Je me réveille de cette petite sieste plutôt que prévu, la nuit vient juste de tomber. Je vais chercher mon crétin de frère qui dormais à point fermé.
Akame : hey la marmotte debout, on y va.
Zenitsu : déjà....
Akame : ouais. Allez debout. Plus vite on ira fini, plus vite tu pourras retourner dormir.
Zenitsu : okay.....
Il se lève et on sort du QG. On marche dans la forêt à patrouiller et faire le tour des villages environnant. Évidemment la mission peut pas se faire en silence à cause de l'autre pleurnichard !
Akame : tu peux pas te taire 2sec !
Zenitsu : dé-désolé.... Mais tu sais que je déteste sa....
Akame : comment tu fais pour rester en vie sans te faire bouffer ou tué par un démon.
Zenitsu : j'en sais rien.... Et je me pose pas vraiment la question...
Akame : bah tu devrais te les poser des fois.
Zenitsu : tu parle comme sa aux autres piliers ?
Akame : sa te regarde pas.
Zenitsu : je te pose des questions mais si tu n'y réponds pas comment veux tu que j'ai les réponses....
Akame : d'accord ! Pose les moi tes questions.
Zenitsu : pourquoi t'es parti ?
Akame : pour devenir pilier à la place de grand-père, c'est pour sa que t'es la. Tu es mon successeur.
Zenitsu : tu as été frappé par la foudre toi aussi ?
Akame : oui.
Zenitsu : c'est quoi ton type d'hommes ?
Akame: pardon ? Tu viens réellement de me poser cette question.
Zenitsu : oui....
Akame : mais j'en sais rien moi. Moyen, plutôt musclé, pas totalement idiot.
Zenitsu : c'est vague...
Akame : ta voulu une réponse je te l'ai donné.
Zenitsu : d'accord... Alors dernière question.... Il est arrivé quoi a nos parents ? Parce que aussi loin que je m'en souvienne, j'ai pas souvenirs d'eux ou même que tu m'en n'ai parlé.
Je me fige sur place, je peux pas lui dire.... Faut que je lui mente... Ou alors j'esquive le sujet... Ouais mais si j'esquive cette fois-ci, il va me soûlé avec..... Je fais quoi....
Akame : nos parents sont morts.... Lors d'un incendie... Notre maison a été frappé par la foudre...
Zenitsu : oh... D-d'accord.... Ce qui explique pourquoi tu as les cheveux comme moi...
Akame : ouais c'est sa.
Pas exactement mais il y a quand même un bout de vérité dedans.... Je vais pas lui dire "nos parents nous ont abandonné dans la forêt plusieurs fois mais comme je connaissais la route on rentrait chez nous à chaque fois. Puis un beau jour. Notre mère c'est dit tiens et si j'en vendait un et tué l'autre. Du coup je t'ai pris contre moi et j'ai dit aller brûlé ! Un éclair c'est abattu sur la maison, ils ont brûlés et nous on était vivant. Voilà !" a quelques détails près c'est sa.... Ta forcément dans la forêt un démon qui squattait d'ailleurs je me souviendrai toujours des enfants qu'il avait mangé devant nous.....
Zenitsu : akame...... On rentre ?
Akame : ouais. Dis moi zenitsu, je suis une mauvaise grande sœur ?
Zenitsu : pourquoi ?
Akame : répond à ma question.
Zenitsu : tu me fais peur des fois, et t'arrête pas de crier dessus... Mais... Quand on était avec grand-père, tu souriait plus, j'ai l'impression que depuis que tu es pourfendeur tu t'es assombri... Mais je ne pense pas que tu sois une mauvaise grande sœur
Putain, j'ai faillie chialé le con, heureusement que je sais contrôler mes émotions. J'avais peur qu'il s'éloigne de moi et ne m'adresse plus la parole.... J'aurais préféré qu'il reste éloigné de tout sa et qu'il reste avec le vieux.... J'aurais préféré qu'il me déteste et qu'il m'oublie.... Sa aurait été beaucoup ainsi. Je vais essayer à ce qu'il me déteste et s'éloigner de moi... Ça vaut mieux... Je veux pas le voir souffrir. Je veux juste que mon petit frère vit.
Ce chapitre est plus court car en ce moment je suis pas spécialement bien et je vais peut être pas posté de nouveau chapitre avant un petit moment. Merci de lire mon histoire et les autres. Bonne soirée et/ou bonne journée à vous ! 😊😊
VOUS LISEZ
Inosuke x Akame (oc)
FanficJe m'appelle akame agatsuma, j'ai 19 ans et voici mon histoire, de comment je suis devenu pilier, comment j'ai fait pour survivre dans notre monde..... Et en acceptant certains sentiments que je refoulait.... Comporte du spoil si vous n'êtes pas à...