8.

2.1K 170 58
                                    

Point de vue Sasuke.

Une semaine s'est écoulé depuis la petite discutions entre moi et Naruto. Aucun de nous n'a été revoir l'autre, et aucune intervention n'a était faite, puisque j'ai étais demandé autre part. Je suis actuellement chez moi, dans mon canapé, buvant une limonade en pianotant sur mon téléphone. Un appel inconnu me coupe dans mon action ce qui me provoque un râle.

APPEL

« Quoi? Demandais-je d'une voix agacé.

-Ahem..Salut Sasuke..je te dérange ?

Je reconnais ce timbre de voix qui ne peux appartenir qu'à Sakura. Depuis quand elle a mon numéro ?

-Tout dépend la raison pour laquelle tu m'appelles.

Un rire gêné s'entend à l'autre bout du fil.

-Enfaite ce soir je suis de nuit à l'hôpital et..hum..j'ai pas de nouvelle de Naruto depuis ce matin.

-Et tu m'appelles pour ça ? Demandais-je la voix remplie de sarcasme.

-Ça peux te paraître bizarre oui..mais c'est pas dans son habitude de ne pas répondre aux textos.

-Peut-être juste qu'il veut pas te parler.

Je l'entend rire à l'autre bout du fil, avant de redevenir sérieuse.

-Tout le monde ne s'appelle pas Sasuke Uchiha.

Un point pour elle.

- Je veux juste m'assurer qu'il va bien alors..tu pourrais aller vérifier chez lui ?

-Tu parais un peu envahissante comme amie.

Je l'entend souffler de l'autre côté, ce qui me fait sourire, elle et sa patience inexistante.

-Fais juste ce que je te dis. Je le sens mal.

-Ok tout doux cheval, envoie son adresse. »

APPEL

Après la fin de l'appel je reçois vite un message avec une adresse. Je me force donc à me lever pour aller voir si le blond est mort ou si il ne veut juste pas répondre à Sakura. Je sors de ma maison et prend la route, qui semble assez rapide. Arrivé devant sa porte je toque plusieurs fois, mais aucun bruit ne se fait entendre. Peut-être qu'il n'est pas chez lui? Je décide tout de même de tourner la poignée, et j'aperçois du sang dessus. Mon sang ne fait qu'un tour j'ouvre en trombe, apparaissant devant une traînée de sang. Bordel il s'es passé quoi ici ?! C'est le coeur battant à la chamade que je suis la traînée, pour me retrouver devant Naruto, adossé contre sa baignoire, salement amoché.

« Bordel mais qu'est-ce qui s'est passé ?! »

Je me précipite sur lui et regarde son corps sous toute les coutures, voir si il n'y a pas de blessures graves. Je cherche en faisant tout tomber, une trousse de secours, que je trouve en dessous de l'évier.

« Qu'est-ce..que tu fais là ? Demande Naruto la voix cassé, ayant du mal à respirer.

-Sakura s'inquiétait et elle a bien eu raison! Qu'est-ce qui s'est passé ?!

-Rien.

-Tu te fou de moi Uzumaki! T'es en sang !

Pendant que je nettoyais ses plaies avec du produits, des grimaces se dessinent sur son visage lui aussi attaqué. Qui peut bien en vouloir à un gars aussi gentil que lui? Voyant qu'il ne répond pas je décide de le secouer un peu, le voyant à moitié conscient.

-Eh reste conscient je veux pas ta mort sur ma conscience!

Un sourire se forme sur son visage.

- Au moins tu penserais tout le temps à moi.

C'était lui depuis le début.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant