- 15 -
Le vrombissement moteur du 4x4 fait beaucoup de bruit...Incontestablement, cela a des répercussions sur notre environnement...
Un rugissement monstrueux retentit à des kilomètres à la ronde. Impossible de localiser la bête tant le son résonne tout autour de nous.
Nous regardons dans toutes les directions. Nous ne la repérons pas, mais elle semble être tout près... J'entends la créature galoper à toute vitesse. Elle sort subitement des grands sapins verts, en bordure de la plaine. A une vitesse fulgurante, elle fond sur nous, sans que nous ne puissions fuir. En un clignement d'œil, elle plante sa patte dans le capot de la voiture... Nous sommes éjectés du véhicule, qui, stoppé net, se retourne dans les airs...
Ce moment est très rapide mais me paraît une éternité...Soudain, c'est le retour à la réalité... La voiture se fracasse violemment au sol... Des débris brûlants du moteur du pick-up sont éparpillés un peu partout sur l'herbe...
L'Arachnomorphe s'avance lentement vers nous, il ne veut pas nous tuer tout de suite, incontestablement il veut nous voir souffrir.
- Tout le monde va bien ? demande Maya, encore allongée au sol.
- Non... Ma jambe... elle est coincée... Je crois que ma plaie s'est rouverte...
- Merde !! Chris, vite, viens faut le sortir de là, vite ! dit Maya prise de panique.
- Vous avez vu la taille de ce truc ?!? dis-je en regardant, le monstre, s'approcher.
La créature du lac semblait vraiment moins impressionnante comparée à celle-ci... Celle là mesure bien un mètre de plus, elle a deux nouvelles pattes sur le thorax et un étrange organe entre les omoplates. Je remarque alors quelque chose de plus troublant... Elle a des yeux, celle-ci a des yeux !! Une première!! Et son regard... Son regard est terrifiant... Il est empli de folie et de rage meurtrière... Au-delà de vouloir infecter toute l'espèce humaine, ces monstres semblent y prendre un certain plaisir malsain...
L'Arachnomorphe, d'un seul coup se jette sur nous. Chris, blessé au dos, après l'accident, parvient tout de même à se lever. Il vise la bête avec son fusil à pompe et lui tire dessus, en plein dans la tête ! Le tireur se fait propulser en arrière par la puissance de son arme et se retrouve adossé contre la carcasse du véhicule...
A ce moment, je me rends compte qu'il pourrait cracher des spores à tout moment...
- Maya ! Ton masque !! Mets ton masque !!!
Le chasseur se retourne pour voir si nous allons bien. Le monstre en profite et, en une fraction de seconde, lui transperce le ventre...
- CHRIS !!!
Nos deux voix se superposent.
je tente de me lever mais rien y fait... Je suis toujours bloqué sous le pick-up, juste à côté du corps de Chris...
Maya, elle, se lève prend un bout de métal chaud. D'un pas déterminé vient le planter dans une partie non protégée par les plaques osseuses du monstre : la nuque.
La bête hurle si fort que le pare-brise finit de se briser sous son cri. Elle se retourne, regarde Maya et la plaque violemment au sol...
Soudain, elle tourne la tête vers moi, tout en maintenant fermement Maya, sous sa patte.
La créature me regarde. Son regard est sadique... Le fusil de Chris est juste devant moi, à quelques centimètres... Je tente de l'attraper, malheureusement je ne peux pas, c'est impossible...
Je suis obligé d'assister au spectacle, impuissant... Maya prisonnière de ce monstre et moi, trop loin pour elle, bloqué...Toujours en me regardant, de sa patte, il retire doucement le masque de Maya. Sa gueule s'ouvre dévoilant un grand sourire de jubilation... Ce n'est plus un animal... Il pense, comme un homme, un homme qui aurait perdu la raison...
L'organe sur son dos s'ouvre et envoie des spores sur le visage de Maya...
- NON !!! NE RESPIRE PLUS MAYA, NE RESPIRE PLUS !
VOUS LISEZ
Invasion
Science FictionUn astéroïde frappe la terre et libère des spores évolutives transformant les gens en monstres, Théo devra tout faire pour survivre à cette Invasion...