Chapitre 14

198 7 0
                                    

Je cours, encore et encore jusqu'à ce que mon corps ne suivent plus. Ça doit faire environs 2 heures que je cours et je ne sais absolument pas où je me trouve. Je laisse mon corps s'écraser au sol en suivant l'arbre sur le quel je suis appuyé. Je sors mon téléphone et me rend compte que j'ai des centaines de message. Beaucoup viennent d'Erika et charlotte qui s'inquiète. Elles m'ont vue quitter le stade et depuis je ne leur est pas donner de nouvelles, je leur envoie un message grouper pour leur expliquer que je suis partie me défouler et que j'ai besoin d'un peu de temps seul.
J'ai quelques message d'Antoine mais un me fait sourire malgré moi.
De Griezmannou:
Pour ton information madame je m'enfuie laissant mes amis sans nouvelle; on as gagner le match et j'ai mis mon petit but, donc tu n'oubliera pas de rentré vite tu me doit une crêpe !

On avais parier avec Antoine qu'il marquerais aujourd'hui et que si il marqué et quant plus il gagner le match je lui offrirais une crêpe.
Le message d'après me fait perdre tous aussi vite mon sourire pourtant il vient de la même personne:

De Griezmannou:
Bon Julie c'est plus marrant maintenant faut vraiment que tu rentre. Lucas devient ingérable. J'ai besoin de toi pour le calmer. J'ai peur qu'il dérape complètement.

Sont message me brise le coeur. Je me rend compte que oui je vais pas bien mais Lucas doit se sentir encore plus mal. Il m'a fait une belle déclaration et je me suis enfuit. Je décide donc s'ouvrir quand même ses message.

De Lucas D'mr :
_ écoute Julie je retire ce que j'ai dit hier si cela t'éloigne de moi.
_ je t'aime bella ne reste pas loin de moi.

_ mais bordel t'es où! Je viens de remonter de la douche et on me dit que tu n'est plus là !
_ répond moi ! T'es où ? T'es en sécurité hein ?

_ Sa fait une heure que je tourne en rond putain t'es où ?
_ Julie !!

_ bébé rentre s'il te plaît.
_ Julie dit moi que tu vas bien !!!

_ Je m'excuse Julie. J'ai peut être été un peu trop loin dans mes paroles, j'aurais pas du tout te lâcher comme ça, mais je ne m'attendais absolument pas à cette réaction.
_Si tu ne veux plus de moi je comprendrais mais assure moi que tu va bien s'il te plaît, si il t'arrivais quelque chose je ne m'en remettrais pas.

Je pleure de plus belle. J'ai besoin de lui maintenant. J'ai besoin de lui dire que je l'aime. Je regarde le trajet pour rentrer et je me rend compte que je ne suis pas si loin que sa du camp puisque je tourne en rond depuis des heures. Une fois arrivé prêt de l'hôtel qui nous accueille j'entends de la musique et un feu de camp et allumer. Je m'approche un peu pour y trouver mes amis. Il y sont tous. Lucas et un peu à l'écart avec ses écouteurs et les autres discute entre eux. Je suis soulagé qu'il n'y ai plus trop de joueur. Il y a juste Kylian et Olivier qui sont avec mes amis. J'avance doucement pour que personne ne me remarque et j'enroule mes bras autour de Lucas par derrière. Il as d'abord un mouvementée recul avant de comprend que c'était moi et de se détendre, les autres ne m'on pas encore remarquer, j'en profite donc pour prendre Lucas avec moi et m'éloigner.
Une fois caché des autres je lève enfin les yeux vers lui et ce que j'y vois me brise le coeur. J'y vois un mélange de déception de peur et d'amour.
Je soutiens sont regard avant de me mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Ce baiser veux à la fois être rassurant et aimant. Il prend vite les devant en me rapprochant du mur et en appuyant le baiser de manière plus brutal.
Lucas : putain tu m'a fichu une peur bleu !
Julie : pardon
Lucas: mais tu était où ?
Julie: j'avais besoin de courir
Lucas : Julie ne me refait plus jamais ça bordel, j'ai eu tellement peur
Julie : pardon vraiment je m'excuse je pensais pas vous faire peur comme ça.
Lucas : je t'aime Julie c'est normal que je m'inquiète.
Julie: je t'aime aussi Lucas.
Julie : pardon pour hier, pardon pour aujourd'hui j'ai vraiment était la pire des conne. J'ai réagis comme une gamine et je m'en excuse.
Lucas: non c'est moi qui m'excuse, j'ai voulu aller trop vite et je m'en mort les doigts vraiment je veux pas te perdre
Julie: Tu ne va pas me perdre, bien au contraire. J'adorais accepter ta proposition si elle et encore d'actualité ?
Lucas : bien sûr qu'elle l'est. Julie je sais que tu es la femme de ma vie.
Julie: et toi l'homme de ma vie.
Lucas: je t'aime bella
Julie: je t'aime aussi vraiment, désoler.
Lucas: je ne comprend pas trop y'a réaction mais le principal c'est que tous est réglé maintenant
Julie: j'ai paniqué. J'ai tellement souffert dans le passé que j'ai peur. Seul Enzo et Florian sont au courant de certaine chose mais j'ai vraiment pas eu un passé facile et j'ai eu pas mal de mal à faire la part des choses. Mais je sais que tu n'est pas lui et j'ai confiance en toi.
Lucas: je ne sais pas tout mais je sais que ton Bryan était un cinabre de première et je te promet ma puce que je ne suis pas lui ! Je donnerais tous pour te chérir au plus profond de mon être. Je veux tellement qu'on avance ensemble.
Julie: on le fera je te le promets !
Lucas : on rejoins les autres ? Antoine m'harcèle d'appel.
Julie: oui on y va.

Une fois qu'on as retrouver les autres on est plus proche que jamais. Je ne lâche pas Lucas et lui non plus. Les autres non pas poser plus de questions que cela. Et tant mieux. Même si je doute y échapper longtemps.

Deux passions, Une histoire. Tome 2 #TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant