Chapitre 12

195 6 0
                                    

Après cette victoire c'est une belle soirée qui c'est passer. J'ai appris à connaître Lea, c'est une femme tellement gentille, j'apprends qu'elle était très proche de son cousin avant de se mettre avec son ex petit ami. Lucas et lui se sont battue un soir de nouvel an se qui a créé des tensions entre son ami et sa famille. Elle c'est séparé de lui il a y'a 2 mois de ça. Lucas n'était pas au courant mais j'ai bien vue  le soulagement que cette nouvelle à crée. Il est également très proche de sa nièce, ils sont trop mignons ensemble, d'ailleurs j'adore ce cliché que j'ai pris :

 Il est également très proche de sa nièce, ils sont trop mignons ensemble, d'ailleurs j'adore ce cliché que j'ai pris :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je trouve cette photo tellement mignonne.
Malheureusement la famille de Lucas et rentre en France aujourd'hui. Nous avons quand même déjeuner avec eux ce midi . Il est actuellement 18h et les joueurs sont en séance vidéo. Le prochain match et dans 4 jours contre le Danemark. J'ai vraiment hâte d'y être c'est le match décisif pour savoir si notre aventure continue ou non et il déterminera contre qui nous joueront le match suivant.
Sarah arrive ce soir et je suis justement dans le hall pour l'attendre. Elle ne devrait pas tarder mais Enzo ne veux pas vraiment la voir, je le connais pas coeur je sais que si il passe du temps avec elle, il va replonger. Il est toujours amoureux d'elle. Je suppose qu'ils ont eu une discussion avec Margaux puisqu'elle continue de lui parler mais lui lance pas mal de pique suite à cette arrivée. Mais elle reste toujours avec nous et je commence même à l'apprécier. Mais elle ne fera pas le poids face à Sarah que je connais depuis des années. Je suis contente qu'on les recommander pour ce poste. Elle le mérite vraiment.
Julie :Sarah !
Sarah: ho ma belle je suis contente de te voir
Julie  : moi aussi, je suis heureuse que tu soit la !
Sarah : je dois rejoindre Didier tu sais où il est ?
Julie : en séance vidéo avec les joueurs
Sarah : d'accord j'y vais alors.
Elle pars en direction de la salle que je lui montre. Malheureusement pour moi, heureusement pour Enzo peut être, on ne la verra pas beaucoup, elle ne va pas habiter avec nous. Elle est logée dans un hôtel avec plusieurs autre traducteur d'autre pays. Je la verrais donc surtout pendant les conférences de presse, les matchs et les déplacements.
—————————
Les jours se suivent et se ressemblent.
Aujourd'hui nous sommes le 30 juin.
Jour de 8e de final contre l'argentine.
Nous avons fait un match nul contre le Danemark avec aucun but encaissé ni affligé. On espère un meilleur match aujourd'hui pour ce premier match à élimination directe. Les joueurs on l'air plutôt concentrés sur le match. Mon petit ami a eu une nuit assez agitée mais je pense que pas mal de joueurs aussi vue le nombre de messages qui est arrivé sur leur groupe commun. Le téléphone de Lucas a fait que vibrer toute la nuit. Mais pourtant étant actuellement dans le bus, c'est plutôt la bonne humeur qui règne. Ils dansent, chantent et rigolent.
Une fois arrivé au stade c'est avec un encouragement que je quitte mes amis pour monter dans les gradins avec les filles.
Ont est bien plus stressé qu'eux, je pense qu'on as tellement créé une bonne amitié qu'on as peur aussi que tous s'arrête même si on se reverra à l'extérieur après cette coupe du monde c'est certain.
Le match démarre et le premier but arrive très vite. Antoine ouvre le score sur un penalty à la 13e minutes. Malheureusement on concède un but juste avant la mi-temps.
Score à la mi-temps : 1-1.
Le match reprend a peine que nous prenons déjà un but à la 48e minute.
Il faut attendre un peu moins de 10minutes pour voir un magnifique but de benjamin pavard une reprise de volée au deuxième poteaux.
Suivie d'un superbe doublé de Kylian en 4 minutes à peine.
On concèdera quand même un but dans les arrêts de jeu.
Le principal c'est que l'on remporte notre place pour les quarts de final Grace au score final de 4-3.
Nous fêtons ça comme il se doit, un bon restaurant avec toutes l'équipe.
Puis une bonne nuit de sommeil.
Le lendemain c'est décrassage et séance vidéo comme chaque lendemain de match. Puis suivi d'une journée libre. On décide de profiter de cette journée libre pour faire un parc d'attraction. On est donc 6 au départ ce matin. Lucas, Antoine, Erika, Charlotte, Florian et moi même.
On arrive au parc et on enchaine les attractions, plus ou moins sensationnelles. On fait beaucoup de photos aussi. D'ailleurs je suis amoureuse de celle ci :

(Ne pas faire attention au parc d'attraction derrière)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Ne pas faire attention au parc d'attraction derrière)

La journée passe très vite, il est bientôt l'heure de rentrer mais on en profite vraiment jusqu'à la dernière minutes. Sur le retour je m'endors dans les bras de mon chéri.
Quand je me réveille, je suis seule dans mon lit. J'attrape mon téléphone pour y voir l'heure. Je me rends compte qu'on est le lendemain 10h30. Les garçons sont donc à l'entraînement. Malheureusement j'aurais préféré profiter de Lucas hier soir en rentrant, par ce que là je sais que je ne vais pas le voir beaucoup, ont a beau vivre avec eux, leurs horaires sont tellement strictes à l'approche de cette fin de coupe de monde.
8heures : petit déjeuner.
10h/12h30: entraînement
13h: Repas
15h: kiné/ masseur / conférence / vidéo selon les jours
18h/20h: entraînement
21h: repas.
Et ils sont tellement fatigués qu'il vont pratiquement dormir très vite après. Du coup j'ai pratiquement pas vue Lucas pendant 4jours. Malgré tous on contourne un peu le règlement en dormant ensemble toutes les nuits. Erika et Antoine font la même choses, heureusement que j'ai les filles quand même. Sans elles je sais pas ce que je serais devenue ici.

Deux passions, Une histoire. Tome 2 #TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant