21.

1.9K 121 14
                                    

Point de vue Sasuke.

« Sasuke regarde moi cette magnifique peluche !! »

Je souris face à l'exclamation de Naruto et m'approche de lui, observant la peluche Renard qu'il me montre du doigt.

« C'est un Renard quoi.

-T'es pas drôle ! Façon je la prend pour ton neveu. »

Il l'a prend dans ses bras avant de la serrer fort contre son torse, sous un regard levé au ciel de ma part. Aujourd'hui le blond et moi avons prévus de faire les cadeaux de Noël. Il a était décidé que cela se ferait chez mon frère, le passant ainsi en famille. Depuis que nous nous sommes revus nous prenons régulièrement des nouvelles de l'un et l'autre, au grand plaisir de mon compagnon. Tout cela nous amène donc dans ce magasin de jouet, avec un Uzumaki aux anges. Je le regarde courir dans tout les rayons, plus qu'amusé par la situation.

« Dis le si tu veux que je t'achète un jouet. Dis-je le ton moqueur au blond qui vient de revenir vers moi.

-Viens voir le jouet que j'ai vu au lieux de dire des bêtises aussi grosse. »

Il me prend le poignée et me dirige vers son précieux qu'il veut tant me montrer. Je ne peux m'empêcher de rougir bêtement au contact de sa main sur ma peau. Même si cela fait plusieurs mois que nous nous fréquentions, peu de personne sont au courant, d'ailleurs ils ne sont que deux. La première fut la plus dure à apprivoiser, mais au final elle est tout aussi ravie que nous, et le deuxième n'a pas vraiment été choqué de notre nouvelle. Vous vous doutez bien que je parle de Sakura et de Kiba. Je n'ai encore rien dire à mon frère mais j'ai bien l'intention de lui en parler à Noël avec bien sûr toute l'approbation de mon compagnon. Je regarde le jouet face à moi, peu convaincu de son utilité.

« T'inquiète il est cool regarde ! Il parle ,marche et fait même des petites danses!!

Naruto se met à danser comme le jouet, pendant que je me tort à ne pas rire.

-Mais t'es sur que ça va lui plaire ? Demandais-je en le touchant comme si il avait la gale.

-Je sais pas j'ai pas d'enfant, mais je suppose. »

Je rigole à la remarque peu pertinente du blond et décide tout de même de le prendre, au pire je lui donnerait le ticket pour échanger.
Nous avons donc fait les tours des magasins pour trouver le cadeau parfait à tout le monde, ne restant plus qu'à attendre le jour tant attendu.

« Mais quel beau gosse!! Je voudrais que ce soit Noël plus souvent. »

Je soupire à la remarque de Naruto, qui m'attendait en bas, déjà prêt. Nous nous sommes tout les deux bien habillés pour ce jour spécial et il ne nous manque plus qu'à partir. Cette fois-ci je peux prendre Jax avec moi, sous l'autorisation de mon frère, cela lui permettra d'être accompagné lui aussi toute la journée. Le trajet se fait dans la joie et la bonne humeur, Naruto chantant en hurlant « All i want for christmas » dans mes oreilles. D'un côté je peux comprendre son euphorie, il a passé peu de Noël accompagné et pouvoir le passer avec moi cette année le rend heureux. Sous sa voix de casserole je ne peux m'empêcher de pianoter sur le volant au rythme de la musique, ce qui n'échappe à au lynx à côté de moi qui hurle encore plus fort. Les gens dehors doivent tellement le prendre pour un fou.. arrivés à destination je laisse à Naruto le soin d'aller toquer à la porte pendant que je sors tout les cadeaux ainsi que Jax du coffre.

« Bonjour Sasuke, je vois que t'es chargé, attend je vais t'aider. »

Mia me décharge de deux trois cadeaux et nous pouvons rentrer dans leur maisons sentant les petits fours à pleins nez. Je vois déjà un filet de bave couler sur le menton de Naruto.. je pose les cadeaux sous le sapin avant de saluer mon frère avec un câlin rapide. Hayato vient vers moi, me tendant ses bras, je le prend et le fait tourner.

C'était lui depuis le début.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant