Le Choipeaux

101 4 0
                                    

Dans la tete de Hermione:
On venait d'arriver à la gare, et je venais de descendre avec mes amis.
Je stressais mais moins que ma première année, Nous devions repasser sous le choipeaux. Je me demandais ou j'allais aller mais moi je souhaitait aller à Serpentard.(Oui bon là mon cerveaux est literalement partit en c*******).
Après tous à Serpentard il y avait: Blaise, Pansy, Drago et Théo.

MC.Gonagall: Bonjour, cette année je vais appeller les 5ème annèe comme d'habitu de à venir sous le choipeaux.
Quand j'appelerais votre nom vous viendrais.
Ronald Weasley
Choipeaux: Gryffondor
MC.Gonagall: Neville Londubat
Choipeaux: Gryffondor
MC.Gonagall: Seamus finigan
Choipeaux: Pousoufle
MC.Gonagall: Dean Thomas
Choipeaux: Poussoufle
MC.Gonagall: Harry Potter
Choipeaux: Serpentard
MC.Gonagall: Blaise Zabini
Choipeaux: Serpentard
MC.Gonagall: Pansy Parkinson
Choipeaux: Serpentard
MC.Gonagall:Théodore Nott
Choipeaux: Serpentard
MC.Gonagall: Drago Malefoy
Choipeaux: Serpentard
MC.Gonagall: Hermione Granger Nott Diggory
Choipeaux: Serpentard

Après les répartitions, les élèves mangèrent à leur nouvelle table pour certains et pour d'autre la meme table que leurs 4 années précendentes.

Drago: Mione...
Hermione: Dray?
Drago: C'est pas que sa me fasse pas plaisir mais j'aurais penser que tu irais à Serdaigle.
Hermione: 2, 3 mois avant la mort de Cedric j'ai eu comme un changement et je voulais être à Serpentard.
Drago: C'est super! On va partager le meme dortoir ducoup tu pourras venir me voir ma Mione.
Hermione: Avec plaisir Dray!
Blaise: Euh... Drago on est encore là avec Théo.
Théo: moi sa me dérange pas que ma Mione soit là, c'est ma cousine ducoup je l'aime!
Hermione: moh moi aussi Théo!
Drago: Théo?
Théo: Oui
Drago: C'est ma Mione!
Théo: Oui bas tu vas partager parce que Mione est ma cousine et j'ai autant le droit que toi de la serer dans mes bras Drago!
Drago: Oui mais non

Drago avait commencer à bouder, les bras croisé.

Hermione: Dray?
Drago:...
Hermione: Dray!!!
Drago:...

Hermione se leva et s'assi sur les genous de Drago.

Drago: Ah bas voila la c'est beaucoup Mione dit il en mettant ces bras autour de la taille de la jeune fille.
Hermione: Dray, Je t'aime dit elle en le regardant droit dans les yeux.
Drago: Moi aussi, Je t'aime et de tout mon coeur ma Mione!

Pdv de Harry:

Je suis content que Mione soit aussi à Serpentard.
Je vais pouvoir lui parler et passé des soirés avec elle vu que avant elle les passait toujours avec Théo, Drago, Blaise et Ginny.
Je dois avouer que je suis content pour Ginny, je la trouvais un peut triste en ce moment. J'ai hate de découvrir la sale commune de Serpentard.
Ah mais je suis c** moi. Je l'ai déjà vu en deuxième année.

Pdv de Ginny:

J'ai trop hate d'emenager avec Mione dans nos nouveaux apartements, qui d'après ce que m'a dit Pansy ils sont trop bien.
Je suis super contente d'être dans la même maison que Théo.
Oui j'en ai pas beaucoup parler mais, Théo c'est l'amour de ma vie, mon amour pour lui à depasser celui que j'avais pour Harry.

Pdv de Blaise:

Je suis content de voir enfin Drago heureux.
Faut dire qu'il a pas eu une enfance facile .
Son père le torturait avec des doloris, mais bon c'est super qu'il est pu passer par dessus.

Pdv de Théo:

Je suis trop content d'avoir Mione avec moi. Mione est ma cousine est ducoup je veux passer du temps avec elle mais quand elle était à Gryffondor je pouvais pas la voir beaucoup. Maintenant je vais pouvoir la serrer dans mes bras chaque soir.

Remember you-Dramione- TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant