☆゜・。。・゜゜・。。・゜★
Je me réveille en sursaut. Les gouttes de sueurs dévalent sur mon front, ma respiration est saccadé et je tremble de tout mon être.
Les souvenirs douloureux viennent de ressurgir. Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de cauchemar à ce propos. En tout cas pas depuis que Soobin est là pour moi.
Je tourne la tête doucement, voyant que Soobin est déjà réveillé, me regardant avec incompréhension.
- Euh ça va ? T'as fait un cauchemar ou quoi ?
Je me jette dans ses bras le serrant fort contre moi, mais celui-ci me repousse aussi vite que je suis venu.
- Mais lâche-moi ! Je t'avais dit de ne pas t'approcher de moi bordel !
Cela me brise de l'intérieur. C'est la première fois que Soobin me rejette comme ça.
- Tu me soûles.
- Écoute j'ai besoin de t'expliquer certaines choses.
- Merci, j'avais compris ça. Ça fait 20 fois tu me le répètes, mais je ne suis pas sûr d'avoir envie d'entendre ton ramassis de conneries.
- Ce n'est pas un ramassis de conneries !
- Parce que tu crois que je vais te croire ? Tu n'es qu'un menteur. Je t'ai fait confiance. Je te voyais comme mon meilleur ami ! Non, non, plus que ça. Je ressentais quelque chose pour toi. Je te déteste...
- D'accord... Je vois... mais laisse-moi t'expliquer et après je disparaîtrais de ta vie...
- T'as dix minutes.
Il se rapproche de moi, m'écoutant attentivement. Je commence alors le récit expliquant tout en détail sans rien oublier.
Je regardais le sol par peur de voir sa réaction...
Milles questions me viennent. Va t-il me comprendre ? Me croire ? Me pardonner ? Ou partir ?
- Donc si je récapitule, tu es en train de me dire que ce n'est pas moi qui l'avais embrassé et qu'il a voulu m'agresser ? Je suis censé te croire après toute ces années de mensonge ? s'exclame Soobin les yeux perdus dans le vide comme si tout s'écroulait.
- Je ne te mens pas c'est la vérité ! Après t'avoir vu à l'internat, je me suis dit que ma vie m'offrait une deuxième chance.
- Pourquoi ? Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt ? Tu as sympathisé avec moi comme si c'était la première fois qu'on se voyait...
- J'avais peur que tu m'abandonnes. Je me suis toujours senti seul. Malgré que Solar avait été là pour moi, toi tu avais Jennie. Votre amitié était mignonne... Vous vous donniez tellement d'amour que ça me rendait fou et je vous jalousais. Je voulais être celui qui rigolerais avec toi, celui qui te consolerait, qui te soutiendrait, mais non... Je n'étais que le rôle secondaire qui t'observait de loin. Je voulais attirer ton attention, mais j'étais invisible. Alors ce jour là quand je t'ai vu à l'internat, je voulais tout recommencer de zéro. Tu commençais enfin à me remarquer et à m'accorder de l'importance ! Je ne pouvais pas gâcher ça. J'avais peur que si je t'avouais la vérité dès que tu me verrais cela te rappellerait cette époque douloureuse...
Quelques larmes perlaient le long de mes joues. Je fixe toujours le sol comme si celui-ci allait répondre à la places du concerné.
Un silence prit place dans la pièce, laissant juste le bruit du vent agité les branches des arbres. Toujours perdu dans les pensées je dirige ma tête vers la fenêtre apercevant des flocons de neige tomber. Il est improbable qu'il neige un mois d'octobre...
La neige... quel beau souvenir.
J'appelais ma maman mon flocon de bonheur, car elle disait toujours que dans les jours tristes la neige apparaissait pour apaiser notre mal-être. Pour elle c'était synonyme de bonheur et de paix.
« Tu sais mon fils, la neige reflète la pureté de se monde. Comme les sentiments amical, l'amour, ou l'empathie et l'affection, il est important de préserver ça, alors dans les jours de neige suis toujours ton coeur. »
Elle avait toujours raison.
Je me tourne alors vers Soobin observant sa mine fatigué. Il est perdu dans ses pensées.
- Pardon d'être entré dans ta vie. lui chuchote t'ai-je.
- Maintenant que tu es entré dans ma vie, reste avec moi jusqu'à la fin. me dit-il avec un sourire aux lèvres tout en sanglotant de tristesse... ou plutôt de joie.
Je pris alors son bras l'entraînant contre moi.
- Tu as dit vouloir être celui qui s'occuperait de moi ? Alors fait le. Celui qui rigolerait avec moi ? Celui qui me soutiendrai t? Qui me consolerait ? Fait le aussi. Reste avec moi toute ta vie. Ne m'abandonne plus. Ne me mens plus, car moi je t'aime et personne ne t'aimera comme moi je t'aime. continue t-il.
Il relève ça tête vers moi. Il a le bout du nez couleur rosé et les joues de couleur pourpres. Il excise alors un simple sourire de bonheur. Je me perds dans ses iris caramels avant d'évier instinctivement vers ses lèvres. Son souffle chaud s'abat sur les parcelles encore glacées de ma peau. Je m'approche alors doucement déposant un baiser plein de douceur.
Tout paraît si simple à ce moment là. La blancheur de la neige reflétant dans la pièce comme si nous étions dans les cieux, nos corps enlacés sur ce lit de paille, l'odeur du bois se diffusant dans ce lieux chaleureux et notre premier baiser remplie de douceur et d'amour.
Nous nous détachons après quelques secondes par manque d'air.
Soobin tire alors mon bras m'entraînant hors de la cabane. Une fois en bas, il me pousse dans la neige. Nous rigolons quelques secondes avant de s'allonger et de regarder le ciel blanc.
- Je suis tombé amoureux d'un idiot.
- Et moi du meilleur des idiots.
Nous nous regardons quelques secondes avant d'enlacer nos doigts entre eux.
Maman avait raison.
...
Merci mon flocon de bonheur...
═════ FIN ═════
VOUS LISEZ
𝗟'𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗻𝗮𝘁 | yeonbin
FanfictionCette année Soobin va en Internat. Harceler au lycée, il souhaite rester seul, cela va-t-il durer? Fera-t-il confiance aux bonnes personnes? ☁️ 23/11/20 #1 Yeonjun 14/12/20 #1 Taehyun 19/12/20 #1 Yeonbin 23/12/20 #1 beomgyu 10/03/21 #1 Soobin...