Pour célébrer le début de l'été, les premières de Yuei organisent une grande fête mélangeant les quatre filières. Nous serons énormément -- deux-cent vingt ! -- alors la soirée se passera dehors. La filière assistance s'est déjà chargée du matériel technique, la filière gestion du budget et de l'organisation, la générale de la décoration, et pour une raison qui m'est inconnue, en tant que filière héroïque, nous nous occupons de la nourriture. Pour la musique, chaque classe en choisit sept, sans compter celle du slow -- rien que d'y penser, j'en ai des vertiges. Les filles ont insisté pour qu'on se prépare toutes ensembles, alors nous voilà réunies dans la chambre d'Ashido-san, un masque d'argile verte sur le visage.
--- On a une de ces têtes ! s'écrit Uraraka-san en se regardant dans le miroir.
--- Mais on aura une belle peau ensuite.
--- Tu dis ça parce que tu as toujours une belle peau, Asui-chan !
--- C'est justement parce que je fais des masques d'argile que j'ai une belle peau, répond cette dernière. D'ailleurs, il est l'heure de l'enlever.
Hagakure-san prend un gant humide qu'elle passe sur son visage à moitié visible grâce au masque. En moins de deux, il redevient complètement transparent. Nous faisons de même, et Kyoka-san se met à grimacer :
--- Ça arrache la peau, ton truc !
--- Mais non, ton visage est tout doux maintenant, réplique Ashido-san. Kaminari-kun va A-DO-RER !
Je ris discrètement lorsque ma meilleure amie la foudroie du regard. Nous enfilons toutes nos tenues de soirée avant qu'Ashido-san nous maquille. Une fois qu'elle a terminé, elle s'exclame, toute fière de son œuvre :
--- Vous êtes magnifiques, les filles !
--- Toi aussi ! riposte Uraraka-san.
--- Mais moi, je n'ai personne à séduire contrairement à certaines… Midoriya-kun pour toi, Kaminari-kun pour Jiro-chan, peut-être même Tokoyami-kun et Ojiro-kun pour Asui-chan et Hagakure-chan !
--- N'importe quoi, grogne Kyoka-san.
--- Sans oublier Todoroki-kun et Yaomomo !
Je rougis en souriant timidement.
--- Ils sont déjà ensembles, répond Asui-san.
--- Mais belle comme elle est, il va à coup sûr retomber amoureux !
Ashido-san prend mes mains et me fait tourner dans la chambre en riant. Toutes les autres suivent, et cela finit un ronde hilare d'amies en robes tournoyantes. Je ris aussi, ou du moins j'essaye. Ce soir, tout le monde est heureux, je ne peux pas me permettre de tout gâcher avec mes problèmes…
--- Waaah, quels canons !
Dans les escaliers menant à la salle commune, nous croisons Kirishima-san et Bakugo-san. Ce dernier lève les yeux au ciel avant de rétorquer sarcastiquement :
--- Ouais, merci, l'Invisible. Tu viens de m'apprendre un truc que je ne savais pas du tout !
--- Canon mais prétentieux... marmonne Hagakure-san.
Kirishima-san ébouriffe les cheveux de Bakugo-san.
--- Tu parles, t'es hyper mal coiffé !
--- On en parle de toi et ta coupe de cactus ?!
--- Tu as toujours kiffé ma coupe de cactus.
--- J'avoue, ça te donne un coté plutôt sexy.
Ashido-san se gratte la gorge de façon trèèèèès sous-entendu.
VOUS LISEZ
𝑱𝒆 𝒏'𝒂𝒊 𝑷𝒂𝒔 𝑺𝒊𝒈𝒏𝒆́ 𝑷𝒐𝒖𝒓 𝒄̧𝒂 ! [Fanfiction Ⓜ︎Ⓗ︎Ⓐ︎ Todomomo] ✓
FanfictionIzuku Midoriya aime Ochaco Uraraka. Ne sachant pas comment se déclarer, il demande à un de ses amis, Shoto Todoroki, de lui filer un coup de main. De son côté, Momo Yaoyorozu a pour mission d'aider Ochaco à se rapprocher du garçon qu'elle aime, à s...