Les Vacances

153 5 0
                                    

Pdv de Hermione:

Aujourd'hui c'est le premier jour des vacances, je pars avec mon frère chez nos parents pour les 2 semaines. Les 3 premiers jours de la deuxième semaines nous serons rejoint par Harry et Ginny, Quand a Ron lui il reste au terrier parce qu'il n'aime pas Cedric.
J'ai hate de revoir ma mère et de rencontrer mon père mais je stresse aussi parce que si jamais il ne m'aime pas ou que je ne suis pas assez bien pour lui.

Pdv de Cedric:

Aujourd'hui je rentre chez moi et je ramène ma soeur je vais enfin pouvoir passer du temps avec elle. Parce que depuis que je lui es dit on ne se voit pas beaucoup (il faut savoir que j'ai 2 ans de plus qu'elle).

Pdv de Drago:

Aujourd'hui c'est le premier jour des vacances j'ai hate de revoir ma mère mais je suis casiment sur que mon père me dira que ce que j'ai fais  a la première tache n'est pas au niveaux des Malefoy.  J'aimerais inviter Hermione les 3 derniers jours de la deuxième semaines.
Je vais aller la voir pour lui demander.......

Un peut plus tard dans les couloirs du chateau pour les departs.

Cedric: Hermione tu viens?
Hermione: J'arrive , Gin a bientot tu pourras dite au revoir de ma part a Harry?
Ginny: Bien sur a bientot Mione

Drago courait pour ratraper Hermione

Drago: Hermione, Hermione
Hermione: Oui
Drago: tiens c'est pour toi c'est moi qui l'ait ecrite, lit la dans le train et repond moi stp.
Hermione: D'accord

Hermione partit en courant pour ne pas ratter la diligence qui l'emenera elle son frere et des amis de son frere à la gare près de Poudlard.

Cedric: mais enfin Hermione qu'est ce qui t'a pris tant de temps tu aurais pu ratter la diligence.
Hermione: Oui je sais mais l'important c'est que je sois la non?
Cedric: Oui bien sur,
Bon je te présente Hannah Abott , Ernie Mc.Millam et Laurent Eldelweis.
Hermione: Euh.....bah salut
Hannah: Salut Hermione j'ai beaucoup entendu parler de toi
Hermione: Moi aussi
Ernie: Salut
Hermione: Bonjour
Laurent: Salut
Hermione: Salut

Pendant tous le trajet et meme dans le Poudlard express ,Hermione discuta avec Ernie et Hannah. Elle decouvrit que Hannah avait un don tres rare , elle pouvait percevoir le danger dans la tete des gens et leur venir en aide si elle le shouaite.

Ernie: Au fete avec qui vous allez au bal vous deux?
Hermione: Je......euh.....avec Drago Malefoy
Hannah: Moi j'aimerais bien y aller avec Cedric.
Hermione: et toi Ernie?
Ernie: j'ai inviter Fleur et elle a dit oui
Hermione: Super
Cedric: On est arriver, Mione tu viens?
Hermione: J'arrive a bientot
Ernie, Hannah.
Ernie: Oui
Hannah: Oui

Hermione sortit du train et suivi Cedric jusqu'a un bar.

Cedric: Bon on va utiliser le reseau des cheminers ici, c'est un autre bar pour sorcier.
Alors tu vas y aller en premiere, tu prens une poigner de poudre de cheminette, tu rentre dans la cheminer et tu dis disteinctement et fort “CHEMIN DE CAP ESPERANCE”
Hermione: d'accord

Hermione pris une poigner et rentra dans la cheminer.

Hermione: CHEMIN DE CAP ESPERENCE

Elle disparu dans les flammes et atterie par terre dans la cheminer d'une cabane.
Hermione fut bientot rejoint par Cedric.

Cedric: Hermione je suis la
Hermione: Cedric
Cedric: Viens , on devra marcher environ 5 minutes pour aller jusqu'a la maison.

Ils marcherent tous les deux en silence jusqu'a leur maison

Remember you-Dramione- TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant