Retour a King Cross

112 5 0
                                    

Annonce:
Ce chapitre ne sera vraiment pas long mais je tiens a le laisser comme sa

Debut du chalitre:

Hermione se reveilla ce matin tot pour pouvoir prendre son train en pensant à Cedric et Theo.
J'avais hate de les revoirs, c'est vraie j'etait partit voir Drago mais je n'avais pas réelement passer du temps avec Cedric.
J'avais vu 1 journée entiere Fleur, 1 aprem midi Hannah ma meilleure amie et 2 jour entier avec Theo et le reste on parlait un peut mais je jouer avec mes pouvoirs.
Je m'en veux un peut a peinne retrouver et j'etait deja partit pour voir Gin, Harry, Drago et Fleur .
J'aurais du passer un peut plus de temps avec lui, mon frère qui je pense ne demander que sa

Flash Back:

Theo: tu viens
Hermione: J'arrive
Cedric: Vous fetes quoi
Theo: Je vais lui apprendre a voler sur un ballet.
Cedric: Je peux très bien le faire

Fin du flash back.

J'ai l'impression de l'avoi un peut laisser de côté alora que tous ce qu'il voulait c'était passer du temps avec moi.

Hermione se leva et se prepara car pour le retour a Poudlard il devait monter dans le train avant 8h30.
Elle sortit sa robe de sorcière avec son unfiforme elle attacha ses cheveux en une queu de cheval avec un ruban vert comme attache. Une fois prete elle sortit de sa chmabre avec une lettre a la main qu'elle venait d'écrire. Arriver en bas elle trouva Narcissa.

Hermione: Bonjour
Narcissa: Bonjour Hermione
Hermione: Ma chouette vient d'arriver avec une lettre pour vous ma tante.
Narcissa: Merci
Hermione: Y'a pas de quoi, c'est normale.
Drago: Bonjour mere
Narcissa: Bonjour mon fils
Drago: Hermione
Hermione: Drago
Drago: excuse moi je ne t'avais pas vu

Il s'aprocha et la prit dans ces bras Hermione lui rendit son etreinte la mere de Drago les regarda.

Narcissa: Hermione ta mère m'a dit qu'elle serait là a la gare ainsi que Athéna et qu'elle voulait te voir avant que tu partes.
Hermione: d'accord
Narcissa: Tu es très bien coiffé Hermione
Hermione: merci
Drago: dit moi, le vert n'est pas la couleur de Serpentard?
Hermione: Si mais c'est pour Theo il m'a dit que je devrais mettre un peut de vert meme a Poudlard.
Drago: Il a raison, decidement je continu de penser que Theo est ton double au masculin.
Hermione: C'est vraie qu'on se resemble pas mal, mais cote cheveux et oeil je suis comme Cedric.

Après le dejeuner et les discussions il falu partir pour la gare.

Hermione: Nous voila de retour a King-Cross
Drago: Oui
Narcissa: depechez vous les enfants
Drago: oui mere
Hermione: oui ma tante
Cedric: Hermione

Elle s'avansa vers lui et sauta dans ces bras.

Cedric: Je suis content de te revoir
Hermione: Moi aussi
Cedric: Bonjour ma tante
Narcissa: Bonjour
Astoria: Cissy
Narcissa: Astoria toujous aussi belle
Astoria: Et toi alors, tu es d'une beauté
Narcissa: merci ma soeur
Athéna: Cissy, Astoria ravi de vous revoir
Narcissa: de meme
Astoria: egalement
Drago: Theo mon pote comment tu vas?
Theo: super et toi mon pote
Drago: super
Theo: ma cousine est toujours vivante?
Drago: regarde par toi meme
Theo: Hermione viens la

Elle lui sauta dans les bras et il l'a pris comme princesse.

Hermione: Je suis contente de te revoir
Theo: Et moi donc

Theo ne lacha plus Hermione, il l'a garda comme sa jusqu'au moment des adieux.

Cedric et Hermione: Aurevoir mere, a bientot.
Astoria: A bientot mes enfants
Athéna: Aurevoir mon fils
Narcissa: aurevoir mo fils
Drago et Theo: aurevoir mere

Ils monterent dans le train et se mirent dans un compartiment qui ete vide .

Hermione s'instala entre Theo et Drago Cedric en face de Hermione ouis Hannah et Ernie arriverent et se mirent au cote de Cedric.
Le trajet se passa bien tous le monde bavardaient.
Hermione revela a Hannah ces pouvoirs comme l'avait fair Hannah au paravant.

C'est la fin de ce chapitre qui est tres cours j'en conviens mais c'etait juste histoire de faire un chapitre entierement consacré au aurevoir.
J'espere qu'il vous aura plus.....



Remember you-Dramione- TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant