Chapitre 6

213 6 0
                                    

Antoine: non mais sérieux vous dormez ou?
Luca(z): Didier nous a dit de nous débrouiller et de trouver une place avec quelqu'un. Papa dors avec Lui.
Antoine : je vais aller dormir dans la chambre d'erika y'a ma chambre de libre.
Enzo : non moi je dors avec Julie
Luca(z): bonne idée je dors avec Julie aussi
Julie : mais oui on va dormir à 3?
Enzo: ça serais pas la première fois.
Julie : c'est vrai.
Antoine : comme vous voulez.
Luca(z): non en vrai je tiens à ma vie je prend ta chambre Antoine
Enzo: moi j'ai peur de personne et j'ai bien décidé de dormir avec une fille dans mon lit
Julie : y'a d'autre fille ici tu sais je suis pas là seule
Enzo: tu veux vraiment pas de moi? Je suis vraiment triste de ta part.
Julie : mais oui. Tu es là pour combien de temps ?
Luca(z) : on as l'autorisation de DD pour rester avec vous jusqu'à la fin si tous se passe bien.
Antoine : mais c'est trop bien ça
Enzo: sinon Lucas dit le si on te dérange.
Lucas : hum
Il le dévisage et retourne dans ses pensées. Je ne sais pas à quoi il pense..
Érika : j'ai un peu froid je vais aller chercher un pull quelqu'un en veux un ?
Julie: oui moi s'il te plaît
Margaux : je t'accompagne si tu veux
Erika : oui viens.
Charlotte : je veux bien une veste aussi.
Florian : c'est bon je viens te sauver tiens.
Enzo : ho mon flotov ça va ?
Florian : parfait et vous ?
Enzo : bin bien heureux d'être là avec vous.
Lucas : prend moi un pull aussi s'il te plaît.
Lucas lui tend ses clefs. Moi je lui donne pas, elle les réclame pas et je pense qu'elle a compris comme moi. Elle va soit me ramener un pull à elle ou à moi qui traîne dans sa chambre.
Les garçons parle foot et moi je discute avec Enzo, il me dit qu'il a rencontré quelqu'un mais qu'il n'y avais rien de sérieux pour l'instant mais qu'il commencer à réellement l'apprécier mais il ne veux pas me dire comment elle s'appelle. Qu'il m'en dirais plus si sa se concrétiser.
Les filles reviennent, erika donne deux pull à Lucas qui m'en lance un en pleine figure.
Erika : heureusement que tu m'a envoyé où se trouver les deux que tu voulais, ta vue le bordel dans ta chambre ?
Lucas: oui maman je rangerais.
Antoine éclate de rire.
Antoine : t'es sérieux ta rien ramasser ?
Lucas:j' ai dormi.
Ok donc on comprend que tous et arriver hier soir. Mais je comprend aussi qu'il a dit à erika de prendre un pull pour moi dans sa chambre. Je l'enfile et instinctivement je sent l'odeur qui l'accompagne.
Enzo: pourquoi tu n'est pas à coter de lui là ?
Julie : depuis que je suis remontées évite mon regard je vais pas aller m'assoir à côté pour prendre un vent
Enzo : mais tu viens de me dire que vous vous étiez rapproché cette après-midi
Julie : c'est ce que je pensais aussi
Enzo : sa se voit à des kilomètres que vous vous aimez tous les deux
Julie : et c'est le cas, mais je préfère reprendre mon temps.
Enzo : tu as raison. Mais c'est un mec bien, vous êtes beau ensemble.
Je le prend dans mes bras. Enzo a toujours était là depuis ma plus tendre enfance et son avis compte beaucoup pour moi. Même si je suis proche des deux frère je pense que je suis quand même un tous petit plus proche d'enzo.
On continue de discuter un bon moment. Et je peux vous dire que j'ai trouver avec qui Enzo discute depuis plusieurs semaines. Je mettrai ma main à couper que c'est margaux. Y'a des regards qui ne trompe pas. Sa expliquerais qu'il ne veux pas me dire qui est ce. Et sa expliquerais aussi sa demande de pardon de tous à l'heure.
Pour l'instant j'ai pas vraiment d'avis à donner sur sa je ne suis pas objectif pour parler de la fille qui m'a causé tant de problème..
Lucas: je monte à demain les gars.
Tous le monde lui dit au revoir. Et je décide de le suivre j'attend qu'il soit partie pour dire que je vais me coucher aussi. Bon tous le monde a compris que j'allais le voir plutôt que d'aller me coucher mais bon au final je m'en fou j'ai rien à cacher.
J'avance dans le couloir pour rejoindre la chambre de monsieur Hernandez quand d'un coup quelqu'un m'attrape par la taille.
Je me retourne et il m'embrasse. Ses lèvre sont dur et possessive. Mais son baiser deviens plus doux quand je l'accompagne dans son geste.
Lucas : j'en avais beaucoup trop besoin.
Julie : alors pourquoi passer son temps à m'ignorer ?
Lucas : je t'ignorerais pas, j'étais un peu ailleurs c'est vrai mais non je ne t'ignorais pas.
Julie : tu veux en parler ?
Lucas : hum, tu allais ou comme ça ?
Julie: te voir enfaite j'allais toquer à ta porte.
Lucas : pourquoi ?
Julie : j'ai pas le droit ?
Lucas : viens

On part en direction de sa chambre. Quand on rentre à l'intérieur je comprend la réaction d'erika c'est vrai que c'est vraiment le bordel ici.

Julie : y'a une bombe qui a explosé ?
Lucas : on peu dire ça. J'ai un peu manqué de sang froid hier en rentrant.
Julie : d'où la discussion tardive avec Antoine ?
Lucas: hum on peu dire ça

Je l'aide à mettre de l'ordre dans ses affaires, puis on s'installe dans sont lit. Il s'assoit et me tend ses bras. Je m'y engouffre sans poser de questions.
Lucas: Julie ?
Julie : hum ?
Lucas : dors avec moi ce soir
Julie : Lucas ...
Lucas : s'il te plaît j'en ai besoin. J'ai très mal dormi cette nuit et là j'ai besoin de force pour demain et le stresse commence à monter j'ai besoin de toi.
Julie : je vais dormir avec toi.
Lucas: merci, viens.
Il me tire un peu plus vers lui et on s'allonge.
Julie : je vais juste me changer et chercher un chargeur et je viens te rejoindre ok ?
Lucas : non bouge pas y'a tous ce qu'il faut ici
Julie : hum
Il me tend un chargeur et me donne un teeshirt et un short à lui, je pars dans la salle de bain me change. Je décide de mettre que le teeshirt qui m'arrive en bas des fesses. Je n'est aucunement envie de provoquer Lucas mais je suis sûr qu'il ne sera pas contre cette tenue. J'envoie un sms à Enzo pour lui dire que ma chambre et libre ce soir que je dors avec Lucas. Au moment de sortir de la salle de bain j'entends discuter donc je tend l'oreille. Je reconnais clairement les voix d'Enzo et d'Antoine. Ils sont sur le départ quand j'entends la porte claquer la voix de Lucas me sort de mes pensées.

Deux passions, Une histoire. Tome 2 #TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant