Chapitre 13

191 7 0
                                    

L'aventure va t'elle s'arrêter aujourd'hui ou continuer encore pour minimum 4 jour ? C'est ce qu'on va découvrir dans 90minute. Les joueurs viennent de rentrer sur le terrain. Nous jouons l'Uruguay pour ce deuxième match à élimination directe. Après la victoire contre l'argentine nos joueurs sont très confiant et espère remporter le match aujourd'hui pour continuer leurs avancé.
J'ai du mal à me concentrer sur le match après la discussion que j'ai eu hier soir avec mon petit amis.
Flash-back
Alors que nous sommes allongé dans le lit avec Lucas, il me caresse les cheveux pendant quand je regarde un reportage sur l'ordinateur. C'est un reportage sur des couples qui organise des mariages énormes avec le moins de moyens possible, c'est vraiment intéressant. Alors que Lucas a ses écouteurs et écoute la musique. Son téléphone sonne il se redresse pour répondre. Je ne sais pas qui est au bout du fil.
Lucas : allo ?
Lucas: ça va et toi?
Lucas: ho mais toi aussi tu me manque.
Lucas: ne t'inquiète pas dès que je rentre d'istra je t'accorde tellement de temps que tu voudra te débarrasser de moi
Lucas: je t'aime aussi
Lucas: a bientôt

Je fais genre de ne pas avoir écouté sa conversation mais elle m'a broyer le coeur, à qui parler t-il ? Tous se bousculent dans ma tête et pleins de chose plutôt négative arrive à mon esprit. J'ai déjà tellement souffert dans cette relation, et s'était une nouvelle fille? Qui me dit qu'il n'ira pas voir ailleurs ? C'est pas comme si il l'avais déjà fait 2 fois.
J'essaye de me concentré sur mon ordinateur mais je perd le fil et n'arrive pas à m'y replonger. Le seul moyen de me sortir ce coup de téléphone c'est d'aller courir un peu et de m'éloigner de lui.
Je me lève du lit assez vite renversant mon ordinateur et bousculant Lucas par la même occasion. Alors que mes deux jambes sont enfin sur le sol je me sent tiré en arrière ce qui me retomber sur le lit.
Lucas : tu va où comme ça ?
Julie : j'ai besoin de sortir
Lucas : pourquoi?
Julie : quoi pourquoi? J'ai pas le droit de sortir c'est nouveau ?
Lucas : pourquoi tu t'énerve ? C'est juste une question
Julie : et moi je t'en pose des questions ? Non je ferme ma gueule alors ferme là aussi et laisse moi partir
Lucas : houla mais que ce passe t'il ? J'ai fait quelques choses de mal ?
Julie : tu fais jamais rien de mal
Lucas: explique moi bella, je comprend pas
Julie : ha ouais tu comprend pas ?
Lucas : non du tout
Julie: c'était qui au téléphone ?
Lucas: c'est Léa pourquoi?
Julie: ha
Je me sentait un peu conne pour le coup, j'avais imaginé tellement de film dans ma tète sauf celui là..
Lucas : Julie ?
Julie: hum..
Lucas : attend c'est sa qui t'a autant perturbé ?
Julie: j'ai cru que c'était encore une de tes conquêtes...
Lucas : quoi ? Mais t'es folle ou quoi
Julie : ça n'aurais pas été la première fois
Lucas: Julie arrête sa tous de suite! Je me suis pas remis avec toi pour tout gâché encore une fois!
Julie : on dit jamais deux sans trois tu me dira
Lucas: arrête ça s'il te plaît ! Julie je suis fou de toi. Je t'aime comme il n'est pas permis d'aimer.
Julie : je t'aime aussi ..
Lucas : écoute Julie je voulais attendre un peu mais je pense qu'on en as besoin tous les deux. Tu sais j'ai autant besoin d'être rassuré que toi. J'ai besoin que tu me prouve que tu me fait confiance même si là je me rend compte que C'est pas le cas. J'ai besoin que tu me dise oui à la question que je vais te poser. Et tu prête à vraiment avancé avec moi ? Je veux qu'une fois qu'on quittera cet endroit, je veux que tu viennes habiter avec moi en Espagne, j'ai besoin de t'avoir avec moi tous le temps et je ne me vois pas ne plus vivre avec toi. Je t'aime beaucoup trop pour que nous soyons séparés toi et moi. Vient vivre avec moi, devient ma femme et la future mère de mes enfants. Avance avec moi Julie je t'en supplie.

Fin du flashback

Je suis coupé de mes pensées quand j'entends le stade célébrer le but de Varane. Je regarde l'heure et je me rend compte que 40 minutes sont passées. Je n'est absolument rien suivi de ce début de match. Vous devais vous demander comment à fini cette histoire hier soir ? Et bien à vrai dire assez mal... je me suis enfui de la chambre pour rejoindre Enzo. Je lui ai tous expliqué, j'ai pleuré beaucoup aussi. Mais je n'est donner aucune réponse à Lucas, ni négatif ni positif. Pourquoi? Parceque j'ai pris peur et que je ne sais pas quoi lui répondre. Je suis encore aujourd'hui complètement perdu, Enzo a eu beau me réconforter une bonne partie de la nuit je suis toujours ailleurs. Les filles ont tenté d'en savoir plus mais j'ai même pas ni le courage ni la force de leur expliquer. Je ne sais pas si elles ont eu la version de mon copain mais elles semblent complètement dépassées par la situation. Quand je tourne les yeux vers le terrain il n'y as plus personne. C'est là mi temps et les joueurs sont rentrés au vestiaire.
Quand il retourne sur le terrain je sent le regard de Lucas même brûlé le corps. En effet quand je lève les yeux vers lui il est entrain de me fixer. J'ai du mal à décrypté ce regard. Et si il me quitter ? Si il ne voulait plus de moi après tous ça. J'ai vraiment besoin de m'isoler. Je prend donc la décision de quitter le match. Je prend un taxi pour le centre d'accueil de l'équipe. J'ai l'impression que la route dure une éternité. Mon téléphone sonne plusieurs fois. Mais j'ignore tous les messages qui arrive.
Une fois arrivée, je me dirige vers ma chambre je me change et je pars courir dans la forêt longeant le camps.

Deux passions, Une histoire. Tome 2 #TerminerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant