Comme à mon habitude j'écrivais dans mom journal. Mais aujourd'hui elle ecrivait une 10 eme lettre a son frere mort
À mon frère décédé le 24-Juin-1995 à l'âge de 17ans.
Cedric
dans quelque jours ça va faire 2 mois que tu es parti...
Que tu n'es plus à mes côtés, 2 mois qu'on ne sait pas disputer !
Quand tu es parti, j'avais 14 ans je ne voulais pas comprendre ce qui venait de t'arriver !
Ce que je voyais autour de moi c'était papa qui pleurait toutes les larmes de son corps en se refermant peut à peut sur lui même et qui t'appelait sans arrêt ! Jusqu'au jour où il c'est donner la mort. Ils nous a abandonées maman et moi.
Est-ce un cauchemar qui dure depuis 2 mois ou juste la réalité ?
Aujourd'hui je ne comprend toujours pas pourquoi il t'a tuer (même si je sais qu'il n'epargne personne)
Est-ce que je vais vraiment savoir un jour ? Je n'en sais rien !
Mon frère, Les souvenires font mal mais le pire c' est quand je vois cette belle photo de toi, j'ai envie de pleurer... Je me dis que peut-être si tu étais la je ne serais pas comme je suis en ce moment, je n'en sais rien en vraie je fais une supposition. Papa avait acheter beaucoup de chose pour faiter ta victoire mais nous l'avons passée à pleurer et à essayer de se réconforter. C'est une chose très difficile malgré que toute la famille venait chaque jour à la maison nous réconforter !!!
Tu sais quand j'étais petite on ne se connaissait pas mais à Poudlard dans les couloirs on se chamailler souvent ; malgré ça, je t'aimais énormément, comme un frère.
J'ai trouvé une photo quand j' avais 11 ans c'était le jour de ton anniversaire à Poudlard je m'était incruster sur la photo. Quand je regarde cette photo j' ai envie de pleurer !
J'aurais tant envie que tu sois là à mes côtés ! Malgrès tous sa je vais essailler de prendre un nouveau départ. Si seulement tu pouvais revenir j'aurais tant de choses à te dire !
Mais les premier mots qui me viendraient à la bouche c'est « Je t'aime, Cedric ! »
Tu seras à jamais dans mon cœur et sache que je t'aime avec l'âme et non avec le cœur, car un jour mon cœur arrêtera de battre, tandis que mon l'âme dura une éternité...
Je te vengerais....
À mon frère,
Ta soeur Hermione!Après avoir écrit cette lettre et l'avoir enfermer dans un sort qui empecherait le papier de se detruire. Je suis sortit et je l ai deposer sur ta tombe.
VOUS LISEZ
Remember you-Dramione- TERMINÉ
Fiksi PenggemarHermione , Ron, Harry , Drago et tous les autres reviennent a Poudlard pour leur 4 eme année.... Mais alors que tous le monde pensé que la "miss je sais tous" était une née moldue, Hermione va apprendre que sa mère Mrs.Granger est une sorcière de sa...