Prologue

1.1K 40 14
                                    

Les personnages ne m'appartiennent pas, c'est dommage mais c'est comme ça

Point de vue de Sakura:

Aujourd'hui est le jour de nos placements d'équipe, je me demande avec qui je ferais équipe.
Bon, je suis prête, je suis habillée: en regardant dans mon miroir je peux voir mon reflet: une jeune fille de 13 ans avec des cheveux roses mis-long retenu par un bandeau avec l'insigne de Konoha, j'avais mis comme haut un haut court noir et rouge avec en dessous un filé en maille et pour le bas une jupe rouge avec un short en dessous.
Je pris ma pochette et la remplit de kunai, shuriken et sembon, et je l'attachai à ma hanche.
Une fois fini de me preparer, je descendis pour prendre mon petit-déjeunée.
Je retrouvais ma mère et mon père, qui étaient tous les deux déjà levés et préparés.
Je leur demandai donc:
- " Vous partez en mission ?"
- " Oui, on part pour deux semaines !" Me répondirent-il.
- " D'accord... Au faite c'est aujourd'hui que l'on va m'attribuer une équipe !" M'exclamais-je avec enthousiasme.
- " Oui, je sais, une fois que l'on sera revenu tu pourras passer le test pour savoir si tu es angélique ou démoniaque et donc connaître ton animal partenaire, ainsi que connaître ton ou tes éléments qui te répondront sans que tu ais besoin de les appeler ou d'utiliser du chakra" Me dit ma mère.
- " Vraiment ?! Je pourrais enfin passer le test ?!!" Dit-je avec espoir.
- " Oui, tous les membres peuvent choisir de passer ce test une fois qu'ils atteignent leurs 13 ans." Dit mon père avec un sourire.
- " D'accord. J'ai hâte que vous reveniez!!!" M'écriais-je.
- " Oui, je m'en doute... Mais dit-moi, tu ne serais pas en retard pour partir ?" Me demanda ma mère.
- " Ah bon ? Ah oui c'est vrai!!! Bon désolé, mais faut que je parte!!!" Dis-je en courant vers la porte.

Je partis comme une fléche, mon entraînement de clan, se basant surtout sur l'esquive et la vitesse, je réussie à rattraper mon retard, et entrais dans la salle de classe.
Étonnamment, il y avait beaucoup de bruits, et une foule de fille était rassemblaient devant des bureaux.
J'en conclus que c'était les fans de Sasuke, mais étrangement, elles ne se battaient pas entre elles, décidant d'aller voir ce qu'il se passer, je vis une scène à laquel je ne m'attendais pas: NARUTO et SASUKE S'EMBRASSER!!!
Je comprenais mieux le bruit, amusée je me demandai si leur rivalité avait finalement éclot en quelque chose de plus.

Fin point de vue Sakura:

Après le baisé de Naruto et Sasuke, les fans de Sasuke voulurent battre Naruto mais à ce moment Iruka arriva pour annoncer les équipes.

- " Bon les équipes sont:
Equipe 7: Naruto Uzumaki, Sakura Haruno et Sasuke Uchiha", à l'annonce de cette équipe, il y eu beaucoup de protestations, des fans de Sasuke, qui voulaient faire parti de son équipe mais aussi de Naruto qui, lui, ne voulait pas faire parti de l'équipe de Sasuke.
- " Equipe 8: Inuzuka Kiba, Hinata Hyûga et Aburame Shino"
- " Equipe 10: Ino Yamanaka, Choji Akimichi et Shikamaru Nara"

Après que tous le monde eu connaissance de son équipe chacun parti mangé.

Et si Où les histoires vivent. Découvrez maintenant