15.

2K 163 42
                                    

Point de vue Sasuke.

Je suis chez Karin après avoir bus quelques verres. Je ne voulais plus la recontacter, mais avec tout ce qu'il se passe avec Naruto..j'ai besoin de changer d'air. Je l'entend et le vois partout. Même en ayant changé de partenaire d'intervention, ne pouvant plus regardé l'Uzumaki dans les yeux, je me surprend souvent à appeler mon nouveau collègue par le prénom de Naruto, ou de voir sa touffe blonde à mes côtés, à me sourire avec ses petites moustaches. J'en ai parlé avec Jūgo, le soir ou j'ai dis à Naruto tout ce que je ne pensais pas. Je l'avais voulu ce qui c'était passé, j'étais entièrement conscient de mes actes, j'ai juste eu peur. Je n'ai jamais eu ce ressentit que j'ai eu avec lui. J'ai eu peur, peur d'avoir trop apprécié ce moment, le revouloir, et ne pas pouvoir m'en détacher. Mon ami m'a conseillé de ne pas refouler ce que je ressentais vraiment, car inconsciemment je me blessais et je blessais Naruto. Je ne veux pas qu'il se rattache au point qu'il soit dépendant de moi. Il m'avait donné cette impression lorsque je suis partis il y a bientôt quatre ans, je ne veux pas qu'il souffre pour moi.

C'est pour cela que je me retrouve chez Karin, à penser encore à ce foutu blond. La fille aux cheveux rouge s'occupe de me faire plaisir, alors que moi j'ai l'esprit complètement ailleurs, n'arrivant même pas à ressentir quelque chose.

« Sasuke. »

L'entente de cette voix me paralyse. Je l'entend maintenant dans ma tête. Je baisse la tête pour voir si ce n'était pas Karin qui venait de me parler, seulement je me retrouve devant l'Uzumaki, une mine boudeuse. Je recule sa tête instinctivement, mon coeur prêt à s'arracher de la cage thoracique.

« Eh Sasuke tout va bien ? »

La voix de Karin me ramène à la raison, pendant qu'elle me regarde inquiète. Je me relève pour me rhabiller en quatrième vitesse, sous son incompréhension.

« Je..Je dois partir.

-Attend mais tu.. »

Je ne lui laisse pas le temps de finir que je déguerpis comme une flèche de sa maison. Je cours jusqu'à un parc, où je reprend mes esprits et mon souffle, m'écroulant à terre. Je suis fou. C'est terminé. Une langue baveuse vient lécher mon visage, ce qui me fait râler.

« Sasuke ? Tu fou quoi allongé là à cette heure ? »

Je tourne le regard pour voir Kiba, en train de promener son chien. Je soupire et je m'assois, pendant que Kiba reste devant moi, attendant sûrement une réponse.

« Rien.

-A d'autre, aller viens faire un tour avec moi, tu pourras me raconter si tu veux. Peut-être que je peux t'aider. »

Le brun me tend sa main que je prend en pestant, m'aidant par la même occasion à me relever. Nous marchons d'abord dans un calme olympien, avant qu'il ne se décide à parler, voyant que je ne le fais pas.

« Qui peux bien te tourmenter comme ça ? Ça colle pas trop avec ton image tout ça.

Je ne peux m'empêcher de rigoler à sa remarque, qui n'est pas totalement fausse. Moi qui suis habituellement droit et rigide, là on dirait juste que je me suis fait jeté comme une ordure.

-Disons juste que je me pose des questions. Avouais-je la voix basse, la tête baissée.

-Ces questions ne s'appelleraient pas Naruto Uzumaki par tout HASARD ?

Je retourne rapidement ma tête vers lui, qui se contente de regarder son chien jouer, un sourire aux lèvres.

-Tu sais je te vois au commico, je suis pas débile. Je sais pas ce qu'il s'est passé entre vous, Naruto ne dit rien là dessus, mais j'ai bien compris que c'était ça le problème..Tu as appris qu'il aimait les hommes et ça ne t'as pas plus ? Demande t-il retournant le regard vers moi, plus que sérieux.

-Non ce n'est pas ça..

-Oh je vois.. je rectifie alors, ça t'as un peu trop plu alors ?

Je le regard les yeux noirs, pendant que lui se moquait ouvertement de moi.

-T'insinues quoi la ? Demandais-je sèchement.

-Eh pas besoin de se braquer comme ça, c'était une supposition.. avoue t-il moqueur. Tu sais depuis que t'ai décidé de couper tout contact avec Naruto, je me retrouve souvent chez lui ou inversement à devoir lui remonter le moral, tu l'as flingué mec. Je lui ai souvent demandé qu'est-ce que t'avais bien pu faire pour le mettre dans cet état, seulement il ne cesse de me dire que c'est lui qui a fait cette erreur. J'ai donc pensé qu'il t'avais avouer ses sentiments et que tu l'avais repoussé, mais il m'a dit que ce n'était pas ça, alors bon..Je pouvais pas trop aider..

-Attend Naruto m'aime ? Le coupais-je dans son monologue.

-Euh ça je euh..je sais pas.. Faut demandé au concerné mais tu sais c'était pas le sujet principal. Réplique Kiba d'un petit rire moqueur.

Je le fusille du regard, ce qui le fait vite déchanter.

-Vos histoires de mecs là aussi..Si vous vous aimez dites le vous embrassez vous et câlinez vous ,voilà. Soupire Le Brun.

-J'ai jamais dis que je l'aimais.

-Sasuke, je t'ai retrouvé allongé à terre dans un parc, tu as étrangement accepté de me suivre dans ma balade, t'es en train de me parler de tes problèmes avec Naruto, t'es totalement cramé. Dois-je toujours le rappeler que j'ai un mega flair ou quoi? »

Je me stoppe, essayant de m'avouer que je ne l'aime pas. C'est pas possible après tout. Pourquoi lui? Cela expliquerait pourquoi je le vois et entend tout le temps..pourquoi je veux le voir..le sentir..le serrer contre moi.. Une main vient se poser sur mon épaule, me sortant de mes pensées. Je fais face à Kiba, me souriant d'une manière réconfortante.

« Tu sais quoi vu que tu m'as l'air vachement paumé, le seul moyen de le savoir, c'est d'aller le voir. »

Je hoche la tête et le remercie avant de me diriger vers l'appartement du blond, décidé à comprendre ce qu'il se passe.

C'était lui depuis le début.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant