Le Prologue se passe quelque mois avant le retour de Numéro 5
J'avance, me frayant un chemin entre les passants, muni seulement d'un sac noir. Selons la carte que je tient dans mes mains, l'Umbrella Academy se trouve dans cette rue. J'accélère le pas voyant l'Academy au loin. Le bâtiment est fermé par des portes en métal orné de parapluie dorée. Je me gratte les mains démanger par le stress. J'utilise le peu de courage qu'il me reste et je toque trois fois sur la porte. Une jolie jeune femme blonde m'ouvre. Je la reconnais rapidement, il s'agit de Grace.
- Bonjour que puis-je faire pour toi ?
Une main se pause sur son épaule ne me laissant pas le temps de répondre pour la "dégager" du passage laissant apparaître Sir Réginald Hagreeves.
- Qui est tu ?! Me demande t'il froidement.
- Bonjours monsieur Hagreeves je m'appelle Joyce et je... je suis comme vos enfants... Je... N'arrivant plus a prononcer un mots je décide de lui faire une démonstration de mes pouvoirs. Mon regard se pose sur un vase présent derrière monsieur Hagreeves. Ceci est ma seul chance de pouvoir intégrer la Umbrella Academy, je ne métrise pas totalement mes pouvoir mais je pense que je devrait men sortir. Je me concentre sur le vase et le fait voler jusque dans mes mains.
L'homme regarde autour de nous avant de me faire signe d'entrer. Il me conduit dans son bureau et prend place sur ce qui devait être "sa chaise".
- Explique moi tout.
- J'ai le pouvoir de télékinésie. Je contrôle seulement les objets de petite taille pour l'instant.
- Tu es donc née le 1er Octobre 1989 alors comment se fait t-il que tu es le corps d'une enfant de 13 ans ? S'interroge t-il.
- J'ai également le pouvoir de régénération, c'est a dire l'auto-guérison. Une bagarre a mal tournée et disons que mon pouvoir n'a pas trop supporter les grosses blessures et je me retrouve maintenant coincé dans se corps.
Reginald prend notes de ce que je lui dit. Le son que produis le stylo au contact de la feuille me rend nerveuse. J'essaye péniblement de stopper le tremblement de mes jambes.
- Fait tu des crise d'angoisse ?
- Oui... Et si cela pourrait m'empêcher d'intégrer l'Academy ? Mais je prend un traitement et les crise se sont atténuer. Asseyais-je de me rattraper.
L'homme se contente de noter ce que je lui disait. Il relève sa tête dans ma direction l'air hésitant.
-Où... Où était-tu avant de venir ici ?
- J'était a l'orphelinat, mon changement de corps ma obliger a y retourner. Mais ils on découvert mes pouvoirs et...
La porte du bureau s'ouvre brusquement laissant apparaître le corps imposant de Luther. J'avais étudier cette famille pendant très longtemps, j'ai appris a les reconnaître avec le temps.
- Père... Son regard se pose sur moi. Excuser moi je ne savais pas que vous étiez occuper.
- Rester Numéro 1, nous avions terminer. Il s'adressa a moi. Pogo va vous conduire a votre chambre, nous vous donnerons des vêtement propre. Bienvenue a l'Umbrella Academy Numéro 8.
Je m'excuse pour les fautes d'orthographe qu'il pourrait y avoir, hésitez pas a me corriger !!!
Je vous pris de respecter mon travail et de ne pas faire du "Copier-Coller", bien sur vous pouvez toujours vous en inspirez.
Merci et Bonne lecture <3
VOUS LISEZ
Umbrella Academy - Dans l'ombre du passé - EN PAUSE -
FanfictionJoyce Mevisse est l'une des 43 enfants née ce 1er Octobre 1989. Alors que son orphelinat a découvert l'existence de ses pouvoir et a tenter des expériences sur elle, Joyce décide de fuir pour rejoindre ceux quel considère comme sa famille ; les Hagr...