« Vagabonds Nocturnes »
par @lenghosted ♡
/!\ Deux passages de ce texte peuvent titiller la sensibilité des plus sensibles d'entre vous (propos violents + scène graphique choquante) /!\
•─────✧─────•
Ils ne se rencontraient seulement au cours de la nuit. Car ils étaient amoureux et que personne ne devait le savoir. Et c'était à cette heure, tout simplement parce qu'ils ne pouvaient pas faire autrement.
Nous étions au mois de septembre, les journées semblaient encore longues mais la température plus basse se faisait ressentir. JungKook attaquait sa dernière année de lycée, et ses parents avaient décidés au préalable de l'inscrire à l'internat. Sa famille résidait à Busan et lui avait été obligé de faire ses années de collège et de lycée à Séoul. Car comme on le dit toujours, la capitale nous apporte beaucoup plus d'opportunités.
Il comptait s'orienter vers une faculté artistique une fois le secondaire achevé et s'était mis des rêves plein la tête. JungKook appréciait sa classe mis à part quelques fauteurs de troubles qu'il avait toujours trouvé un peu égocentriques. Dans ce cas, Jung HoSeok et Park JiMin étaient les plus célèbres casse-coups de l'établissement. Douce coïncidence de se rendre compte que tous les deux avaient redoublés deux fois pour se retrouver dans la classe du noiraud.
Il était certain que ces derniers ne voulaient pas rentrer dans le monde des adultes et qu'une fragilité adolescente est beaucoup plus acceptée qu'une instabilité professionnelle. Ils étaient turbulents et JungKook ne supportait pas ce genre de personne. Toujours à vouloir de l'attention, embêter les autres parce que l'on s'ennuie et que c'est si drôle de trouver une cible, un souffre-douleur. JungKook ne pouvait compter que sur Kim NamJoon ici. Il voyait son ami tel un sage ermite qui savait toujours ce qu'il fallait faire dans n'importe quelle situation.
Les cours intéressaient JungKook mais il avait des difficultés en anglais, c'est pourquoi NamJoon était toujours disponible en cas de besoin. Le jeune homme était nul en langues mais il souhaitait quand même persévérer. Dans sa tête, il se voyait déjà comme un artiste mondialement connu pour ses dessins incroyables. Et c'était vrai ; ses dessins étaient si beaux, si éthérés et si réalistes à la fois.
JungKook représentait bien le monde grâce à son coup de crayon. Le dessin, c'était plus qu'une passion pour lui. C'était comme une autre vie, un échappatoire où le monde dans lequel il vivait actuellement serait sous son angle de vue, sa perspective, son idéal. Il pouvait imaginer toutes sortes de choses sans être freiné.
« - JungKook, ne me dis pas que tu étais encore dans la lune ? s'exclama NamJoon alors que le noiraud détourna le regard.
- N-n'importe quoi. Je t'écoutais. C'est juste toi qui n'est pas assez attentif pour voir que moi je l'étais.
VOUS LISEZ
𝐍𝐔𝐈𝐓 [𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐝'𝐎𝐒]
Historia CortaPetit projet secret regroupant des auteurs aussi talentueux que passionnés 🌙 @Haya-Te @lenghosted @champagneandhoney @Blue-Stufff @Shyrayuki-Sama @-Rarity- @Darkslyt @Forlasass @MintSnowman @Astelya0o1 @googiestae @etrangelueur ✺ 𝗰𝗼𝘃𝗲𝗿 𝗿𝗲́𝗮...