9| Les Perturbations Masculines

4.6K 260 909
                                    

(OUI J'AI OSÉ, ET VOUS ALLEZ COMPRENDRE DE QUOI JE PARLE AHAHAHAH)

Les orteils enfoncés dans le sable humide, je profite des caresses de la mer sur mes chevilles. Le soleil est déjà haut, il tape si fort que je dois mettre mes lunettes pour ne pas être ébloui. Je ne suis pas un grand fan des lunettes de soleil, les filles de ma classe disent que cela me rend "encore plus beau-gosse", mais je reste sur mon opinion que les chapeaux sont beaucoup plus cools.

Enfin, je n'ai pas vraiment eu le choix ce matin : Fuyumi m'a carrément agressé pour que je prenne une casquette à grande visière, des lunettes de soleil et de la crème haute protection. Elle a peur que je finisse cramé au troisième degré comme ma brûlure au visage. Il faut dire que nous craignons un peu les UV, nous les Todoroki.

--- Ah, te voilà, Todoroki-kun !

Midoriya -- short de plage vert amazonien et bouée crocodile sous le bras -- se plante à côté de moi pour regarder l'horizon.

--- Tu ne viens pas rejoindre les autres ? me demande-t-il.

--- Non, je préfère écouter le bruit des vagues tant qu'il n'y a pas trop de monde. Et puis, j'attends quelqu'un.

Il me lance un regard malicieux avant de me taquiner :

--- Je me demande bien de qui il s'agit…

--- Cause toujours, tu es pire avec Uraraka, répliqué-je.

--- N'essaye pas de changer de sujet, on parle de Yaomomo et toi !

--- "Yaomomo et toi"…?

Je soupire en reconnaissant la voix remplie de sous-entendus d'Ashido. Je me retourne, et la découvre sans surprise avec Uraraka. En voyant cette dernière, Midoriya s'empourpre aussitôt.

--- Sa… salut, Uraraka-chan… Tu... tu es…

Je lui donne un petit coup dans les côtes. Sérieusement, fixer le maillot de bain d'Uraraka ou plutôt ce qu'il contient n'est pas l'idée du siècle pour la séduire.

--- Salut, vous deux ! répond-t-elle comme si elle n'avait rien remarqué. Vous parliez de Yaomomo ?

--- De Yaomomo et Todoroki-kun, rectifie Ashido dans un sourire.

--- On se demandait juste quand est-ce qu'elle allait arrivé, dis-je en la toisant, elle et son maillot de bain jaune fluo qui me fait soudain aimer mes lunettes de soleil.

--- Pourquoi ? Elle te manque tant que ça…?

J'étais sur le point de répliquer que oui, car Momo est censée être ma petite-amie fausse mais crédible, lorsque quelque chose au loin attire mon attention. Une silhouette, une silhouette que je ne connais que trop bien.

--- Tiens, en parlant du loup !

Brillante de mille feux et cheveux au vent comme une star de cinéma, Momo Yaoyorozu s'avance avec élégance sur la plage de sable blanc. À cet instant, j'ai enlevé mes lunettes de soleil pour mieux la contempler, complètement envoûté.

Ses longs cheveux d'ébène ondulent sous sa capeline, sa peau laiteuse scintille au soleil, mais ce qui capte vraiment mon attention -- et j'en suis très honteux -- c'est son corps qui se balance harmonieusement à chacun de ses pas. Moi qui sermonnait intérieurement Midoriya de reluquer Uraraka, je me sens bien mal placé désormais. Mes yeux refusent de quitter le maillot de bain écarlate de Momo, ses formes attrayantes et ses jambes interminables. Midoriya est même obligé de refermer ma bouche ouverte tant cette fille m'hypnotise.

Sans rire, sa photo devrait être à côté du mot "sexy" dans le dictionnaire.

--- Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ?

𝑱𝒆 𝒏'𝒂𝒊 𝑷𝒂𝒔 𝑺𝒊𝒈𝒏𝒆́ 𝑷𝒐𝒖𝒓 𝒄̧𝒂 ! [Fanfiction Ⓜ︎Ⓗ︎Ⓐ︎ Todomomo] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant