La rentré

225 4 0
                                    

Tous nos ètudiants artivèrent a la gard de Poudlard . Et ils se dirigèrent en diligence vers l'école, Harry, Ron et Hermione était avec Drago Malfoy dans la diligence.

Drago: Salu Granger
Hermione: Euh.....Salut
Drago: Dommage qu'il y est Potter et Weasmoche j'aurais voulu te parler en priver
Hermione: On peut etre parler en arrivant
Harry: Qu'est ce que tu lui veux Malefoy?
Drago: Oh on se calme Potter Granger n'est pas ta propriéyé priver
Ron: Harry a raison et puis de toute fasson on arrive dans 5 minutes alors Hermione tu vas descendre et tu viens avec nous. Sinon je ne sais pas si on arrivera a te reparler si tu deviens ami avec Malefoy.
Hermione: Déjà je fais ce que je veux Ronald tu n'as pas à me dire ce que je dois faire ou non. Alors je decide que je vais aller parler avec Malefoy et ensuite j'irais rejoindre Ginny pour manger.
Ron: Et nous?
Hermione: Tu m'as bien fais comprendre que je n'etait plus des votre alors aurevoir.

Hermione stopa la diligence desendi Drago la suivi, et avant de faire redemarer la diligence elle cria a Ron:

“Tu n'es qu'un crétin Ronald”

Ginny: attend Mione.

Puis sans un bruit elle fit redemarer la diligence.

Hermione: crétin va
Drago: du calme Granger il est plus la
Hermione: Pq t'es pas rester avec eux?
Drago: Il me semble d'avoir dit que je voulais te parler et puis je n'allais pas te laisse seule.
Hermione: alors merci
Drago: de quoi
Hermione: de ne pas m'avoir laisser seule
Drago: j'ai entendu dire que tu es une sang pur mais sa ne se peut pas tu es....
Hermione: Si sa peut

Hermione commensa a marcher vite et elle distanssait Drago quand soudain. Drago la ratrapa par la taille et la colla contre lui.

Drago: tu ne veux pas rester avec moi Granger?
Hermione: desoler et puis j'en ai mare de ces nom de famille.
Drago: Je peux t'appeller par ton prénom si tu veux?
Hermione: tu ferais sa?
Drago: Sa ne me derange pas
Hermione: Merci
Drago: Alors Hermione tu vas me raconter cette histoire de sang pur?
Hermione: D'accord tous a commencer dans le train je m'etait disputer avec Ronald pendant les vacances ducoup j'ai voulu aller faire un tour. Quand je suis sortit j'ai parler avec deux amis et puis ensuite sans le faire attention je suis rentrer dans qu'elqun.
Quand j'ai relever la tete je me suis excuser et j'ai vu que c'etait Cedric Digory , il m'as expliquer qu'il me cherchais.

Drago: Pq te cherchait il?
Hermione: j'y viens

Hermione: Alors il m'as dit qu'il avait apris qu'il avait une soeur et que j'etait sa soeur.
Je lui est dit que c'etait impossible et....
Drago: Si je conprend bien Digory est ton frere.
Hermione: Oui c'est sa
Hermione: Et il m'a répondu que Mrs Granger est ma vraie mère et que c'était une sorcière de sang pur. Et que mon vraie père était Mr.Amos Digory.
Il m'a expliquer que ma mère était partit avec moi dans le monde moldu pour me proteger parce que à l'époque le seigneur des ténèbres prenait dans les familles de sang pur il prenait un des enfant quand il y en a plusieurs. Et qaund il est arriver le seigneur des ténèbres n'a vu que Cedric et ducoup il n'a pas fait attention. Voila tu sais tous.

Drago: sa tombe bien parce qu'on est arriver au chateau, Mais quand même qu'elle histoire.

Hermione: Tu peux le dire!
Drago: A plus je vais aller voir Blaise.
Hermione: A plus je vais rejoindre Ginny.

Hermione se diriga dans la grande sale pui s'assis a la table des Gryfondor entre Neville et Ginny.

Hermione: Salut Neville
Neville: Salut Hermione comment vas tu?
Hermione: Bien et toi?
Neville: Super, mais  tu ne vas pas avec Ron et Harry?
Hermione: Non on c'est disputer
Neville: desoler je savais pas
Hermione: Tkt

Quand Hermione et Ginny eurent finit de manger, elles montèrent dans la tour de Gryfondor.

Ginny: Mione?
Hermione: Oui
Ginny: Il c'est passait quoi avec Malefoy?
Hermione: Rien on a parler et sa c'est trés bien passer.
Ginny: Tu l'aimes?
Hermione:  Non enfin....euh.....jsp y'a un truc qui a changer entre nous.
Ginny: Ok, je veux tous savoir si il y a du changement.
Hermione: Promis Gin, je vais aller faire un tour.
Ginny: Ok a tous a l'heure Mione

Hermione sortit , elle marcha pendant 10 minutes avant d'atteindre le parc du chateau. Elle s'installa contre un arbre assise par tere.

Drago: Que fais tu seule dehors Hermione?
Hermione: Je prenais l'air
Drago: Je peux?
Hermione: Bien sur
Drago s'installe à côté de Hermione quand soudain qu'elqun arriva.

Cedric: Hermione cv?
Hermione: Oui pq?
Cedric: Tu n'ai pas censé etre dehors à cette heure ci surtout si tu es seule.
Hermione: Je ne....
Drago: Elle n'est pas seule
Cedric: Je croyais que vous ne vous entendiez pas bien?
Drago: Sa a changer, j'appressis ta soeur de plus en plus.
Cedric: heureux de le savoir, bien je ne dirais rien a MC.Gonagall mais rentrer vite.
Hermione: Tu es prefet?
Cedric: Oui
Drago: On va rentrer
Hermione: Oui tu as raison Drago.

Drago lui sourit , ce qui fit rougir Hermione et ce petit detail n'echapa pas a Drago.

Drago: Je te fais de l'efet Hermione?
Hermione: Euh....Non

Drago rigola

Cedric: Je vous racompagne à vos dortoirs.
Hermione: Oui merci
Drago: Non je vais rentrer seule,
Bonne nuit Hermione!
Hermione : Bonne nuit Drago

Cedric racompagna Hermione à son dortoir
Aucun des deux n'engaga la conversation
Une fois arriver Cedric s'arreta et pris Hermione dans ses bras.

Cedric: Je suis content de t'avoir retrouver
Hermione: Moi aussi

Hermione rentra dans sa salle commune, puis tourna à droite pour aller dans le dortoir des filles. Quand elle entra elle trouva Ginny entrein de dormir. Hermione alla se doucher puis elle se mit en pyjama s'installa dans so ln lit.
Elle s'endormit en pensant à ce mystérieux Beau et grand Drago.

C'est la fin de ce troixième chapitre j'espere qu'il vous plaira!!
Encore une dedicasse a toi leodu56
Je voudrais te dire merci pour que tu es reussis a me faire avouer au moins a toi certaine chose sur le DDV..

BONNE LECTURE!!😘

Remember you-Dramione- TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant