☆゜・。。・゜゜・。。・゜★
Soobin a passé la journée à l'infirmerie. Ils ont finis par le ramener au dortoir.
Il n'a pas l'air décidé à manger, je commence sérieusement à m'inquiéter.
Ellipse ~
Il est tard et je n'arrive pas à trouver le sommeil. Les heures passent, je fais que penser à cette histoire...
J'entends un bruit, je tourne ma tête et vois Soobin se lever de son lit.
Il va où ? Au toilette peut-être ? Il est tard ? Je ne vais pas le laisser seul après ce qu'il s'est passé...
Je me décide à le suivre discrètement.
Les toilettes c'est à gauche.
Il va à droite.
Bon, bah au moins je suis fixé. Heureusement que je l'ai suivi.
Droite.
Droite.
Tout droit.
En haut.
Il va sur le toit ? Pourquoi ? Je n'ose pas lui indiquer ma présence. Je suis encore devant la porte en ferraille et lui est déjà assis à regarder les étoiles.
Il pleure.
J'entends ses quelques sanglots étouffés par la brise légère.
Je me décide à le rejoindre. Je me place derrière lui, l'entourant de mes bras
- Tu m'as suivi ?
- Oui, désolé... Je t'ai vu te lever. J'avais peur qu'il t'arrive quelque chose, alors je suis venu.
- Tu ne me demandes pas pourquoi K-kai m'a frappé ?
- Ahhh euh... Si, si... Quel idiot je suis... Pourquoi il t'a frappé ? dis-je nerveusement.
Il se mit alors à m'expliquer toute l'histoire de son année passée.
- Il faut aller le dénoncer, sinon il va t'harceler toute l'année !
- Laisse couler, je ne veux pas te mêler à mes histoires...
- Je suis déjà dans les histoires, fin pas vraiment, euh tu m'as compris.
- Des fois, t'es vraiment bizarre. dit-il en rigolant.
Nous nous allongeons côte à côte en regardant les étoiles.
- Tu crois qu'elle pense à moi des fois ?
- Qui ?
- Jennie.
- Je ne sais pas...
- Tu crois qu'elle a vu, ce jour là, la souffrance dans mes yeux. Je l'aime plus que tout et je n'arrive pas oublier chaque moment passé avec elle. A t-elle été triste une seule seconde que notre amitié se brise ? Non. J'en suis sur. Les gens partent et reviennent de mon cœur sans même faire attention de ne pas détruire chaque parcelle de celui-ci. Toi... peut-être qu'un jour tu m'oublieras et tu m'abandonneras.
- je ne t'abandonnerai pas... pour rien au monde. Ce n'est pas parce que Jennie t'a oublié que moi je t'oublierai.
...
- Tu pleures ? Merde, j'ai dit un truc méchant ? dis-je stupéfait.
- Mais non, idiot... je suis juste content d'avoir rencontré quelqu'un comme toi... OH, REGARDE UNE ÉTOILE FILANTE !
- BAH FAIT UN VOEUX!!
- Faites que je devienne un lapin.
- Mais... alors toi t'es vraiment perché.
- Je rigole... ou pas !
Il se blottit dans mes bras s'endormant calmement. Je m'assoupis doucement tout en lui caressant les cheveux.
✄- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Hey... je déteste se chapitre arghhhh comment j'avais pu écrire ça 😭 j'avoue que j'avais pas la force de le refaire en plus il est hyper cours 😅
Je voulais vous remercier pour les 1k je suis tellement heureuse vous savez même pas, pour certain c'est vraiment pas beaucoup mais pour moi si! Ducoup MERCIIII
Bref kisss, et n'oubliez pas de voter
Correction by -Asuna-Golden-
VOUS LISEZ
𝗟'𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗻𝗮𝘁 | yeonbin
FanfictionCette année Soobin va en Internat. Harceler au lycée, il souhaite rester seul, cela va-t-il durer? Fera-t-il confiance aux bonnes personnes? ☁️ 23/11/20 #1 Yeonjun 14/12/20 #1 Taehyun 19/12/20 #1 Yeonbin 23/12/20 #1 beomgyu 10/03/21 #1 Soobin...