☆゜・。。・゜゜・。。・゜★
PDV SOOBIN
Tout le monde est rentré sauf Beomgyu. Nous n'avons toujours pas retrouvés Taehyun...
*TOC TOC*
- Vite les gars, prenez les clés allez ouvrir !
Je me lève à toute vitesse me dirigeant vers la porte, je l'ouvre et j'aperçois Taehyun et Beomgyu plantés devant moi. Leurs visages vides de sentiments on pourrait croire qu'ils sont morts.
Je tire la manche de Taehyun et le prends dans mes bras tout en lançant un regard noir à Beomgyu.
- Taehyun viens on va parler.
Je le tire jusqu'à la chambre à l'étage.
Nous nous asseyons sur le lit et je lui laisse quelques instants pour respirer. Après quelques minutes, il est enfin calmé.
- Raconte-moi.
- Je lui ai dit...
Je lui caresse les cheveux délicatement, pour tenter de le calmer et de le rassurer.
- Il t'a répondu quoi ?
- Rien. On est restés silencieux.
Je vais le tuer celui-là.
- Je suis sûr qu'en ce moment même il s'en fout et qu'il est en train d'embrasser sa pouf.
- Écoute repose-toi un peu d'accord ? Ne t'inquiète pas essaye de penser à autre chose.
- D'accord...
Je sais que je parle en vain. Il va penser à lui tout le long de la nuit, mais je dois aller vérifier quelque chose qui me trotte dans la tête depuis longtemps.
Je me dirige vers la chambre commune, mais il n'y a pas Beomgyu.
- Il est où l'autre débile ?
- Il est dehors je crois.
Je me dirige donc dehors et en effet il est assis sur une balançoire.
Je m'assois sur celle d'à côté me balançant sans rien dire pendant un certain moment qui paraît être interminable.
- Tu m'en veux? me dit-il
- Tu oses me demander ça ! Bien sûr que je t'en veux, tu fais souffrir mon ami.
- Je suis désolé.
- Un simple désolé ne suffit pas. Tu savais qu'il t'aimait, pas vrai ?
- Non pas du to-
- Tu mens. C'était toi, ce jour là, avoues.
- De quoi tu parles quel jou-
- Protège le.
Ses yeux s'écarquillent. Le visage de Beomgyu se décompose face à moi.
- Comment as-tu su ? Me dit-il
- Au début, je pensais qu'il s'agissait du surveillant qui avait déposé ça pour Yeonjun. Je ne voyais pas d'autre possibilité, jusqu'à ce que j'arrive en cours. Je voyais que tu te rapprochais énormément de Ryujin, alors que la veille vous n'étiez que de simples amis. De plus, cela faisait deux jours que tu t'éloignais de Taehyun sans aucune raison. Je pense que tu t'es éloigné de Taehyun, car tu savais que tu allais te mettre avec elle et que cela allait faire souffrir celui-ci.
- Je ne pensais pas que tu avais des talents de déduction.
- T'inquiète, je suis Sherlock et maintenant j'ai une question qui me trotte dans la tête.
- Oui quoi ?
- Vous êtes passés en une journée d'amis à couple... Ça me paraît invraisemblable je pense... Et j'affirme que tu ne l'aimes pas.
Il me regarde avec un regard désespéré.
- Je pense qu'on devrait arrêter la conversation maintenant.
Il se lève et part en direction de la maison.
J'ai raison et j'en suis sûr. Je ne sais pas encore pourquoi il est avec elle, mais je vais le découvrir.
✄- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Cut cut cut cut LePhlangNoGwageoui
HEYYY COMMENT ÇA VA ! perso jsuis de mauvaise humeur mais oklm jsuis soûler avec le confinement puis j'ai eu un problème pour les albums que j'ai commander bref Le chapitre est assez court désolé et merci énormément pour les 700 vues 🤧
BREF KISS KISS !!
Correction by -Asuna-Golden-
VOUS LISEZ
𝗟'𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗻𝗮𝘁 | yeonbin
FanfictionCette année Soobin va en Internat. Harceler au lycée, il souhaite rester seul, cela va-t-il durer? Fera-t-il confiance aux bonnes personnes? ☁️ 23/11/20 #1 Yeonjun 14/12/20 #1 Taehyun 19/12/20 #1 Yeonbin 23/12/20 #1 beomgyu 10/03/21 #1 Soobin...