Dans la tete de Hermione:
Aujourd'hui on est le 1 er Septembre.
Je vais faire ma rentrer en 5ème année, à Poudlard mais sans Cedric.
Il était 3h00 du matin je me venais de me reveiller et j'était à côté d'un blond platine.
Je sortis du lit tous en faisant en sorte de ne pas reveiller mon blond.
Je suis sortit dans l'imance park du jardin des Malefoy. J'avais prit un parchemin, une plume et de l'ancre.Hermione:
Cedric,
Voila 2 mois et 1 semaine que l'on pleure ta perte. Nos vies ne sont plus les memes sans toi tu nous manques trop, nous t'aimons tant Cedric. Si tu savais comme j'aimerais te revoir, j'aimerais tant te dire comme je t'aime.
Tu as laisser bien plus qu'un vide dans nos coeurs et nos vies, Nous te pleurons tellement , dumoins moi, Hannah et Harry.
Maman c'est enfermer dans le suiscide de Papa, je ne la voie presque plus. Si tu savais, ta famille pleure, tes ami(e)s pleure. Tous les jours je vais à notre arbre.
Tu sais Cedric, je n'avais pa reussis à faire ton deuil et d'ailleurs il n'est toujours pas fait. Tu avais la vie devant toi mais il ta tuer, il ta prit comme un vulgaire objet. Mais où sont les projets que nous avions, nos délires, nos disputes, où est ton avenir maintenant?
Il ne me reste juste les souvenirs dans les quels je plonges pour continuer à te voir.
Le pire c'est que a cause de l'acte de se monstre, c'est que ta disparition est definitive. Mais le pire c'est de me dire que jamais plus je ne te reverais dans ce monde. Mais j'ai l'espoir et la conviction de te retrouver un jour dans un monde meilleur. Ta disparition est trés vite arriver, trop vite, la mort t'a frapper sans prevenir nous laissant tous sous le choc. Le temps passe mais je me pose toujours la meme question, Pourquoi toi? Je n'arrive toujours pas à admettre que tu nous est quitter que tu m'est quitter.
Nous sommes impuissant face à ta mort, mais c'est comme sa , on n'y peut rien.
Neamoins tu es plus présent que jamais dans mon coeur, dans mes reves, dans mes cauchemards, dans mes pensés. Ta présence physique me manque tellement et plus les jours passe plus la douleur s'intensifit.
Pourquoi?
Parce que quand je joues au Quidditch, je me dis que tu devrais etre la avec nous.
Et les Pousoufle on décidé que meme si je ne jouait pas avec l'équipe je devrais en etre la capitaine et donc à chaque fois que je les vois je te revois mais surtout parce que j'ai peur de t'oublier.
Nous essayone de te rendre hommage chaque jour mais je pense que personne ne pourra te rendre plus bel hommage que le discourt de Dumbledore que tu n'auras pas connu je vais donc te le dire moi:
Dumbledor: Voici donc venu la fin d'une autre année.
Il y a beaucoup de choses que je voudrais vous dire, ce soir. Mais je dois d'abbord rendre hommage à un garçon de grande qualité qui aurait dû être ici dit il en faisant un geste vers la table des Pousoufles et adressa un regard à Hermione qui ne manqua à personne.
Il aurait dû être là pour partager ce banquet avec nous. Je vous demande de vous lever et porter un toast en l'honneur de Cedric Diggory.
Cedric incarnait de nombreuses qualités qui s'attachent à la maison Poussoufle. C'était un ami loyal et généreux mais aussi d'après ce que je sais un remarcable grand frère. Il travaillait sans relâche et se montrait toujours trés fair-play. Sa mort vous a tous affectés, que vous l'ayez bien connu ou pas. Cette année Cedric Diggory avait découvert qu il avait une soeur qu'il n'aura pas eu le temps de beaucoup connaitre.Je pense donc que vous avez le droit de savoir comment il est mort.
Cedric Diggory à été assassiné par Lord Voldemort. Le ministère de la magie ne souhaitait pas que je vous donne cette information. Certains parents seront peut-être horifiés de savoir que je vous l'ai dit, sois parce qu'ils ne croiront pas au retour de Lord Voldemort, sois parce qu'ils penseront que vous êtes trop jeunne pour que je vous le dise une chose pareille.
J'ai cependant la conviction que la vérité est généralement préférable au mensonge et que toute tentative de faire croire que la mort de Cedric Diggory est un simple accident, ou à cause d'une erreur qu'il aurait commise, serait une insulte à sa mémoire.
Je ne peux évoquer la mort de Cedric Diggory sans citer les noms de Harry Potter, Hannah Abott et Hermione Granger Nott Diggory.
Harry Potter à réussi à échapper à Lord Voldemort. Il a risqué sa vie pour ramenere le corps de Cedric.
Il a fait preuve, à tous égards, d'une bravoure que peu de sorciers ont su montrer face á Lord Voldemort et c'est pourquoi je veux à présent lui rendre hommage. Il a vu sous ses yeux un camarade qui était devenu un ami mourir sans rien pouvoir faire.
Maintenant je m'adresse à Hannah Abott.
Grace à son dont j'ai moi même pu voir le combat se dérouler.
Et enfin Hermione Granger Nott Diggory.
Vous n'êtes pas sans vous doutter que Hermione était la soeur de Cedric, elle a donc également vu ce que Hannah nous a montrer.
Le tournois des trois sorciers avait pour but de favoriser le rapprochement et la compréhension entre les sorciers du monde entier. À la lumière de ce qui c'est passé .
Je veux parler du retour de Voldemort, de tels lien deviennent plus importants que jamais. Une fois de plus je vous le répète à tous, maintenant que Voldemort est de retour, l'union fera notre force, la division notre faiblesse. L'aptitude de Voldemort à semer la discorde et la haine est considérable. Nous ne pourrons le combattre qu'en montrant une déterminantion tous aussi puissante, fondée sur l'amitié et la confiance. Les difdérences de language et de culture ne sont rien si nous partageons les mêmes objectifs et si nous restons ouverts les uns aux autres. Je suis convaincu et jamais je n'ai tant souhaité me tromper que nous allons connaitre une période sombre et difficile. Certains, dans cette sale, ont déjà eu à souffrir directement des agissements de Lord voldemort dit il en jetant un regard à Hermione et Harry.
Les familles de nombre d'entre vous ont été déchirées à cause de lui. Il y a une semaine, un élève nous à été arraché. Provocant un vide irréparable dans la vie de certains. Souvenez vous de Cedric. Si, un jour, vous avez à choisir entre le bien et la facilité, souvenez vous de ce qui est arrivé à un garçon qui était bon, fraternel et courageux, simplement parce qu'il a croisé le chemin de Lord Voldemort.
Souvenez vous en et il ne sera pas mort en vain, Souvenez vous en et vous honorez sa mémoire.
Souvenez vous de Cedric Diggory.Cedric, tu as aimé beaucoup de personnes, tes qualités nous ont tous éclairés, tu étais un jeune homme simple, travailleure, courageux mais surtout pour tous tu étais un trés belle ami juste et loyaux.
Cedric que te dire de plus si ce n'est que tu me manques horiblement.
J'espère que de là haut tu veilles sur ta famille, du moins ce qu'il en reste tes ami(e)s et que tu es fier de nous car comme je ne cesserais de le répéter "tu es notre fierté".Je t'aime mon frère,
repose en paix....Narcissa: Tu ne dors pas
Hermione: Je... non
Narcissa: veux tu que j'envois ta lettre
Hermione: Je... peux... pas l'envoyer dit elle en sanglots.
La lettre est pour Cedric.
Narcissa: vient dans mes bras.Hermione s'installa dans ces bras.
Hermione: J'ai lu dans un livre une légende
Narcissa: raconte moi
Hermione: Et bien sa disait que après la guerre, si on lit les paroles d'un certain livre nous pourrons faire revivre 4 personnes en pensant à elle.
Narcissa: Oui je la connais aussi mais io faut d'abbord vaincre Voldemort.
Hermione: On y arrivera
Narcissa: Aller va dormir il est 6h00 on doit se lever dans 3h00.
Hermione: Merci dit elle en partant.Elle rentra dans la chambre qu'elle partagait avec Drago.
Elle s'installa à ses côtés, et se rendormit jusqu'à ce que le reveil sonne.
VOUS LISEZ
Remember you-Dramione- TERMINÉ
FanficHermione , Ron, Harry , Drago et tous les autres reviennent a Poudlard pour leur 4 eme année.... Mais alors que tous le monde pensé que la "miss je sais tous" était une née moldue, Hermione va apprendre que sa mère Mrs.Granger est une sorcière de sa...