Alors que nous venons de finir l'apéro et que nous passons au plats mon téléphone sonne, c'est un message ;
De mon lulu D'mr :
Est ce que je doit avouez que ne pas d'avoir dans mon champs de vision tu me manque ?Je sourit comme une folle et les filles l'on remarquer.
Erika : un message mignon ?
Julie : on peu dire ça, oui .
Bien évidemment je leur li, alors que j'allais répondre, un deuxième message arrive.De mon lulu D'mr:
Non en vrai tu me manque pas.. je pense même pas à toi en ce moment.Je rit. Ce mec peut me faire perdre le contrôle par un simple message.
Pour mon lulu D'mr :
A bon ? Tu ne pense pas à moi ? Pourtant tu m'embête avec tes messages pendant que moi je ne penser pas du tout à toi.De mon lulu D'mr :
Je t'embête vraiment ?Pour mon lulu D'mr :
Pour te dire la vérité : non pas du tout. Au contraire c'est même plutôt flatteur que tu pense à moi.De mon lulu D'mr :
Je pense tous le temps à toi..Pour mon lulu D'mr :
Et c'est une mauvaise choses ?De mon lulu D'mr :
Je ne sais pas trop.. Par ce que tu ne m'appartiens pas..Pour mon lulu D'mr :
En même temps je ne suis pas un objet donc j'appartiens à personneDe mon lulu D'mr :
Désoler c'est pas ce que j'ai voulu direPour mon lulu D'mr :
Je sais Lucas, j'ai compris.De mon lulu D'mr :
Tu me manque. Pas par ce que tu es pas là avec moi, mais tu me manque tous le temps. Tu prendre dans mes bras, toucher tes lèvres me manque.Pour mon lulu d'mr :
Je t'aime Lucas. Maintenant laisse moi profiter de mes copines.Au moment où le plats arrive je lève les yeux, mais j'en ai 4 qui me fixe.
Julie : quoi?
Charlotte : non rien
Erika : lâche ton téléphone 5 minutesJe sourit pour prouver que je suis désoler. On discute de tous et de rien, on mange beaucoup trop. Quand on as enfin terminé charlotte par rejoindre flo. Alors qu'Erika demande à Antoine où ils sont : il lui répond qu'il ne sont pas partie avec les autres qu'il préfère qu'on ce retrouve tous les 4. Sa nous surprend mais on les rejoins donc à l'hôtel. Ils sont à la piscine sur le toit, donc on part ce changer et on les rejoins. Quand on arrive ils sont tout les deux sur un transat entrain de bronzé. L'idée nous prend donc je l'es arroser avec les bouteilles qui se trouvent entres les deux hommes.
Alors qu'on commence à les arroser un grognement sort de la bouche des deux joueurs. Le temps qu'il se rendent compte que c'était nous on as très vite finit jeter dans la piscine.
Nous sommes tous les 4 a jouer dans l'eau. Et on passe un très très bon moment. Au bout d'une bonne heure dans l'eau on décide de commander un cocktail et on s'installe assis sur les transats. Quand je frisonne un peu Lucas met sa serviette autour de mes épaules et je décide de prendre une décision, on as beau cette mis d'accord de laisse le temps faire les choses je sais qu'il attend juste que je fasse le premier pas pour que l'on se remette ensemble. Je sais pas si j'en suis prête mais au final, je suis tellement amoureuse de lui que sa en devient douloureux d'être loin de lui.
Je décide donc de me déplacer dans ses bras et je m'allonge un peu pour que mon dos s'appuie sur son torse. Il passe là mains autour de mon ventre et place sa tête dans mon coup.
Lucas: bordel ce que sa fait du bien de te prendre dans mes bras.
Je lève la tête vers lui et lui sourit sans rien ajouter.
On parle tous le 4 mais il n'aborde jamais le sujet sur nous deux et c'est pour sa que je les aimes ces deux là. On parle de la coupe du monde et ils ont des yeux qui brillent pour en parler, il ont hâte d'être demain pour faire leur premier match et ce voient aller loin dans cette coupe du monde.
Ont est rejoins avec Florian et charlotte, mon meilleur ami me fait un clin d'œil en voyant ma position, je sais très bien ce qu'il en pense, on as eu une bonne discussion à ce sujet. Il sait ce que j'ai vécu et à bien vu le mal que ma relation avec Lucas m'a produit mais pourtant il m'a dit de bien réfléchir et que pour lui on était fait pour être ensemble, qu'il fallait juste se faire confiance. Il me semble aussi qu'il a eu une discussion musclée avec Lucas au même titre mais j'en saurai sûrement jamais plus. Il est 18h quand on redescend tous. Les garçons on une séance vidéo et nous on as une réunion d'équipe.
Quand je vois margaux mon humeur change en un regard. Je ne sais pas comment je vais pouvoir cohabiter avec cette blonde. Même si elle évite mon regard car elle sais très bien que j'ai gagner, je ne peux pas la supporter. La réunion et interminable, et mon téléphone vibre.
De mon lulu D'mr :
Pas encore sorti ? J'ai besoin de te voir.Je ne répond pas mais un sourire prend place sur mon visage. Mais il est très vite effacer quand le téléphone de margaux sonne à son tour et qu'elle lève un regard vers moi avant d'aborder elle aussi un sourire. Je ne peux que me poser des questions.
VOUS LISEZ
Deux passions, Une histoire. Tome 2 #Terminer
FanfictionAprès des années à me battre contre mes rêves, je les ai enfin réalisé en devenant photographe officiel de l'équipe de France. Suivez mes histoires d'amour et d'amitié pendant cette coupe du monde. Tome 2 de l'histoire « Deux passions, Une histoi...