18.

2K 141 12
                                    

Je suis avec Sasuke dans un fast-food après avoir passé la journée dans une salle d'arcade. J'ai eu l'impression de retourner dans notre enfance, à vouloir faire mieux que l'autre. Je suis en train de siroter ma boisson sucrée, admirant l'œuvre devant moi, qui dévore son hamburger. Son téléphone se met à sonner. Nous regardons tout les deux le nom du contact, affiché sur l'écran.
C'est Itachi.
L'Uchiha décroche, visiblement dérangé dans son repas.

Point de vue Sasuke.

Mon téléphone sonne me montrant le nom d'Itachi sur l'écran. Naruto me regarde, ne sachant pas que mon frère et moi ne nous parlions plus.Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi il m'appelle.

APPEL

« Hum..Salut petit frère ..

-Pourquoi tu m'appelles ?

Ma voix sèche surprend mon compagnon face à moi, qui fronce les sourcils.

-Je voulais prendre de tes nouvelles..et j'ai une nouvelle à t'annoncer.

-Tourne pas autour du pot. C'est quoi?

Un silence prend place entre nous deux. Le blond me regarde continuant de siroter sa boisson.

-Je..Je suis papa.

J'ouvre grand les yeux, ne croyant pas à ce que je venais d'entendre. J'avais entendu dire de l'un de ses répondeurs qu'il avait une copine il y a un moment, mais de là à avoir un enfant.

-Sasuke ?

Je retrouve mes esprits en entendant la voix d'Itachi.

-Félicitation. Me contentais-je de dire.

-Je voudrais que tu le vois. C'est ton neveu après tout.

Je ne répond pas, prêchant le pour et le contre dans ma tête. D'un côté je ne peux pas m'éloigner de mon liens de sang, mais de l'autre, je ressens toujours de la haine envers Itachi.

-Ecoute. Je sais pas. Je verrais.

Je l'entend soupirer de l'autre côté, je sentais qu'il était déçu.

-Tu sais ou j'habite. Bon..et bien bonne journée petit frère. »

FIN APPEL

Je raccroche et je pose mon téléphone sur la table comme si de rien n'étais. Cependant j'ai Naruto devant moi, alors je ne pourrais pas échapper à un échappatoire.

« Pourquoi tu es si froid avec lui ?

-Parce qu'on ne peut pas dire qu'en tant que frère il prenne son rôle à coeur.

- Explique mieux.

Je soupire bruyamment avant de regarder par dehors.

-Il n'a jamais été là pour m'épauler après la mort de nos parents, j'ai du me forger tout seul. Je ne demandais pas beaucoup de chose, juste d'avoir mon frère avec moi, mais il était partit pour ses études je ne sais où. Jamais il est revenu après leur décès.

-Peut-être qu'il ne pouvait pas..

Je rigole faussement en continuant de manger.

-On peut toujours, faut juste le vouloir. Pestais-je entre deux bouchés.

-Est-ce que tu en as discuté avec lui d'abord ? Je te connais hein, t'es une vrai mule.

Je gonfle mes joues, sachant que Naruto fera tout pour je finisse chez mon frère.

-Je veux dire..profite d'avoir ton frère Sasuke, c'est la seule famille qu'il te reste..tu devrais être plus proche que jamais avec lui..va chez lui et expliquez vous, confrontez vos tensions et peut-être que vous verrez que vous êtes depuis le départ sur deux chemins différent..Tu sais si j'avais un frère, et qu'il serait ma seule famille, peu importe les choix passés, je le garderai à mes côtés pour le chérir. Combien de fois j'ai rêvé de pouvoir voir mes parents ne serait-ce qu'une fois..alors s'il-te-plaît, parle avec ton frère. »

J'arrête de manger, pour regarder Naruto, le regard mélancolique. Il est vrai qu'il n'a jamais connu ses parents, et n'a donc aucune famille, me voir ainsi avec mon frère doit le blesser car il adorerait être à ma place, et je n'en profite même pas. J'expire bruyamment avant de poser ma main sur la sienne, ce qui le fait lever le regard vers moi.

« Nous irons chez mon frère ce week-end, si ça peut te faire plaisir. Avouais-je lui souriant tendrement.

-Ce n'est pas pour moi qu'il faut y aller Sas'ke, c'est pour toi.

-Je sais, mais je n'irai pas sans toi. »

Le blond me fait un petit sourire, avant de me laisser finir de manger. Je prend mon téléphone pour envoyer un message à mon frère, ce qui doit être une grande première.

« Je viens chez toi ce week-end. »

Je pense qu'il sera content. Cela me permettra de discuter et de mettre les choses aux clairs avec lui, et puis de rencontrer sa copine ainsi que son enfant.

Après être sortit du restaurant, nous partons chez moi, où Jax fait une fête pas possible à Naruto, je ne compte même plus. Le blond se déplace vers mon canapé mais je prend son poignée, le regard fuyant.

« Je veux rester sous la couette..il fait froid.

-Tu sais tu peux simplement me dire que tu veux des câlins. »

Le ton moqueur de Naruto me fait le lâcher pour partir seul dans ma chambre, boudant dans mon coin. Le blond me rejoint en rigolant et saute à mes côtés, me serrant fort contre lui.

« Ça va Sakou c'est une blague.

-Sakou? Tu m'as pris pour une meuf ?

Il lève les yeux, semblant chercher sa réponse, je décide donc de le frapper à l'épaule.

-Aie! Mais c'est toi aussi on dirait une fille t'es tout doux. Moi qui pensait que tu continuerais à faire le dur. Je me suis bien trompé.

Mes lèvres s'étirent en un sourire espiègle, mon regard sur lui se fait plus sombre.

- Tu penses que je suis trop doux ? Demandais-je d'une voix sensuellement rauque.

Naruto comprend vite mon sous-entendu puisqu'un sourire malsain se dessine sur son visage.

-Oh que oui, ça ne colle vraiment pas avec ton image. »

On va voir ça.

C'était lui depuis le début.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant