Je suis devant la maison de Inuzuka, entendant déjà Akamaru aboyer. La porte s'ouvre directement sur Kiba, encore en jogging.
« Akamaru t'avais bien reconnu. Vasy mets toi bien je vais finir de me préparer. »
Je le laisse repartir à ses occupations, caressant sa grosse touffe de poile devant moi. J'ai jamais compris comment, mais Kiba m'a toujours raconté même plus jeune qu'il arrive à communiquer à son chien. J'avoue qu'au début je me suis moqué bien fort de lui. Cependant au fil du temps j'ai eu l'impression qu'il ne disait pas vraiment n'importe quoi. Ils sont étrangement liés, ou alors Kiba est un chien humain. Quoi qu'il en soit c'est ce soir que nous sortons. Plusieurs fois mon ami m'a dit qu'il tenterait de voir si peut-être un feeling apparaîtrait comme par magie face aux garçons , j'ai donc décidé de pourquoi pas l'amener ou je vais régulièrement, là où personne ne se fera juger par ses choix ou ses actes. Le brun me fait vite face, habillé simplement, comme à son habitude.
« Je suppose que t'es venu à pied ? Demande t-il sachant que j'habite tout près de chez lui. Aller viens on prend ma voiture. »
Je hoche la tête et après avoir dis au revoir à Akamaru, nous montons dans sa voiture.
« Avant de commencer la route..ahem..j'ai un endroit mieux que le bar.
-Ah bon? C'est quoi?
-Une sorte de bar/boîte mais pas très connu ou..tout est permis tu vois..enfin personne te jugerai au cas où que..
- Je m'en fiche des gens moi tu sais, mais ok pas de soucis. Comment t'as connu l'endroit ? Demande t-il le plus simplement possible après m'avoir coupé.
Panique.
-Euh..je me suis renseigné pour toi. »
Il me regarde quelque instants, assez de temps pour que je veuille partir en courant. Il hoche la tête en souriant et nous dirige vers le bar, sous les indications. Je le fais se garer et soupire bruyamment, ce qu'il le fait se retourner. Je dois lui avouer avant de rentrer dedans. Je ne pourrais plus lui cacher une fois un pied mis à l'intérieur.
« Quelque chose ne va pas ? Demande t-il ne me voyant pas enlever ma ceinture.
-Je..Je dois te parler avant.
Je le regarde, et mon ami me sourit pour m'inciter à parler. Je respire un grand coup.
-Je suis gay.
Je l'ai sortis d'un coup. Je l'ai fait. J'évite son regard, pendant ce silence qui me semble infiniment long. Il va me haïr.
-Je le savais déjà ça, pas besoin de paniquer.
Je me retourne vers lui, le regard rempli de question.
- Je le renifle à des kilomètres à la ronde depuis déjà quelques années tu sais. Continu t-il avec son petit sourire amical.
-Mais..tu n'as rien dis ?
-Non, c'était à toi de me le dire quand tu en sentirais le besoin, et puis je n'ai rien à dire sur ton choix. »
Il me donne une tape sur l'épaule, comme pour me soutenir. Je ne peux m'empêcher de sourire aux éclats, heureux que mon ami soit au courant.
« Donc toutes les fois où j'ai racontés mes histoires au bar..
-Je savais que c'était des mecs derrière ouais, mais bon ça change rien à l'histoire fille garçon, peu importe non ? Me coupe une nouvelle fois Le brun. »
Je hoche la tête, plus que rassuré. Une fois que je l'ai remercié nous sortons de sa voiture, décidé à rentrer dans le bar. Une fois à l'intérieur, Kiba rigole au changement d'ambiance par rapport à notre bar habituel.
VOUS LISEZ
C'était lui depuis le début.
FanficJe venais tout juste de commencer à travailler dans ce poste de police quand un individu que je ne pensais pas voir est entré. Lui, après trois ans de disparition, il était là, devant moi. Pendant trois ans je n'ai pensé qu'à lui et à le revoir. Il...