☆゜・。。・゜゜・。。・゜★
Je me réveille avec un mal de dos. J'ouvre les yeux et distingue milles oiseaux volants dans les couleurs bleues azurs du ciel...
Je penche ma tête et vois le visage de Yeonjun encore endormi. Je me sens bien avec lui. Je n'ai jamais eu aussi confiance en quelqu'un.
Je le gigote dans tous les sens pour le réveiller ,mais celui-ci ne daigne pas ouvrir les yeux.
- Allé réveille toiiiii !!!
- Mmmh...
- Yeonjunnnnnn !!!
- N...
- Okay, sois tu te réveilles, sois je dis à Kai que c'est toi qui a pissé dans ses pots pendant la soirée.
- Sale balance...
- Je sais je sais. MAINTENANT, LÈVE TOI OU LES ÉDUCATEURS VONT DÉCOUVRIR QU'ON EST SUR LE TOIT.
- Oui chef, s'exclame t'il d'un ton moquer.
Je lui assène une simple claque derrière la tête avant de le tirer hors du sol.
Nous ouvrons la porte en fer à toute vitesse, sans même prendre le temps de la refermé.
- Vous étiez où, bande de cachotiers ? s'exclame Beomgyu.
- Dans ton cul.
Normalement, il y aurait eu Taehyun pour nous réprimander sur le fait de ne pas insulter son petit protégé... Cette situation m'attriste tellement.
Nous nous dirigeons en cours de sport, sans même avoir eu le temps de déjeuner au self.
Le seul point positif c'est que pour la première fois je ne suis pas en retard... Miracle.
J'entre dans les vestiaire. Une odeur de sueur empeste mes narines... Sauvez-moi.
Aujourd'hui c'était volley-ball, je ne possède aucun talent en sport. Rien que d'arriver à renvoyer le ballon relève d'un miracle.
Les jambes tremblantes la respiration saccadée, je tente désespérément de rattraper le ballon que m'envoie Hyunjin.
*BOUM*
Et voilà, j'avais dit quoi ! Aucun talent.
Je suis au sol avec une douleur au visage après mettre pris cette foutue balle dans la face.
- Bien, nous allons passer au sport individuel aller boire.
Les sports individuels me mette de bonne humeur. La raison ? Nous sommes seuls ! Donc je n'ai pas à me farcir toutes les chamailleries de mon groupe !
Ellipse ~
Après une bonne heure de sport, je me retrouve au self avec Beomgyu, Jeongin, Hyunjin, Taehyun, Chan et Felix.
VOUS LISEZ
𝗟'𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗻𝗮𝘁 | yeonbin
FanfictionCette année Soobin va en Internat. Harceler au lycée, il souhaite rester seul, cela va-t-il durer? Fera-t-il confiance aux bonnes personnes? ☁️ 23/11/20 #1 Yeonjun 14/12/20 #1 Taehyun 19/12/20 #1 Yeonbin 23/12/20 #1 beomgyu 10/03/21 #1 Soobin...