𝕵𝖊 𝖙𝖊 𝖋𝖚𝖎𝖘

2.3K 216 369
                                    

☆゜・。。・゜゜・。。・゜★

C'est l'anniversaire de Kai, aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est l'anniversaire de Kai, aujourd'hui. Pour fêter ça, il fait une grande soirée pyjama.

Il a invité ses amis de collège : Felix, Jungwoo, Hyeongjun, Hwasa, Minhee, Lucas, Lisa et des gens de l'internat composé de : moi, Yeonjun, Taehyun, Chan, Jeongin, Hyunjin... Beomgyu et Ryujin...

Beomgyu et Ryujin ont officialisés leur couple. Taehyun s'est considérablement éloigné de lui. Il ne sourit presque plus. On ne sait même pas si il va venir.

Le soir venu, je me prépare pour rejoindre tout le monde.

Je prends ma douche, je m'habille d'une chemise bleu marine, d'un jean slim en cuir, suivit de converses noires et embellis ma tenue de colliers en argent.

Il faut, qu'après, je dise à Yeonjun de me rejoindre à l'arrêt de bus.

Ellipse ~

- SOOBINNIEEEE !

- CHUTTT ! Arrête de gueuler, on va se faire tuer par les voisins, dis-je en lui mettant au coup dans son épaule.

- Pfff, rabat-joie.

- Bon allé go la soirée s'annonce pimentée.

- Pourquoi ?

- Beomgyu, Ryujin et t'as Steve toulouloutouloutou steve ~~~

- C'est qui Steve ?

- Pfff, t'as pas la réf TikTok sale nul. Steve c'est celui en trop, en gros c'est Taehyun.

- Ah, parce qu'il vient lui ?!

- D'après Kai, apparemment, il aurait accepté par je ne sais quel miracle. Bon allé le bus arrive grouille !

Ellipse ~

La soirée a commencée et c'est déjà le bordel total.

Chan nous fait des leçons de philosophie de la raison pour laquelle il ne faut pas boire de l'alcool, alors que lui-même est totalement bourré.

Hyeongjun, ne voulant pas lâcher d'une semelle Minhee, qui celui-ci s'est enfermé à double tours dans les toilettes pendant que l'autre gogole pleure devant la porte.

Felix fait une tournée de câlins tous les 10 minutes.

Hwasa et Lisa regarde Boku no pico.

Jeongin s'étouffe de rire car il a vomie sur le pull préféré de Hyunjin.

Beomgyu et Ryujin se tripotent sous le regard de Taehyun totalement HS.

Lucas pisse le sang parce qu'il s'est pris une claquette dans la gueule par Jungwoo...

  𝗟'𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗻𝗮𝘁 | yeonbin  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant