Le lendemain du choix des champions.....
Harry et Ron se faisait toujours la geule
un peut plus tard.Rita: Bonjour je suis Rita Skeeters reporter à la Gazette du sorcier mais sa vous le savez dèjà. Aujourd'hui c'est vous qui nous intéressez......
Quelle quintuor carismatique....
Qu'est ce qui se cache sous ses belle joue, Qui y'a t'il dèrière ces muscles, Qu'elle courage se cache sous ces beau cheveux blond et sous ces cheveux noir.
Bien par qui commenssons: Le plus jeuneRita emena Harry dans un coin tranquille
Rita: Ouh c'est intime
Harry: C'est un placard à balet
Rita: Alors tu devrais t'y sentir comme chez toi.Ils parlèrent pendant un long moment j'usquà ce que Harry s'enerve et sorte en même temps.
Harry: Me yeux ne brille pas avec les fantomes de mon passé pauvre cruche.
Les quatres champions rigolèrent quand Drago s'avança vers Harry.
Drago: Ce n'est qu'une idiote tu as bien fais Potter.
Harry: Merci MalefoyDrago et Harry s'éloignèrent tandis que Rita finissait d'interwiwer les 3 autres champions.
Drago: Au fete si on arreter de s'insulter?
Harry: Je suis d'accord
Drago: Je ne te promet pas que je vais t'appeller par ton prénom. Mais si jamais je le lance une pique sa sera sans insulte.
Harry: Pareille pour moi
Drago: Qu'est ce qui nous attend selon toi
pour la première tache je ne sais
Harry: Je ne sais pas par contre ce que je sais c'est que la on a cours de Defence contre les Forces du Mal.
Drago: On devrait y aller.
Harry: OuiHarry et Drago marchèrent jusqu'a leur sale de cours. Et quand ils arrivèrent:
Maugrey-Fol-Oeil : Enfin aller depechez vous, Malefoy tu vas à côté de Weasley et Potter à côté de Abbot.
Bien maintenant qui peut me dire pq on appelle les sortileges impardonables de la sorte?Hermione leva la main
Maugrey-Fol-Oeil : Oui Miss.Granger
Hermione: On les appelles ainsi parce qu'il sont impardonable et que l'utilisation de l'un deux....
Maugrey-Fol-Oeil : Vous fais gagner un allé simple pour Askaban.
Seamus colla son bubble gum sous sa table
Maugrey-Fol-Oeil : Il va faloir trouver un autre endroit pour votre chewing gum M.Finigan.
Seamus: C'est pas vraie ce vieux barge à des yeux dans le dos.
Maugrey-Fol-Oeil : Et il entend au fon des classes dit il en se retournant vers Seamus.
Maugrey-Fol-Oeil : Bien maintenant le quel de ces sortileges connaizsez vous? Weasley aller debout
Ron: Mon pere m'a parler de l'un deux
L'impero
Maugrey-Fol-Oeil : Ah oui ton pere le connait bien celui ci a l'epoque il a donner du fil à retordre au ministère. Le ministere ne shouaite pas que je vous fasse une demonstration mais je ne suis pas d'accord vous devez savoir ce qui vous attend
Ron: Il a vu le mal en personne ce mec dit il a Harry.
Maugrey-Fol-Oeil :ImperoLe professeur venait de penser le sortilege sur une arraigné qu'il dirrigait sur les tetes des eleves. Des cris se firent t'entendre.
Maugrey-Fol-Oeil : Un 2 eme? Oui, Londubat c'est sa.
Neville: Il y a le sortilege Doloris
Maugrey-Fol-Oeil : Oui tres bien, approche mom garçon, Endoloris!!L'insecte se mit à faire des petits bruit j'usqua ce qu'un cris se fasse entendre:
Hermione: Arretez vous vouillez pas que sa le pertube.
Il s'approcha de hermione d'eposa l'arraigné encore vivante sur son livre de cours et lui dit:
Maugrey-Fol-Oeil : Connaissez vous le dernier sort impardonable Miss.Granger
Hermione: Le sortilege de la mort dit elle en demi sanglot.
Maugrey-Fol-Oeil : Oui et on ne connait qu'un être qui est survecu et il est ici même (il se retourna vers la créature)
Avada Kedavra.
Maugrey-Fol-Oeil : Alors quelque chose à dire Miss?
VOUS LISEZ
Remember you-Dramione- TERMINÉ
FanfictionHermione , Ron, Harry , Drago et tous les autres reviennent a Poudlard pour leur 4 eme année.... Mais alors que tous le monde pensé que la "miss je sais tous" était une née moldue, Hermione va apprendre que sa mère Mrs.Granger est une sorcière de sa...