Nous descendons de l'avion, nous sommes directement mis dans un bus pour istra notre camps de base. Nous avons environ 2 heures avant d'arriver à l'hôtel.
Je m'installe à côté de Didier pour un petit point sur ce qu'il voudrais voir comme photo sur le camp de base.Après une bonne heure de réunion du staff je décide d'aller voir mon meilleur ami Florian.
Flo: ça va Julie ? tu as l'air ailleurs.
Julie : Oui ça va, mais j'ai tellement de questions. Je sais plus trop commet réagir
Flo: écoute ma petit ju' c'est pas normal d'être perdu comme ça.
Julie: je sais Flo mais le problème c'est que je suis tellement attachée à Lucas que je pourrais tout lui pardonner comme si rien ne s'était passer. Mais je peu pas faire ça !
Flo : non tu peu pas mais si tu l'aime, l'amour sera toujours plus fort que la haine sache le
Julie : j'ai l'impression d'avoir fait un retour en arrière et de me revoir dans la même situation d'avec Bryan
Flo: je peux pas te laisser dire ça, Bryan n'était vraiment pas fait pour toi en tous points, même si Lucas ta fait du mal et que j'ai envie de lui casser la gueule de te voir comme ça, je peux pas te laisser les comparer comme ça, malgré tous Lucas est un mec bien au fond et il t'aime ça se voit comme le nez au milieu du visage.
Il dis cette phrase en me faisant signe de regarder derrière moi. Alors que e tourne la tête je croise le regard de Lucas, son regard à la fois triste mais pétillant. Ce regard que j'aime.
----------------------------------------------
Arriver a Istra:
Nous venons d'arriver sur le camp de base, les garçons ont découvert une surprise de taille en rejoignant leurs chambres, sur la porte de chacune d'entre elle ce trouver leur portait.
A peine arriver, je prend quelques photos puis je pars m'isoler dans ma chambre.Alors que j'allais m'endormir je reçois un sms.
De Lucas...:
Julie, je ne sais pas ou tu ai actuellement, mais c'est mieux comme ça. Je préfère être loin de toi pour écrire et pour que tu lises ce message. Je sais pas trop comment commencer.. Dans un premier temps je te dois des excuses, pourquoi je gâche toujours tous comme ça ? J'ai trouvé en toi la perfection, j'ai trouvé en toi la femme de ma vie, j'ai trouvé en toi la flamme qui m'allume chaque jours depuis quelques semaines, Julie j'ai trouvé en toi l'amour qui manquer a ma vie. Alors oui j'ai tous gâché, peut être que tu réussira a me pardonner un jours, ou peu être pas, mais dans tous les cas tu n'oubliera jamais ce que je t'ai fais subir et bordel que j'ai été con. Il m'a fallut un électrochoc pour m'en apercevoir, mais te voir aussi proche de Kylian je ne pouvais pas le supporter. T'es a moi, enfin tu l'était. Au jour d'aujourd'hui je comprendrais si tu me dis que tu ne veux plus me voir et que tu préfère monsieur Mbappe.. Au final je mérite peut être que ça. Encore une fois les paroles de damso me tourne en boucle dans la tête, "Le monde est à nous, le monde est à toi et moi;Mais peut-être que sans moi, le monde sera à toi;Et peut-être qu'avec lui monde sera à vous;Et c'est peut-être mieux ainsi"J'arrive pas a imaginer la réponse a ce message, j'arriverais pas a supporter que tu me repousse, et encore moins de te voir encore aussi proche de lui. Je suis pas du style a être jaloux et je ne me reconnais absolument pas.. Je crois bien que je suis amoureux de toi Julie et bordel que c'est dur a dire... J'ai déjà dis je t'aime mais je pense que c'est la première fois que je comprend et ressent le fond de c'est trois mots, Bonne nuit ma Bella..
De Lucas...:
De Lucas...:J'ai besoin de retrouvé ma lumière.
Que répondre à ça ? j'ai besoin d'avis. L'avis des filles, je me change pour être plus à l'aise et je pars a la recherche de mes amis.
VOUS LISEZ
Deux passions, Une histoire. Tome 2 #Terminer
FanfictionAprès des années à me battre contre mes rêves, je les ai enfin réalisé en devenant photographe officiel de l'équipe de France. Suivez mes histoires d'amour et d'amitié pendant cette coupe du monde. Tome 2 de l'histoire « Deux passions, Une histoi...