☆゜・。。・゜゜・。。・゜★
PDV SOOBIN
J'avait passé la nuit dans les bras de mon bien aimé. Je n'avais pas aussi bien dormi, depuis des lustre. En même temps dormir avec quelqu'un comme Yeonjun, que demander de plus.
Aujourd'hui, nous avions que des cours ennuyants : Des maths... Physique... SVT et pour finir le pire du pire SES... Quel enfer !
Je me lève et remarque un mot dans mon lit. Il est écrit : « protège le ». Ça doit être le surveillant qui à posé ça pour Yeonjun, hier. C'est gentil de sa part.
Je me dirige doucement vers la porte, malgré ma flemme grandissante.
- Sophie, tu compte rester planté devant la porte longtemps là? dit Taehyun
- Toute ma vie si il le faut. C'est déjà plus intéressant que les cours de Mr. Jimin.
- T'abuses les cours sont bien avec Mr. Jimin !
- Il se passe rien à part les filles et quelques garçon qui passe leur temps à le matter.
- Tu exagères beaucoup quand même ! En plus, on est à côté en cours on a cas parler plus.
- Mmmh tu n'as pas tord viens on fait un uno en cours.
- Et si on se fait choper ?
- T'inquiète aujourd'hui ça va être simple. Y'a l'inspecteur de l'éducation national qui vient, tu vois c'est qui?
- Bah je crois c'est Suga. Il est déjà venu les deux autres fois.
- Exactement et les deux derniers fois ou il est venu Jimin ne l'a pas lâché du regard.
Je commence à rire comme un idiot et le check, avant d'aller chercher le fameux uno.
On est en retard de 5 minutes... Mr.jimin est assez strict. Nous courons à toute vitesse, pour éviter d'avoir une punition... Trop tard, la porte de classe est fermée. On va se faire tuer...
- Bonjour jeune homme que faites-vous là ?
Nous nous retournons, je vois Suga qui se tient devant nous.
- Allez toquez je m'en occupe.
On s'avance et toque. La porte s'ouvre avec le professeur face à nous.
- Vous êtes en retard, je ne peux pas vous acc-
- Laisse les rentrer, c'est moi qu'il les ai mis en retard. La porte du bas était bloquée il on voulu m'aider.
Suga nous fit un clein d'œil, heureusement qu'il est là... Il est vraiment gentil...
Nous sortons le uno et engageons la partie. Taehyun me bat à chaque partie, il est vraiment fort.
VOUS LISEZ
𝗟'𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗻𝗮𝘁 | yeonbin
FanfictionCette année Soobin va en Internat. Harceler au lycée, il souhaite rester seul, cela va-t-il durer? Fera-t-il confiance aux bonnes personnes? ☁️ 23/11/20 #1 Yeonjun 14/12/20 #1 Taehyun 19/12/20 #1 Yeonbin 23/12/20 #1 beomgyu 10/03/21 #1 Soobin...