Point de vue Naruto.Je me fais réveiller par des pas pressés dans la chambre, pouvant même j'en suis sûr réveiller la belle au bois dormant. Je décide de faire comme si je n'entendais rien et me cale un peu plus sous la couette, profitant de l'air chaud et de l'odeur de Sasuke sur moi.
"Naruto réveille toi s'il te plaît..on va être en retard..Me dit une voix essoufflé.
J'ouvre mes yeux petits à petits pour me faire à la lumière. L'Uchiha se déplace partout, rangeant ici et là des affaires tout en pestant pour avoir trébuché sur un jouet à son chien. Je ne peux que pouffer devant la scène, ce qui me vaut le regard de Sasuke, un regard pas serein.
"Dépêche toi de te préparer dans cinq minutes on part.
-Quoi cinq minutes ?! Je ne serais jamais prêt!
-En parlant oui c'est sûr. Aller ou c'est moi même qui t'y amène."
Je sors mon plus sourire provocateur, me levant à une lenteur incroyable, prenant bien soin de le regarder pendant que je m'étire.
"C'est si tentant dis de cette façon.. »
Le brun lève les yeux au ciel, soupirant dans un sourire que je reconnais bien. Ses yeux noirs rencontrent les miens, je reçois un décharge électrique dans tout le corps.
"Hors de ma vue."
Son ton m'a bien fait comprendre que si je le cherche trop, je vais vite finir manger tout crue. Je me dépêche comme je peux de me préparer, seulement je ne suis pas flash, je sors donc en retard, sous un regard blasé de mon compagnon.
"Le contraire m'aurait étonné. On y va. Il me tend un récipient. Tu mangeras ça quand on sera arrivé."
Je souris attendris qu'il ai pensé à me préparer un petit-déjeuner et qu'il me l'ait mit de côté pour que je ne parte pas sans avoir manger. Pour ne pas arriver plus en retard que nous le sommes déjà, il roule à une vitesse peu autorisé en ville,mais bon le travail n'attend pas.
"Vas y arrive avant moi, le temps que je trouve une place."
Je l'embrasse furtivement et je saute en dehors de la voiture pour courir au commissariat. J'y arrive essoufflé, sous plusieurs regards amusés.
"T'as couru un marathon avant de venir ? Demande Saï sortant du vestiaire.
-On dirait bien. Répondais-je en me grattant la nuque."
Mon collègue se contente de me sourire et s'éclipse de ma vue. Je pars donc directement à mon bureau, déguster ma nourriture qui m'appelle. Pendant que je manger mon cookie Genma apparaît dans mon bureau, me voyant me goinfrer. Il s'approche de mon plat pour m'en voler un, sous mes plaintes.
« Tu n'avais qu'à pas être en retard. Se défend t-il la bouche pleine. En faite, tu repars en intervention avec Sasuke.Je sais pas si vous vous êtes mis d'accord ce matin pour être en retard ensemble, mais vos deux coéquipiers ont du partir ensemble. Donc retour à la case départ. Si je vous revois en retard je vous colle de garde. »
Je hoche la tête, ne voulant rigoler avec Genma sur ce sujet ,après tout il m'est supérieur. Même si le brun aime faire comme si de rien n'était, quand il donnait des ordres, il fallait mieux les exécuter dans les normes. Je le regarde partir avec un autre de mes cookies, avant de refermer la porte sur lui. Maintenant il m'en reste qu'un et j'ai encore faim.. je décide d'aller chercher un chocolat chaud à la machine, où je croise Sasuke qui se sert du café.
« Les gâteaux ne t'ont pas suffit ? Demande t-il le plus simplement possible.
-Si..Enfin si on ne m'en avait pas volé deux je pense que j'en aurais eu assez..
Ma tête d'enfant capricieux le fait rire, ce qui amène à faire retourner deux trois têtes n'en croyant pas leur yeux.
-Genma c'est ça ?
-Comment tu sais ?
-Je l'ai vu se balader fièrement avec un de mes cookies.
Je ne peux m'empêcher de soupirer, ce gars n'en perd vraiment pas une.
-D'ailleurs je sais pas si t'as entendu..mais on retravaille ensemble, Genma est venu me voir pour ça . Avouais-je à l'Uchiha qui buvait tranquillement sa boisson adossé au mur.
-Non il ne me l'a pas dit. Comment ça se fait ?
-Dis le si tu veux pas de moi. Pestais-je en levant les yeux.
-Je vais faire comme si je n'avais rien entendu. Pourquoi ? Répète t-il.
-Vu qu'on est arrivé en retard nos coéquipiers se sont retrouvés embêtés.
Le brun hoche la tête, les yeux fermés et profitant de sa boisson encore fumante. Je le fixe, scrutant chacun de ses détails sur son visage. Il a l'air si détendu.
« Arrête de me fixer tu vas tomber amoureux. »
Je m'étouffe avec mon chocolat, pendant que lui me détaille du regard de ses yeux espiègles. Je deviens rouge pivoine et espère que personne ne l'a entendu.Il me sourit rapidement et me donne une tape sur la tête avant de marcher vers son bureau, pendant que je regarde sa démarche à la fois masculine et imposante. Il n'y a pas à dire, tout me plaît chez lui.
« Ça y'est vous vous êtes réconciliés ? Ton visage me dis oui. »
Je sursaute à l'entente de la voix, que ne peut appartenir qu'à Kiba. Je le salue et le laisse se commander un café noisette. Je hoche la tête, ce qui le fait sourire de plus belle.
« Enfin, toi comme lui étiez de vrai déchets ambulants. Tu verrais dans quel état je l'ai retrouvé dans le parc. Se moque ouvertement Le brun en se remémorant la scène.
-Dans le parc?
-Ouais je l'ai trouvé allongé dans le parc complètement paumé, du coup je l'ai un peu aidé à comprendre son mal être. Il m'a quitté assez rapidement donc j'en ai déduis qu'il est venu te voir.
Je souris avant de lui donner une énorme tape sur l'épaule ce qui fait renverser son café.
-Merci mec vraiment.
-Euh..derien..Par contre tu me dois un café là. Me prévient l'Inuzuka en me montrant son teeshirt tâché.
-Ahem oui désolé. »
Je lui recommande un café avant de m'éclipser, sentant la bonne journée arriver.
VOUS LISEZ
C'était lui depuis le début.
FanficJe venais tout juste de commencer à travailler dans ce poste de police quand un individu que je ne pensais pas voir est entré. Lui, après trois ans de disparition, il était là, devant moi. Pendant trois ans je n'ai pensé qu'à lui et à le revoir. Il...