Première journée

87 5 0
                                    

Pdv de Hermione:

Aujourd'hui les cours commence enfin,
(je n'ai pas changer j'aime toujous autant étudier).
Je me suis lever et j'ai pris mon uniforme de Serpentard, et me suis diriger vers la première salle de bain où il y avait écrit sur la porte Hermione Granger Nott et Daphné Greengrass.
Hier je n'avais pas pris la peine d'aller voir mais elle était absolument magnifique.

Hier je n'avais pas pris la peine d'aller voir mais elle était absolument magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'avais jamais vu une salle de bain aussi bien travailler et aussi luxieuse.
Je me suis deshabiller et me suis mise dans  la douche. Après avoir finit sa douche Hermione enfila son uniforme de Serpentard.
Et lissa ces cheuveux.
Elle sortit de la salle de bain et Daphné entra pour se preparer, Pansy et Hinny était prete et Pansy dit:

Pansy: Je suis descendu et les garçons n'était toujours pas descendu.
Hermione: Je m'en occupe

Hermione sortit et se diriga vers le dortoire dea garçon, elle entra brusquement dans la chambre et dit:

Hermione: Blaise, Harry, Drago, Théo reveillez vous et ne vous rendormez pas.
Aller Théo debout, le petit dejeuner est servit depuis 1h00 dans la grande sale.
Théo ne bouger toujours pas, Hermione su utiliser sa baguette.

Hermione: Aquamenti
Théo: ahhh... Hermione tu es fole
Hermione: Moi aussi jtm mon trés chère cousin.
Drago: Bonjour ma princesse dit drago en pausant sa tete dans le creux du coup de Hermione.
Hermione: Bonjour mon Dray

Ils s'embrassèrent devant les autres.
Hermione quitta le dortoire des garçons pour retrouver les filles dans la sale commune des Serpentards.

Pansy: Alors ils sont reveiller ?
Hermione: Oui ils se préparent

~Eclipse de 20 minutes~

Les filles discutaient toutes les quatres dans leur salle commune.

Drago, Harry, Théo et Blaise: On est la on y va?
Hermione, Daphné, Pansy et Ginny: Oui

Le petit groupe avança tous en parlant jusqu'à la grande salle.
Quand ils entrèrent des gens regardèrent leur petit groupe.
Ils s'installèrent sur une partie de la table des Serpentards et commençèrent à discuter.

~Eclipse jusqu'à la fin du dejeuner~

Hermione: On a cours de potion avec Rogue dit elle en faisant une grimace.
Drago: T'inquiete pas maintenant que tu es à Serpentard il t'apressira.
Hermione: Merci Dray
Rogue: Entrer
Hermione: Bonjour, proffesseur
Rogue: Bonjour miss Nott

Le début du cours se passa tranquillement, Hermione fir gagner des points à Serpentard et bizzarement le proffesseur Rogue était d'une simpathie avec elle.
Le geste du proffesseur prouva à Hermione qu'elle avait parfaitement sa place à Serpentard.
Mais quelque chose troubla Théo et Hermione, le proffesseure Rogue n'arreter  pas de regarder Hermione et Théo avec de la tendresse.


Remember you-Dramione- TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant