Chapitre 4

669 50 20
                                    

Je me réveille dans ma chambre... J'ai un vague souvenir d'hier soir.... Enfin bon.... Toute la matinée je m'occupe de l'oisillon, il a l'air d'aller mieux... J'entends quelqu'un dehors, je descend et ouvre la porte...

Akame : salut sanemi.... Tu veux quoi ?

Sanemi : je doit aller faire le tour de l'endroit où se déroulera l'examen et le maître à dit que tu irait pour protéger ces filles, du coup je t'embarque !

Akame : d'accord, je prends mon katana et j'arrive...

Je prends mon katana, je laisse l'oisillon à mon corbeau, le trajet se fit dans le silence. On arrive et on vérifie, sanemi avait l'air ailleurs.... J'ai essayé à plusieurs reprises de lui parler mais à chaque fois, il me répondait pas... Sur le chemin du retour on croise Shinobu, ils parlent entre eux me laissant derrière.... J'aime pas quand je suis laissé derrière....

Akame : excusez-moi mais...

Shinobu : oh agatsuma-San, je ne t'avais pas vu, désolé.

Akame : ah... Je suis si transparente que ça ?

Sanemi : ouais, tu l'ai tellement que je n'ai pas entendu la tonne de question que ma posé !

Shinobu : pardonne le akame...

Sanemi repart, Shinobu reste avec moi... J'entends obenai revenir, je me tourne pour le voir.

Akame : salut obenai...

Obenai : salut...

Shinobu : Obenai-Sama, ça va !?

Obenai : mh....

Obenai s'en va, Shinobu aussi et moi je suis solo.... Bon bah je vais faire un tour dans les villages proche....

4h que je marche par-ci par là...... Je retourne à mon domaine, et m'occupe comme je peux, la journée se termine lentement.... Et je m'ennuie à vrai dire, tiens il commence à pleuvoir... Je me pose et observe la pluie tombée, puis un éclair et le tonnerre qui gronde, je ferme les yeux et écoute... L'eau qui s'abat sur le toit, le tonnerre qui gronde, le vent qui souffle, je me laisse doucement bercé par cette mélodie... Et m'endors.... Lorsque je me réveille, sanemi est à côté de moi et j'ai le hayori de obenai sur moi.... Oh mon dieu ! Je suis en tenu légère devant sanemi ! Enfin quand je dis tenu légère c'est que je suis en pyjama d'été... Nan mais parce qu'on creve de chaud... Je mets le hayori de obenai...

Sanemi : tu l'avais déjà quand je suis venu te voir... Obenai est venu plutôt et ta vue comme ça pensant que tu allais attrapé froid il t'a laissé ça...

Akame : d'accord.... J'irai lui rendre demain....

Sanemi : je m'excuse de t'avoir envoyé sur les roses....

Akame : attend tu t'excuse la !?

Sanemi : ouais, et j'aurais pas du venir...

Akame : du coup.... Tu veux bien me dire pourquoi tu étais silencieux... Et si tu sais aussi pourquoi obenai ma laissé son hayori....?

Sanemi : un camarades est mort aujourd'hui.... Je reviens de sa tombe.... Et pour obenai, il a juste dit que se serait con que tu chope la crève...

Akame : d'accord.... Désolé je savais pas....

Sanemi : bah tu pouvais pas le savoir.... Bref j'y vais... Il commence à se faire tard... A demain !

Akame : a demain sanemi !

Sanemi repart, je retourne dans ma chambre, plie correctement le hayori de obenai et me couche, mon corbeau dort avec l'oisillon... Ils sont mignon ! Je m'allonge et commence à m'endormir... J'espère que zenitsu a écouté ce que je lui ai dit, de ne surtout pas devenir pourfendeur, il est beaucoup trop peureux, froussard, il crie et pleure h24.... Et le pire c'est que c'est un coureur de jupon... J'ai honte d'être de la même famille que lui... Si il devient pourfendeur, ma réputation vas en prendre un coup, j'ai réussi à grimpé les échelon et il est hors de question qu'il me pourrie tout mes efforts..... Je commence à dormir profondément....

Cette année vas être longue... J'espère juste que kaigaku fait pas de connerie.... J'ai pas eu de nouvelles de lui.... Et grand-père m'a pas répondu à mon message.... Il leur est peut-être arrivé quelques choses... Bof... Grand-père m'a dit que si je revois l'un des garçons celui-ci sera prêt pour devenir mon successeur... Et j'ai aucune envie.... Je suis la seule maîtrisée les 7 mouvements + les 4 changements du premier mouvement se qui me fait 11 mouvement... Et kaikagu ne maîtrise que a partir du 2eme jusqu'au 7eme mouvement... Zenitsu ne maîtrise que le 1er avec c'est changement......

Inosuke x Akame (oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant