𝕷𝖆 𝖔ù 𝖙𝖔𝖚𝖙 𝖆 𝖈𝖔𝖒𝖒𝖊𝖓𝖈𝖊𝖗

1.8K 183 64
                                    

☆゜・。。・゜゜・。。・゜★

Quelques années auparavant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques années auparavant.

Ce garçon.

Ce garçon aux cheveux noirs.

Ce garçon toujours seul.

J'aimerai beaucoup lui parler. Moi-même je n'ai pas d'amis.

D'un pas décidé je m'approchais de sa table avant même de pouvoir sortir quelques mots de ma bouche... voilà que Jennie me devançait.

Trop tard.

~

Le temps passait et plus je voyais leur relation évoluer je me disais que cela aurait pu être moi.

Je trouvais ça injuste. Jennie était une fille populaire. Elle avait déjà un nombre incalculable d'amis. Moi j'étais seul sans personne avec qui discuter...

Il aurait pu être la personne à qui je me confiais.

Je restais assis sur ce banc éloigné du bruit récurant des élèves ou plutôt des troupeaux d'animaux.

Je l'observais de loin. Je voulais qu'il me remarque par tous les moyens même si je devait aller jusqu'à ruiner son amitié avec Jennie.

Égoïste pas vrai ? Mais je savais au fond de moi que je ne serais pas capable de faire une chose pareille.

Ah et je sais enfin son nom.

Soobin.

Choi Soobin.

1 mois était passé.

Rien n'avait réellement changé... à part peut-être le fait que Jennie avait un copain et que j'avais enfin réussi à avoir une amie.

Elle s'appelait Solar. C'était un petit sucre... toujours là pour moi. Mais encore une fois ce bonheur était très bref. Solar partait vivre en Carlifornie.

Elle avait décidé de faire une fête d'adieu à laquelle j'étais convié.

Et... Soobin aussi.

Ce soir là, je m'étais habillé avec mes plus beaux vêtements voulant attirer l'attention de celui-ci. Je m'étais vêtu d'une chemise bleu marine avec le dos transparent, un jean en cuir noir, suivi d'une petite paire de chaussures blanches et j'avais même refait une teinture.

J'étais blond.

Au moins, j'étais le petit poussin au milieu des corbeaux.

Une fois arrivé, je m'étais assis sur le canapé où tous les fumeurs squattaient déjà. Je ne me sentais pas vraiment à ma place, mais cela me donnait une vue sur la porte d'entrée.

Après quelques minutes qui semblaient interminables, la porte daignait enfin s'ouvrir laissent apparaître une petite touffe violette. Il c'était teint les cheveux lui aussi.

Était-ce le destin ?

Un sourire s'afficha instantanément sur mes lèvres, mais celui-ci s'effaça très vite quand je vis cendrillon et son prince charmant arriver.

Quel horrible couple.

Tout était sur l'image. Il n'avait rien de naturel dans leur relation. Tout était fictif.

Leurs seuls buts ?

Être le centre de l'attention.

Je sors vite de mes pensées. J'avais perdu Soobin. Je tournais le regard un peu partout avant d'enfin le retrouver. Il était là, à une table, à l'opposé de la pièce, il ne m'avait pas remarqué.

Pas très surprenant venant de sa part.

Je ne suis qu'un mec banal.

~

La soirée passait. Soobin s'enfilait un nombre incalculable de verres.

Cela m'inquiétais.

Soobin se levait ensuite se dirigeant vers les toilettes, mais je fusse subjugué par la scène se déroulant devant les yeux. K-Kai venait de mettre une pilule ressemblant fortement à du GHB dans les verres de Soobin.

Les yeux écarquillés je n'arrivais pas à me lever comme bloqué par le choque.

Soobin revenu et prit son verre en main. Mon corps se crispa priant pour que quelqu'un fasse tomber se foutu verre.

Mais rien ne fût.

Il bu le verre cul sec.

Les problèmes allaient commencer.

Après quelques minutes, il n'était plus dans son état normal. K-Kai décida de le ramener .

Je me levais pour prévenir Solar de la situation. Celle-ci compris directement et me fit confiance. Elle partit prévenir trois de ses amis. Quant à moi je les suivis discrètement muni de mon téléphone.

K-Kai était en train de mener Soobin dans une ruelle un peu plus éloignée de la maison de Solar.

Celui-ci plaquait Soobin contre un mur, tenant ses poignets fermement pour l'empêcher de se débattre.

Il y déposait ses lèvres violemment sur celle de celui-ci.

Je pris quelques photos de la scène pour montrer le vrai visage de celui que tout le monde adulait.

C'était un supplice à regarder. J'envoyais un nombre incalculable de messages à Solar.

Le groupe finit enfin par arriver, mais K-Kai n'était déjà plus là. J'étais toujours en possession des photos.

Il ne restait plus cas les poster et tout ira mieux. Les gens verront enfin le monstre se cachant derrière K-Kai.

Enfin, c'était ce qu'il devait se passer à la base...

Ellipse ~

6 mois plus tard

Cela faisait 6 mois que Solar était parti en Californie. Après cette fameuse fête, je lui envoyais plusieurs messages auxquels elle ne répondait plus...

Quant à moi j'avais dévoilé les fameuses photos anonymement espèrent que la réputation de K-Kai soit détruite.

Mais il en fut tout autrement. C'était Soobin qui en avait payé les frais. Il était devenu la risée de notre établissement.

Il avait gâché le couple de Jennie et ça se n'était pas acceptable selon les dires.

Je me sentais tellement coupable qu'il était fréquent que je fasse des tentatives de suicide. Me retrouvent à l'hôpital à chaque fois.

Mes parents me rendaient souvent visite là-bas.

Mais là fois de trop était arrivé, mes parents avaient eu un accident et aucun des deux ne survécurent.

Après ces événements, je tombais en dépression, puis on me mis en internat.

À la base, tout ce que je voulais c'était qu'il prenne conscience de mon existence.

Et j'ai fini par tout perdre.

✄- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

HEY j'espère que vous allez bien, voilà le chapitre j'espère qu'il vous plaira.
Je voudrais vous remercier pour les 2k cela me rend vraiment heureuse je penser que personne n'allais lire cette ff, donc cela m'encourage vraiment à continuer et m'améliorer ❤️

• Abonnez vous a Felangelix sur insta je dit ça je dit rien hop 🍓

Correction by -Asuna-Golden-

KISS KISS

  𝗟'𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗻𝗮𝘁 | yeonbin  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant