𝐓𝐫𝐨𝐢𝐬𝐢𝐞̀𝐦𝐞 𝐋𝐮𝐧𝐞

1.4K 59 46
                                    

« Uncommon Bond »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Uncommon Bond »

par @Haya-Te♡

/!\ Trois passages de ce texte peuvent titiller la sensibilité des plus sensibles d'entre vous (propos violents + scène violente graphiquement + unique scène à caractères sexuels) /!\

•─────✧─────•

Alors que Taehyung survolait la ville de Busan en Corée du Sud, il avait ressenti la présence d'un lien jusqu'alors encore inconnu pour lui. Il sentait que quelque chose le tiraillait dans sa poitrine. Son corps, ainsi que son esprit, étaient attirés quelque part en bas pendant qu'il survolait la ville plongée dans une pénombre rassurante. Plus il résistait plus la pression sur son cœur augmentait, lui faisant souffrir le martyre.

À bout de souffle, il s'était donc posé dans un grand arbre. Ce dernier se trouvait au centre d'un jardin parsemé de plantes diverses. Ce coin de paradis était entouré par de longues et grandes haies verdoyantes, ainsi que par une petite barrière que l'on pouvait ouvrir et fermer à l'aide d'un verrou.

Posé sur une branche, il se rapprocha du tronc pour avoir une meilleure stabilité et une chose à laquelle s'accrocher. Il put alors regarder avec plaisir le spectacle qui s'offrait à ses yeux.

Dissimulé dans les feuillages, Taehyung le ténébreux se trouvait face à une superbe demeure au ton clair. Par chance, cette maison s'ouvrait sur une immense baie vitrée permettant au voyeur de reluquer à loisir ce qui se passait à l'intérieur. De cette manière, il avait une vue d'ensemble sur la cuisine et une petite partie du salon où il entendait de la musique qui s'en échappait.

Un jeune homme était en train de se trémousser devant ses fourneaux alors qu'il préparait à manger.

À peine avait-il posé son regard sur lui que la douleur cessa, il se sentit à nouveau bien. Il décida de s'asseoir afin de mieux admirer cette belle apparition.

Tantôt le blondinet chantait d'une voix forte et mélodieuse en se servant de sa cuillère en bois comme d'un micro. Il faisait de grands gestes avec son autre main, ce qui amusa fortement le ténébreux. Tantôt, il dansait.

Par réflexe, Taehyung voulut se rapprocher même s'il voyait très bien malgré l'obscurité. Se faisant, il faillit se casser la figure la tête la première dans les feuillages. Il se reprit rapidement. Il devait se tenir tranquille même si intérieurement, il bouillonnait.

En une fraction de seconde, il était passé de l'amusement à la fascination. Une chanson avec un rythme plus lent et plus sensuel se faisait entendre. Cela sembla réveiller d'un coup le blond qui se mit à onduler lascivement du bassin.

En son for intérieur, l'homme à la sombre chevelure se mit à remercier le climat pour la vague de chaleur que subissait la région en ce moment. En effet, cela l'arrangeait fortement car grâce à cela le petit blond ne portait qu'un shorty noir et un crop top blanc. Ce qui lui permettait de s'extasier sur ses jambes fines, son joli fessier tout rebondi, ainsi que sa taille de guêpe et son ventre plat.

𝐍𝐔𝐈𝐓 [𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐝'𝐎𝐒]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant