Enzo: Elle est ici a istra.Julie: QUOI ?
Enzo: enfin elle arrive demain, il manquer un traducteur et mon père a eu la bonne idée de proposer Sarah. Elle voulait me voir avant de prendre son poste pour être sur que sa ne me déranger pas.
Julie : a ouais d'accord.
Enzo : du coup elle arrive demain, et même si plus rien ne devrait se passer entre elle et moi. je ne me voit absolument me rapprocher de Margaux avec Sarah dans la même pièce, ou même le même kilomètre enfaite.
Julie: oui je comprend parfaitement.
Enzo: du coup voila ma galère ! a ton tour
Julie : beaucoup moins grave que la tienne. enfin je crois
Enzo: Lucas?
Julie: oui
Enzo: qu'à t'il fait ?
Julie: Rien il est parfait justement. C'est bien la le problème
Enzo: Laisse toi aller, et si il fait le moindre faux pas je lui casse la gueule, coupe du monde ou pas coupe du monde
Julie: je commence a avoir de réel sentiment pour lui et ça me fait flipper. J'ai jamais ressentit ça . Ce que je ressent Avec lui et tellement unique.
Enzo: alors laisse toi vivre et te prend pas la tête.
on laisse un silence qui n'est absolument pas gênant se placer entre nous, une fois arriver devant l'entrée on se fait un léger câlin.
Enzo: aller va retrouver ton mec
Julie: Et toi ne te laisse pas dépassé par tes pensées.
Enzo: promit, a demain bella
Une voix nous coupe.
...: Je t'ai deja dit de ne pas l'appeler comme ça
Je reconnais tous de suite la voix de Lucas. Enzo rigole et s'échappe .
Lucas: mais t'es trempé!
Julie: oui on as été courir mais il pleut un peu
Lucas : un peu ?
Julie : beaucoup mais ça fait du bien
Lucas : aller a la douche
Julie : oui papa
il rigole et monte avec moi dans ma chambre. Instinctivement il s'installe dans mon lit pendant que je rejoins la salle de bain, je met de la musique et me faufile sous la douche. Quand j'en sort je découvre des centaines de notifications insta, je clique donc sur l'une d'entre elle quand je m'aperçoit que c'est une publication de Lucas:
Si il y a un truc de j'ai compris cette année, C'est que l'amour avec un grand A existe et c'est pourquoi je veux vivre mon histoire avec un grand H à tes cotés. Je ne suis pas le petit ami parfait mais sa s'apprend pas vrai ? Je donnerais ma vie pour cette fille et sa follie. Ne change jamais, je t'aime.
Alors là je ne m'attendais pas a ça. Lui qui rester si distant devant ses coéquipier depuis quoi c'est remis ensemble, il viens de publier publiquement notre relation.
je sort de la douche avec un tee-shirt et un mini short de sport. Il est assis sur le lit sur son téléphone. Je m'incruste avec lui quand je vois qu'il est au téléphone avec sa maman, je me recule un peu, mais il tourne le téléphone vers moi.
Laurence: Ho Julie, comment va tu?
Julie: très bien et vous ?
Laurence: Et bien je vais très bien, j'attend Theo pour aller a l'aéroport. On assistera a la rencontre de demain.
Julie: ho super on se voit la bas.
Je m'éloigne pour les laisser discuter entre-eux, j'enfile un survêtement au dessus de mon short et met la veste de Lucas sur mes épaules et sort de ma chambre. Je pars rejoindre Erika et Antoine dans la chambre du joueur.
J'arrive a peine qu'on discute de la publication de lucas, nos amis sont heureux pour nous, Antoine n'arrête pas de me répéter que c'est la première fois qu'il voit son frère comme ça. C'est presque 45minutes plus tard que mon téléphone sonne. C'est lucas donc je ne décroche pas, dit au revoir a mes amis et rejoins ma chambre.
Lucas et allongé sur mon lit un bras sur ses yeux, je m'avance et me faufile dans ses bras. On ne dit rien mais nos regard veulent tous dire. Je vois qu'il m'aime et je pense que mes yeux en disent tous autant. Lucas bouge et me dit qu'il va allait dormir, je ne doit pas le supplier pour qu'il reste passer la nuit ici, on discute un peu de la conversation avec sa mère, il dit qu'elle est heureuse pour nous et j'avoue que ça fait bizarre. Je n'est pas l'habitude de tous cette amour familial, je n'est jamais était très proche de mes parents, et mes anciens beau parent, les parents de Bryan ne m'accepter pas du tout j'ai du les voir deux fois a tus casser, et sa ma suffit largement.
Quand le réveil sonne, c'est jour de match Lucas et a la fois stresser mais heureux de retrouver sa famille. La journée passe a une vitesse incroyable. Je suis dans les gradins et j'attend avec stress la mère et le frère de Lucas. Même si j'ai déjà rencontrer Laurence, c'était en autre circonstance, mais elle avais l'air de m'apprécier un minimum, en tous cas elle ne m'a pas parue méchante a mon encontre. J'aperçoit Theo au loin, il est accompagner de Laurence et d'une femme avec une petite fille dans les bras. Je m'avance vers eux.
Théo : Julie!
Il me prend dans ses bras, sa mère fait la même chose et un soulagement me gagne, je me suis pas rendue compte a qu'elle point j'etait stresser.
Théo: Julie je te présente Léa et Camille. Ma cousine et sa fille. Léa je te présente Julie, la copine de Lucas.
La jeune femme s'avance et me donne une petite accolade.
Léa: heureuse de te rencontrer, j'ai beaucoup entendu parler de toi
Julie: a bon
Léa : ho oui
elle me sourit sincèrement et la petite Camille fait un câlin a ma jambe se qui me fait sourire.
Nous partons rejoindre notre place quand les joueurs rentre sur le terrain pour le début du match.
Le match est très serré c'est à 34e minute que Kylian marque sont premier but dans cette coupe du monde. Et le seul de cette victoire.
VOUS LISEZ
Deux passions, Une histoire. Tome 2 #Terminer
FanfictionAprès des années à me battre contre mes rêves, je les ai enfin réalisé en devenant photographe officiel de l'équipe de France. Suivez mes histoires d'amour et d'amitié pendant cette coupe du monde. Tome 2 de l'histoire « Deux passions, Une histoi...