Le labyrinthe

110 5 0
                                    

Je suis desoler mais ce chapitre sera tres cours et j ai sauter des moments que je comptais mettre au debut mais bon j ai eu un probleme alors ce chapitre sera plus court.....

Flash back:
1 mois apres noel

Drago: Hermione
Hermione: oui
Drago: Sa fait des mois des annees que je t aime mais je n est jamais oser te le dire
Veux tu sortir avec moi?
Hermione: Oui oui et oui

Fin du flash back

Pdv de Hermione

Aujourd'hui c est la 3 eme tache du tournois des trois sorciers.
Mon frere Harry Et Drago allaient entrer dans le labirynthe...

Tous le monde attendait le retour des champions.

Pendant ce temps dans le labyrinthe:

Harry: Qui est la
Drago: C est moi Potter, tu veux que se soit qui d autre.
Harry: Non pas toi Malefoy.
Cedric: C est moi.
Drago: Cedric
Cedric: Oui

Soudain ils arreterent de parler la coupe venait d apparaitre devant eux.
Ils se mirent a courrir et l attrapèrent tous les trois.
Ils atterirent bruyament mais pas dans le lieux normal.

Drago: Ou somme nous?
Cedric: C etait un portauloin
Harry: Je suis deja venu ici
Drago: Qu est ce que tu racontes Potter c est un cimetiere.
Harry: Je suis venu ici en reve et....

Harry arreta de parler et se mit a hurler sa cicatrice lui faisait mal.

Harry: Ahhhh...
Cedric: Qui a t il?
Drago: Potter?
Harry: Ma cicatrice

Soudain un petit homme apparu c etait peter petigros avec une chose etrange enveloper d un drat dans ces bras.

Cedric: Qui etes vous?
...?:Tu l'autres
...: Avada Kedavra.

Cedric tomba par terre sous les regards choquer de Harry et Drago.

Peter Petigrow: Bien finissons en

Il fit projeter Harry qui fut prisonier dans les bras d une statue.

Peter Petigros: l os du pere, la chaire volonterement sacrifier du serviteur et le sang de l ennemie.

Il fit une entaille sur le bras de Harry pour prendre son sang se qui lui decrocha une grimace et un cris de douleur.
Peter jeta la chose dans le chaudron puis soudain cette chose se transforma en un gran homme blanc. Le seigneure des tenebres etait de retour.

Voldemort: J ai enfin mon propre corps,
Ma baguette , je veux ma baguette .
Peter: tenait maitre.
Voldemort: Bien maintenant venait a moi mes fideles serviteurs.

Des gens avec des capuches et des masques apparurent et se mit en place en formant un cercle.

Voldemort: Je dois t avouer que je suis fortement dessus aucun de vous n a essailler de me retrouver.
Crabe, Goyle.
Meme pas toi Lucius j aurais esperer un peut plus de gratitude de ta part.
Lucius: maittre je puis vous assurer que si j avais eu un quelqonque signe de votre presence je .....
Voldemort: assez lucius des signes ils y en a eu mais tu es un lache.
Oh mais quel beau visage dommage qu il est etait sacrifier.

Harry : ne le toucher pas
Voldemort: J avais oublier ta presence.
regarde ce que j etait devenu a cause de toi , j ai ete obliger d utiliser le corps d un autre pour survivre.
Comment as tu pu survivre alors que tu n etait qu un bébé.
Bien miantenant debout et bas toi.

Le combat commenca des jest de lumiete fuserent dans tous les sens quand soudain quelque chose se produisit.

...: Harry
Harry: Maman, papa
Lilly: Oui c est nous
James: ecoute nous n avons pas bcp de temps, quand nous alons te dire de briser le lien tu le fera et nous te permettront de partir. Tu as compris?
Cedric: Stp ramene mon corps aupres de mes parents et de ma soeur dit lui que je l aime et dit lui aussi remember you.
Harry: Oui
James: 3.2.1
Lilly: brise le lien mon cherie brise le.

Harry brisa le lien et courru vers drago le toucha et attrapa le portauloin.

Ils revirent et tous les aclama avant de s appersevoir que Cedric Digory etait mort par le cri de Fleur.

...: C est mon garçon, c est mon fils.
Hermione: Cedric, cria t elle en larme avant de suivre son pere et de se precipiter vers lui.
...: Il est mort , mon garçon est mort
Hermione: Cedric, Cedric dit elle en pleurant.
Harry: Voldemort est revenu Cedric ma demander de ramener son corps, je pouvais pas le laisser.
Dumbledore: c est finit maintenant , Maugrey emener Harry dans votre bureau.
Maugrey: Oe aller vient fiston.

Maugrey emmena Harry loin des cris et des pleures de la foule.

Dans le couloir:
Maugrey: Qu est ce qui s est passé, Harry?
Harry: Le trophée était un portoloin, répondit Harry. Il m'a transporté avec Cedric dans un cimetière... Voldemort était là... Lord Voldemort...
Maugrey: Le seigneure des Ténèbres était là? Qu est ce qui s est passé ensuite?
Harry: Il a tué Cedric... Tué Cedric...
Maugre: Et ensuite?
Harry: Il a fabriqué une potion... pour retrouver son corps...
Maugrey: Le Seigneure des Ténèbres a retrouvé son corps? Il est revenu?
Harry: Et les Mangemorts sont arrivés... Et puis, nous nous sommes battus en duel...
Maugrey: Tu t es battu en duel avec le Seigneure des Ténèbres?
Harry: Je me suis enfui... Ma baguette... a fait quelque chose de bizzare... J ai vu ma mère et mon père... Ils sont sortis de sa baguette magique...
Maugrey: Entre, Harry... Entre et assieds toi Ça va aller mieux, maintenant...Bois ça...
Bois tu te sentiras mieux...Et maintenant dis moi ce qu il c est passé.
Voldemort est de retour, Harry? Comment a t il fait?
Harry: Il a pris quelque chose dans la tombe de son père, quelque chose à Qeudevert, et quelque chose à moi.
Maugrey: Il t a pris quoi?
Harry: Du sang
Maugrey: Et les mangemorts? Ils sont revenus?
Harry: Oui, ils étaient nombreux.
C est un mangemort qui a mi mon nom dans la coupe. Karkarof?
Maugrey: Non ce n est pas lui c est moi...

Pendant ce temps à l entré du labirynthe:

Dumbledore: Calmez vous Amos
Amos: Mon garçon
Hermione: Cedric, c est mon frère
Dumbledore: Severus emener Miss Granger Nott loing du corps de ce pauvre Cedric.
Rogue: Oui monsieur, venez miss, dit il en l attrapant par le bras.
Hermione: Je veux rester avec lui
Rogue: Non vous ne pouvez pas, M.Malefoy vener m aider.

Drago arriva et souleva Hermione en la prenant dans ces bras.

Dans le bureau de Maugrey:

Harr: C est vous qui avez mis mon nom, vous qui avez fait en sorte que Voldemort revienne.
Maugre: : Oui mon garçon c est moi

Soudain un bruit retentit et Dumbledore arriva avec Rogue en defonsant la porte.

Dumbledore: Harry ecarte toi
Rogue: buvez tous de suite
Dumbledore: Ou est Alastore
Maugrey: Je suis devant vous
Dumbledore: Le vraie.....

La partie ou on retrouve le vraie Maugrey je ne l a mais pas.
Ducoup ce chapitre est terminer.


Remember you-Dramione- TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant