𝖉𝖎𝖘𝖕𝖆𝖗𝖎𝖙𝖎𝖔𝖓.

1.9K 190 237
                                    

On approche de la fin de ma ff oinnnnn
»»-------------¤-------------««

On approche de la fin de ma ff oinnnnn»»-------------¤-------------««

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


PDV BEOMGYU

- Ça fait six jours qu'il passe à la télé et on a toujours aucune nouvelle... dis-je.

- Je commence réellement à me demander s'il est toujours en vie. dit Kai.

- Ne dit pas des trucs comme ça.

- Et il est où Yeonjun ?

- Dans les rues comme toujours. Il ne dort même plus il ne fait que le chercher désespérément. rétorqué-je.

- Ce soir il faut qu'on fasse une recherche ensemble.

- Je vais envoyer un message sur le groupe.

﹌﹌﹌﹌  groupe : les caca de tortues  ﹌﹌﹌﹌

Beomgyu : Les gars, ce soir 20h30, on va refaire des recherches.

Lucas : Okay pas de problème je vais prévenir Ryujin.

Jungwoo : D'accord, j'espère qu'on va le retrouver.

Jeongin: BIEN SUR QUE OUI.

Hyunjin : Au lieu de parler, préparez-vous !

———

Tout le monde est là. Il n'y en a pas un en retard cela relève du miracle. Mais pour Soobin, une seconde de retard n'est pas tolérable.

- Bon ! On va faire les groupes : Lucas avec Taehyun, Jungwoo avec moi, Felix avec Chan, Jeongin et hyunjin, ensuite Kai Lisa Hwasa et Ryujin. Quant à Yeonjun lui est déjà parti donc on va le laisser seul.

- Je vais séparer les groupes en deux parties. Vous vous irez vers le lac à côté de l'internat et le reste dans le quartier des fleures.

- Attend je suis okay pour tout, mais je suis pas d'accord pour les groupes. s'exclame Jungwoo.

- Pourquoi le relou ? rétorqué-je.

- Je vais avec Lucas et toi avec Taehyun.

- Euh... non je pense pas que ça soit une bonne id-

- Chut tais-toi !

Il s'avançe proche de mon oreille me chuchotant quelques mots.

- Porte tes couilles sale con ou je te fourre les doigts dans le pif.

Très poétique.

- D'accord j'irai avec Taehyun. Bon si tout le monde est prêt on y va.

Groupe Taehyun, Beomgyu :

Les rues des fleures... je marche avec Taehyun. Aucun de nous n'osent prendre la parole. En même temps, ont ne c'était pas adressé la parole depuis si longtemps.

  𝗟'𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗻𝗮𝘁 | yeonbin  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant