Pour mon lulu D'mr :
Rejoins moi dans ma chambre dans 20 minutes! Et fait toi un minimum beau.Je monte dans ma chambre et je part sous la douche. Quand je sort on toque à la porte.
Lucas : je suis assez beau pour toi?
Julie : ça passe.
Lucas : on va où ?
Julie : a la fête foraine avec Antoine
Lucas : accepter, mais habille toi avant !
Je rigole et repars dans la salle de bain. J'entends Antoine et erika arrive pendant que je fini de me préparer :
Une fois prête je sors de la salle de bain et entoure le pull de Lucas à ma taille ce qui lui vaut un petit sourire.
On pars tous les 4 en direction d'un petit resto.
Devant eux pas besoin de se cacher ils savent très bien que Lucas et moi, nous nous sommes remis ensemble.
Et ça fait vraiment du bien de pouvoir lui prendre la main en public, le regarder, lui sourire.
Alors que je regarder la vue de la fête foraine au loin je sent une mains passer sur mon ventre, et sa tête se déposer dans mon cou :Lucas: Prete ?
Julie: toujours
lucas : je t'aime
Je ne lui répond pas et me tourne vers lui, je l'embrasse tendrement pour lui confirmer que c'est réciproque.
On avance vers la fête foraine, on est un peu derrière avec Erika tandis que les garçons avancent presser comme des gamins.
Julie : Je crois que je suis amoureuse
Erika : non sérieux tu pense ?
Julie: c'est pas drôle
Erika : tu veux un scoop ?
Julie: hum
Erika: moi aussi je crois que je suis amoureuse
Julie : c'est drôle ça quand même
Julie : tu pense que cette fois c'est la bonne et qu'on pourras avance lui et moi?
Erika : j'espère pour vous, vous le mériter vraiment en tous cas
On continue d'avancer, je suis un peu dans la lune, perdu dans mes pensée. Il ne faut pas longtemps a Lucas pour s'en apercevoir. Mais il ne pause pas de question, au contraire il me prend dans ses bras.J'ai beau tout faire pour toujours paraitre sur de moi, j'ai bien plus souvent que je le voudrais des moments de doute. Il a très bien compris que dans ces moments la, le seul moyen que j'ai de exprimer c'est que je l'ai choisit. La soirée ce déroule tellement bien; Lucas me gagne une peluche et on rentre quand il commence a pleuvoir légèrement.
Une fois arriver au camps de base, je me sépare des autres pour retrouvé Enzo, ce qui me vaut un regard déçu de mon petit ami. Je le préviens que je le rejoins après et il dit qu'il m'attend.
il est environs 22heures quand je rejoins mon amis, mais on décide d'aller courir un peu, c'est un peu une tradition chez nous, le footing permet de libérer le corps et le coeur; chez nous elle nous permet de délier les langues aussi. Il pleut toujours de plus belle quand on arrive dehors mais ça va en aucun cas nous décourager. On prend un rythme assez soutenue mais pas trop quand même. Il parle le premier
Enzo: je crois que j'ai fait de la merde
Julie: Ha bon ? pourquoi ?
Enzo: j'étais au téléphone avec Sarah tous a l'heure et Margaux nous a surpris
Julie: Tu parles encore a Sarah ?
Sarah est l'ex d'Enzo, ils sont rester longtemps ensemble, Enzo était fou d'elle et c'était réciproque, mais leur relation est devenu toxique après que Sarah est fait une fausse couche a 2 mois de grossesse. Ils n'essayer pas sérieusement d'avoir un enfant, au contraire ils n'en avaient pratiquement jamais parle ensemble, mais a la découverte de la grossesse de Sarah c'était comme une évidence, pour eux deux. Quand elle a perdu le bébé, les médecins lui on annoncer qu'elle ne pourrais pas avoir d'enfant et la nouvelle à été dur a digérer pour les deux. Et ils ont commencé a beaucoup se disputer, et on décide d'un accord commun qu'ils devaient se séparer. Enzo n'as jamais vraiment passer l'eponge sur sa relation et pour avoir discuter avec Sarah , il n'y a pas très longtemps, je sais que elle non plus ne la pas oublier. Mais je n'était pas au courant qu'il se parler encore.
Enzo: On as pris l'habitude de s'appeler en cas de coup dur.Quand elle m'as appeler toute a heure j'ai pas pus m'empêcher de décrocher alors que j'était avec Margaux.
Julie : et ?
Enzo: on est rester une bonne heure au téléphone. Elle m'as avouer que je lui manquer, et qu'elle aimerais me voir.
Julie : tu va faire quoi ?
Enzo: j'en sais rien du tout
Julie : la question est pourtant simple, Tu as envie de la voir ?
Enzo: bien sur que j'en ai envie, j'ai toujours envie de la voir. mais il est bien la le problème . J'arrive pas à oublier cette fille et elle hante mes pensées jours après jours.
Julie: Et bien justement, la revoir va soit te prouver que vous n'êtes pas fait pour être ensemble et t'aidera à passer a autre chose, ou au contraire sa te prouvera que au final tu ne peux pas vivre sans elle.
Enzo: Mais justement j'ai peur de la voir et de me dire que je peu pas vivre sans elle, alors que je commence juste a oublier son odeur et la douceur de sa peau
Julie : écoute, tu pense que Margaux peut te faire oublier Sarah ?
Enzo: j'en sais rien, je ne fait que les comparais, a chaque fois que j'ai une discussion avec Margaux je ne peu pas m'empêcher de me dire que Sarah aurais dit ça ou penser ça.
Julie: Alors va voir Sarah avant de tenter quoi que se soit avec Margaux. J'ai pas pas la porter dans mon coeur je ne pense pas que la faire souffrir soit une bonne choses.
Enzo: De toute façon je doute qu'elle veulent encore me parler.
Julie: Pourquoi ?
Enzo: Quand elle nous a surpris encore au téléphone au bout d'une heure, elle m'as demander qui c'était et j'ai pas pu lui mentir je lui ai dit que c'était mon ex, et qu'elle avait besoin de me voir, elle est partie en claquant la porte, j'ai même pas chercher a la rattraper.
Julie: Tu compte voir Sarah en rentrant ?
VOUS LISEZ
Deux passions, Une histoire. Tome 2 #Terminer
FanfictionAprès des années à me battre contre mes rêves, je les ai enfin réalisé en devenant photographe officiel de l'équipe de France. Suivez mes histoires d'amour et d'amitié pendant cette coupe du monde. Tome 2 de l'histoire « Deux passions, Une histoi...