Voilà maintenant 1an.... 1an que je suis piliers.... 1an que je fais diverse mission... 1an que je n'ai pas eu de nouvelles de kaikagu ou grand père.... 1an ou dans mon domaine je suis seule..... Enfin il y a aussi du positif dans tout sa ! Obenai et moi on est ami...... Très amis même.... Sanemi aussi.... Je m'entend très bien avec eux... Hemijima me fait toujours un peu peur mais je m'y suis habitué.... Gyuu... Alors lui je ne sais pas si il est solitaire ou dépressif.... En parlant de depressif ! J'ai revu plusieurs fois mizui... Au début elle était très froide mais je commence à cerné un peu le personnage..... Gyuu m'accompagne la voir de temps en temps....
Sanemi : akame ! Le maître veux te voir ! Descend magne ton cu !
Akame : j'arrive !
Je descend et rejoint sanemi on se dirige vers le domaine principal... Le maître attendait assis à sa place, avec c'est 2 filles de chaque côté, sanemi et moi on s'agenouille.
Maître : akame ?
Akame : oui maître ? Vous m'avez demandé....
Maître : j'aimerais que tu accompagne mes 2 filles pour l'examen de sélection des pourfendeur. Tu devras juste les protéger.
Akame : bien maître.... Mais puis je savoir pourquoi moi ? Je ne met pas en doute votre décision.... C'est juste que je suis la depuis 1an seulement, alors que les autres piliers on plus d'expérience que moi....
Maître : je comprends.... Mais quelque chose me dit que tu devrais y aller....
Akame : bien maître....
Maître : tu pars tout de suite....
Akame : bien...
Le maître se lève, je fais de même, devant le domaine, je vois deux filles qui attendaient, je les rejoint et on commence à marché. On arrive devant un chemin couvert de glycine.... C'est beau.... On arrive à l'endroit où se déroule l'examen... Les filles se mettent sur une sorte d'estrade... Je me mets dans le fond caché... Parce que si on voit un pilier ça vas les stressé plus... Les pourfendeur arrivent.... Je vois la successeuse de Shinobu.... Il y a aussi un garçon avec les cheveux rouges, enfin je crois que c'est rouge. Je suis pas sur et autre avec une cicatrice au visage, il me rappelle sanemi mais en plus... En plus je ne sais quoi... Et enfin un mec avec les mêmes cheveux que moi.... Attendez les mêmes cheveux que moi ! Il porte aussi le même... Zenitsu ! Mais il est con ou quoi !? Il vas se faire buté en moins deux ! Les filles du maître explique comment ça va se passer, puis il reparte tous. Zenitsu va mourir avant... Pourquoi je m'inquiète pour lui ! Ce n'est qu'un incapable ! Un moins que rien pleurnichard !
Quelque jours plus tard
Je suis derrière un arbre à observer les nouveaux venus... 4 ! 4 pourfendeurs ! Enfin... 5 avec l'autre sanglier qui est passé... Ino... Inosuke je crois que c'était son prénom... En 1an il a changé... Les filles du maître parle... Et le énervé me tape sur le système !
Akame : vas y petit moineau... Je te charge de t'occuper de mon frère... *le petit moineau s'en vole et se pose sur le doigt de zenitsu*
Il s'approche des filles, j'empoigne mon katana et me rappelle que je ne dois l'utiliser que contre un démon... Le type au cheveux roux s'en charge... J'entends le bruits d'os qui craque... Je vois l'une des filles du maître me faire signe de venir...
Akame : sa suffit...
Tanjiro : qui êtes vous ?
Akame : pour l'instant qui je suis ça ne te regarde pas... *jete un œil rapide sur zenitsu*. Vous pouvez continuer.
Je me place à côté d'elles et attend... Pour l'instant tout vas... Ils reparte tous.
Zenitsu : akame... Je peux te parler ?
Akame : *regarde les deux filles et lui dit que c'est bon* vas y je t'écoute.
Zenitsu : tu es donc devenu piliers...
Akame : comme tu peux le voir, c'était juste ça, parce que c'était une question idiote.
Zenitsu : oh non... Je voulais aussi prendre de tes nouvelles....
Akame : je vais bien comme tu peux le constater...
Zenitsu : dis moi es ce que-
Akame : je l'ai pas vu si tu veux savoir... Au lieu de me poser des questions tu devrais y aller.
Zenitsu : moui... Pardon de t'avoir déranger...
Akame : tch... Idiot.
Sur ces mots je rejoins les filles du maître et nous rentrons.... Une fois le trajet fini, je vais directement dans ma chambre et m'endors... Ça promet...
Akame s'endormi assez vite et fit la grasse mat toute la journée.
VOUS LISEZ
Inosuke x Akame (oc)
FanfictionJe m'appelle akame agatsuma, j'ai 19 ans et voici mon histoire, de comment je suis devenu pilier, comment j'ai fait pour survivre dans notre monde..... Et en acceptant certains sentiments que je refoulait.... Comporte du spoil si vous n'êtes pas à...