4 Jours épuisant viennent de passer que ce soit pour les joueurs et même pour nous. On as pas arrêté de courir par tous. Mais voilà qu'on y est: la demi-finale.
Nous affrontons la Belgique ce soir. Le stresse et au plus haut. J'ai jamais vue mes joueurs aussi stressés. Lucas et Antoine on dormi ensemble hier soir. On en as profité pour passer la soirée entre fille et ont a dormi à 4 avec margaux dans la chambre de cette dernière. On s'est vraiment bien rapproché d'elle et elle est devenu une membre de notre petit groupe.
Elle n'as malheureusement pas eu de chance face à Sarah qui as très vite re-conquéri son bien aimé. Mais elle ne s'est pas laisser abattre et elle est depuis la soirée de l'avant-veille très proche de Kylian. Ça me fait plaisir pour eux. Kylian et un très bon gars.
La première mi-temps contre la Belgique fut très difficile et aucune des deux équipes n'as réussi à faire rentré un ballon. A la pause c'est un sentiment d'inachevé que l'on ressent. Mais nos joueurs reviennent plus motivé que jamais. Nous en tribune on as l'air de vrai groupie c'est n'importe quoi.
Quand à la 51e minute le libérateur umtiti marque le but de la victoire tous le monde est fou et la fin du match est du plus stressant.
Quand sonne la 90e minutes c'est un énorme soulagement qui nous engouffre. Nous sommes en final de coupe du monde. Nous affronterons la Croatie dans 5petits jours.
Mais en attendant ce soir, on laisse place à la fête.
La musique à fond, de la danse à gogo. Des joueurs fou et un staff d'autant plus amuseur. La soirée est tellement parfaite. Ce n'est qu'au beau matin qu'on part enfin ce coucher. Didier a accepté de ne pas faire entraînement demain matin les garçons auront juste kine/masseur l'après midi et la séance vidéo.
Une fois seul dans la chambre avec Lucas, mon joueur as l'aire très fatigué et a sans doute envie d'aller ce coucher.
Lucas : viens ici ma petite femme
Je le rejoins sur le lit.
Lucas: je passerais la nuit à te regarder dans cette tenue.
En effet j'ai troqué ma tenu officiel pour un short plus court et le maillot officiel de mon petit ami. Maillot du jour bien sûr.
Lucas : putain on est en final ! C'est grâce à toi tous ça
Julie: mais oui c'est moi qui joue sur le terrain !
Lucas : non mais pour moi tu es notre porte bonheur sans toi cette coupe du monde aurais était complètement différente.J'aime cette homme plus que tous au monde, c'est fou ce qu'on peu s'attacher en si peu de temps. Et j'aimerais pouvoir voir l'avenir. Je suis tomber dans les bras de Morphée en pensant à ce qu'on deviendra tous les deux après cette coupe du monde.
Quand je me réveil le lendemain je suis seul dans le lit mais une petite rose m'attend accompagné d'une cloche et d'un petit mots.
Je sais que tu vas avoir faim après cette longue nuit, alors bon appétitJe sais très bien que cela viens de Lucas, je lève la cloche et trouve des gaufre au nutella et au fraise. Cet homme me connaît que trop bien.
Je me lève pour rejoindre erika qui est au bord de la piscine.
Erika: tiens voila la marmotte
Julie : oups
Erika : petite nuit ?
Julie : même pas mais j'avais besoin de récupérer
On discute un bon moment au bord de l'eau on est vite rejoins par margaux et charlotte.
Erika : alors margaux ça avance comment avec Kylian ?
Margaux : tous doucement mais sûrement
Charlotte : tu pense te mettre avec lui ?
Margaux : c'est fort probable, hier on s'est vraiment rapproché, il m'a embrassé aux coins des lèvres en me déposant devant ma chambre
Julie: et Enzo ? Il était bizarre hier
Margaux : justement il m'a envoyé un message hier soir
Erika : a ouais ? Il était pas avec Sarah ?
Julie : au dernière nouvelle il se sont embrouillé hier mais j'ai pas plus de nouvelle
Margaux : il m'a envoyé « J'aime pas te voir si proche de lui.. »
Erika: faut savoir se qu'il veut aussi
Charlotte : en parlant du loup le voilà.On fait comme si on avais pas vue les Frere Zidane qui arrive et on discute d'autre chose. Enzo est vraiment bizarre. Je sais qu'il tenais beaucoup à margaux et les regards qu'il lui envoi ne trompe pas. Je me demande où il en sont avec Sarah mais je vais pas tarder à le savoir car je vois son nom s'afficher, je répond mais ne m'éloigne pas.
Conversation téléphonique :
Sarah: ma poule
Julie : comment tu va ?
Sarah : en plein doute
Julie: j'ai cru comprendre
Sarah : Enzo ta parler ?
Julie: non du tout, je n'ai pas eu l'occasion de le voir aujourd'hui.
Sarah: il est pas au camp ?
Julie : si si il est là
Sarah: ha, seul ?
Julie : bin oui pourquoi?
Sarah : j'ai eu mauvaise impression
Julie : ha bon?
Sarah: j'ai surpris une photo dans son téléphone avec la certaine margaux.
Julie : et?
Sarah : il a eu une explication bizarre et a fait genre de la supprimer sauf que quand sont tellement à sonner j'ai bien vue que c'était elle
Julie : quand ça ?
Sarah: hier soir
Julie : et il disais quoi ce message ?
Sarah: que sa ne le regarder plus ou un truc du genre
Julie : ha
Sarah: il ont était ensemble c'est sa ?
Julie: pas vraiment, pas officiellement
Sarah: je me doutait bien ..
Julie: mais c'est pas à moi qu'il faut demander des explications
Sarah: je sais plus quoi faire il as tellement changé
Julie : vous avez évolué séparément depuis quelque mois c'est normal que vous aviez changer c'est des deux côtés
Sarah: sauf qu'il n'a plus le même amour pour moi je vois bien que cette fille a plus d'importance que ce qu'il laisse voir
Julie : je pense que vous devriez discuter
Sarah: oui.. préviens le j'arrive au camps dans 1hFin de la conversation
VOUS LISEZ
Deux passions, Une histoire. Tome 2 #Terminer
FanfictionAprès des années à me battre contre mes rêves, je les ai enfin réalisé en devenant photographe officiel de l'équipe de France. Suivez mes histoires d'amour et d'amitié pendant cette coupe du monde. Tome 2 de l'histoire « Deux passions, Une histoi...