☆゜・。。・゜゜・。。・゜★
Dans le froid d'hiver je cours dans les rues me dirigeant vers l'internat, je me pose tellement de questions, suis-je quelqu'un de mauvais?
...oui.
Après quelques minutes j'aperçois au loin l'établissement, je m'empresse d'entrée et je croise sur le chemin Beomgyu.
- Beomgyu! Tu n'as pas vu Soobin, dis-je essoufflé
- Si je l'ai vu il s'est enfermé dans notre chambre on n'arrive pas à le faire sortir, je vais chercher un surveillant
- Non! ne fait rien c'est ma faute je m'en occupe
je me dirige vers notre chambre ...
En effet elle est bien fermée, je me colle à la porte et tente de parler.
- Tu es là? ouvre-moi s'il te plaît c'est Yeonjun
Un simple silence en guise de réponse, mon stresse prend le dessus.
- Soobin ouvre-moi où je vais chercher le surveillant
...
Pas de réponse.
une idée me venu, je descends les escaliers à toute vitesse pour pouvoir aller à l'arrière du bâtiment.
- ouf! heureusement que la fenêtre de notre chambre est toujours ouverte
En effet un arbre est positionné au niveau de notre fenêtre il suffit donc de l'escalader pour accéder à notre chambre.
Après avoir grimpé j'enjambe la fenêtre je me retrouve face au lit de Soobin.
Il est là... cacher sous la couette, il tremble légèrement... je m'approche me plaçant accroupi au niveau de son visage.
- Soobin ?
- Part ! Pourquoi tu es venue ?! Laisse-moi tranquille!
- mais qu'est-ce qui te prend, j'ai fait quoi?!
- tu n'es qu'un idiot Choi Yeonjun.
Je me décide à tirer la couette, il tente de m'en empêcher mais étant plus fort que lui je n'ai aucune difficulté à riposter, Il ne me suffit que quelques secondes pour pouvoir apercevoir son visage parsemé de larmes.
- soobin pourquoi tu pleures?
- je te répugne hein? Avoue-le.
Je déglutis difficilement, je n'en reviens pas c'est à cause de moi? Que je l'ai repoussé ? En voulant le préserver je lui ai fait du mal.
Je me mets dans le lit et l'entoure de mes bras, tout en caressant ses cheveux.
- Pardon pardon pardon je suis désolé tu ne me répugnes pas soobin bien au contraire
- alors pourquoi...pourquoi tu me repousses...
Je me mets face à son visage en tentant d'essuyer les larmes qui coulent sur ses joues, j'ai l'impression de vivre un cauchemar je fait pleurer la personne la plus précieuse à mes yeux.
- parce que j'ai peur d'aller trop vite et de te perdre
ses sanglots s'accentue... j'ai encore dit quelque chose de mal?
- j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?
- non non ne t'inquiète pas je pleure de joie, je pensais que tu ne voulais plus de moi
Mes yeux se colle dans les siens, nos souffles mélodieux résonne dans la pièce, mes mains se balade avec douceur dans ces cheveux... on peut ressentir notre envie de s'embrasser à des kilomètres à là ronde, la tentation est de plus en plus forte, plus les secondes passe plus nos visages se rapprochent...
- I DON'T WANNA BE YOUR FRIEND I WANNA KISS YOUR LIPS !!!
Et voilà c'était trop beau pour être vrai, L'idiot de service est là pour tout gâcher. Beomgyu se tient devant la porte avec le surveillant, rigolant a gorge déployer.
- beomgyu? dis-je avec un grand sourire
- oui ;)
- Cours...vite...très vite...je...VAIS TE TUERRR!!!! COURS SI TU TIENS À TA VIE
Je me lève d'un coup et cours vers lui.
Tout le monde se demande ce qu'il se passe voyant deux personnes se courant après dans tout l'internat. Taehyun finit par nous rejoindre car je cite "touche pas à beomgyu ou je t'enclenche" nickel.
- COURS FOREST COURS crie Taehyun a Beomgyu
Kai se mit à nous rejoindre sans aucune raison particulière en criant comme un dauphin.
Donc nous voilà quatre à se courir après comme des animaux, mon petit ange nous regarde assis sur les escaliers riant aux éclats.
C'est chaotique.
Après 10 minutes nous voilà en étoile de mer sur le sol.
- Eh! Beomgyu ce soir je te conseille de ne pas dormir sur tes deux oreilles, un malheureux accident pourrait survenir cette nuit. dis-je en rigolant
Il me regarde en me faisant une grimace nous nous mettons tous à rire comme des idiots, puis je sens un poids-lourd se poser sur moi, c'est Soobin la tête poser délicatement sur mon torse...
- grrr trop mignon
- Arrête...tu me gênes... dit-il timidement
Nous sommes restés une bonne heure comme ça parlant de tout et de rien, le surveillant n'était pas intervenu nous laissant ce petit moment de répit.
ーーーーーーー : :🍒: : ーーーーーーー
HEYYYY! Je post avec un petit jour de retard! Désolé
Je voulais me faire une pub (oui oui) j'ai un compte insta edit sur felix qui s'appelle felangelix donc aller jeter un petit coup d'œil!J'espère que vous passer une bonne soirée ou journée, je voulais vous remercier pour les 315 vues je suis contente que des gens apprécie cette histoire :)
Aller KISS KISS✨
Correction by _nxtsuke_
VOUS LISEZ
𝗟'𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗻𝗮𝘁 | yeonbin
FanfictionCette année Soobin va en Internat. Harceler au lycée, il souhaite rester seul, cela va-t-il durer? Fera-t-il confiance aux bonnes personnes? ☁️ 23/11/20 #1 Yeonjun 14/12/20 #1 Taehyun 19/12/20 #1 Yeonbin 23/12/20 #1 beomgyu 10/03/21 #1 Soobin...