout de suite que tu es puissant, tu es un pilier pas vrai ? ton aura guerrière est tranchante comme une lame acérée. Elle approche du niveau suprême.
je m'arrete la pour se chapitre, lautre je suis actuellement entrain de l'écrire donc il sera posté juste après. Merci de patientez un petit peu.
VOUS LISEZ
Inosuke x Akame (oc)
FanficJe m'appelle akame agatsuma, j'ai 19 ans et voici mon histoire, de comment je suis devenu pilier, comment j'ai fait pour survivre dans notre monde..... Et en acceptant certains sentiments que je refoulait.... Comporte du spoil si vous n'êtes pas à...