Annonce:
Encore une fois ce chapitre sera cour mais le prochain sera plus long, c'est certains.........
Debut du chapitre:
Nous sommes le 15 decembre nos étudiants ont reprit les cours à la normale.
Hermione se leva et se prépara pour aller en manger et passer à la bibliothèque avant les cours. Comme à son habitude elle descendit les escaliers de la tour de Gryfondor seule parce que Ginny, Ron et Harry dormait encore.
Arriver dans la sale qu'elqun lui banda les yeux avec ses propres mains .Hermione: Qui c'est?
Cedric: Devine
Hermione: à la voie je dirais Cedric
Cedric: exact, comment vas tu?
Hermione: Bien et toi
Cedric: Bien, J'ai besoin de un des tes conseils est ce que tu penses que si je demande a Hannah de m'accompagner au bal elle acceptera?
Hermione: Oui j'en suis sur
Cedric: Super et toi avec qui tu voudrais y aller?
Hermione: Je euh bas j'aimerais aller au bal avec......Au moment ou Hermione dit sa il entra dans la sale et un grand sourir apparue sir son visage quand il su que hermione aussi voulait aller au bal avec lui.
Hermione: Avec Drago Malefoy
Cedric: D'accord
Hermione: Tu penses que j'ai une chance?
Cedric: Vu comment il te regarde , je pense que oui.
Drago: Excuse moi je peut t'empreinter Hermione?
Cedric: OuiDrago entrena Hermione Dans le parc en la portant et lui bandant les yeux .
Hermione: Aller Drago lache moi ahha
Drago: On est arriver Princesse Granger Digory.
Hermione: Que voulez tu me dire?
Drago: Je je me demandais si tu voudrais aller au bal avec moi?
Hermione: oui oui ouiEn voyant l'expression amusé de Drago elle se reprit
Hermione: Enfin je veux dire oui
Drago: Super alors tu seras à moi pour toute la soiré
Hermione: Ok mais en contre partit toi aussi tu seras à moi pour toute la soiré.
Drago: Bien surIls se dirigèrent vers la grande sale.
Ginny: Hermione comment vas tu
Hermione: Bien et toi
Ginny: Bien je te laisse je vais en coursHermione s'assit seule à la table des Gryffondors quand elle entendit
“Vous savez qu'on raconte que le meilleur ami de Hermione Granger, Ron Weasley aurait insulter Hermione dans son dos et aussi le garçon du bal quand il aurait apris qu'elle aller au bal avec avec un garçon sois de Serdaigle sois de Serpentard.”
“Oui mais il a juste dit putain elle me soule cette fille moldu”Pdv de Hermione:
J'en reviens pas, certe Ron ne m'a pas traiter de Sang de Bourbe mais il fait référence à mon statu de sang.
Je comprend pas d'habitude il est si gentilHermione courru jusqu'au toilette de Mimi Gegniarde.
Mimi: Sa fait longtemps que tu n'était pas venu me voir Hermione, J'espere que tu ne recommence pas à faire du polynectar
Hermione: Non j'ai arreterSoudain Mimi disparu dans les conduits et Hermione s'assit par terre dos à un mur repenser à tous ce qui c'est passer.
En cours de potion
Rogue: Potter savez vous ou est Miss Granger?
Harry: Non
Rogue: Bien un volontaire pour aller la chercher et la ramener pour le cours?Drago, Harry et Ron levèrent la main
Rogue: Allez y M Malefoy
Drago: Bien professeurDrago se diriga en premier à la bibliothèque puis ne la voyant pas il alla au toilette de Mimi Gegniarde.
Drago: Hermione tu es la
Hermione: Drago qu'est ce que tu fais la on a cours de potion
Drago: Rogue m'a dit d'aller te chercher
Hermione: Retourne en cours et dit que tu ne pas trouver stp
Drago: Pq sa
Hermione: Je veux pas aller en cours pas maintenant
Drago: Pq Hermione
Hermione: parce que stp Drago
Drago: Non je ne te laisserait pasDrago s'assit entoura Hermione de ses bras et posa la tete de Hermione sur son épaule.
Drago: dit moi ce qui se passe
Hermione : bien d'accordElle lui raconta tous ce qu'elle avait entendu tous a l'heure.
Drago: Et bien oui tu es à moi
Hermione: merci DragoIls se dirigèrent tous les deux vers la sale de cours de potion.
Rogue: Bien Miss.Granger vous aurez une retenu
Hermione ne repondit rien et s'assi en silence.
Le cours se termina vite et Hermione en fut ravi.
Les jours passèrent très vite jusqu'au jour du bal. Pu les eleves couraient pour aller voir leurs amie dans les sales communes differentes.C'est la fin de ce chapitre qui est encore cour....
VOUS LISEZ
Remember you-Dramione- TERMINÉ
FanfictionHermione , Ron, Harry , Drago et tous les autres reviennent a Poudlard pour leur 4 eme année.... Mais alors que tous le monde pensé que la "miss je sais tous" était une née moldue, Hermione va apprendre que sa mère Mrs.Granger est une sorcière de sa...